| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 17:35:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:35:08 ![]() ![]() |
castorgris ===>Miaou<=== | quelqu'un a une solution miracle pour installer ubuntu lorsque il ne veut pas de mon lecteur cd ?
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ory |
|
Skateinmars |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 14:24:22 ![]() moi j'avais le boot en reseirFS aussi
|
Skateinmars | J'ai ptet des infos trop vieilles, autant pour moi |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 16:35:24 ![]() J'ai pris gstreamer ffmpeg video plugin comme "pack de codecs" avec le gestionnaire d'application "ajouet/enlever des applications" et il y a encore beaucoup de vidéo (pour en mpeg, mpg ou avi |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 16:35:24 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted | w32codecs ?
Message édité par Velhcro le 20-11-2006 à 16:43:13 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 16:50:08 ![]() Ben en fait c'était marqué que le pack comprenais tout les plugins nécessaire et ca marchais pas avec vlc (que le son) donc je me suis dit que j'avais surement du faire un truc de travers |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 16:55:17 ![]() J'avais déjà tout ces plugins mais il manquait juste un plugins de xine a appliquer dans le gestionnaire de paquets synaptiques |
gee Bon ben hon | Salut,
|
Velhcro Cosworth Addicted | mkreiserfs /dev/hdxx (reiserfs)
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 17:48:42 ![]() BOn enfait mon prob j'avais tout faut, c'est quand beryl est activé que j'ai un écran noir pour les vidéos, c'est déjà arrivé j'imagine ?
|
farib | personne a le probleme du https péta qui marche plus sous firefox ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 21:06:33 ![]() nien nien nien |
frankie_flowers | Quelqu'un aurait une méthode détaillée pour activer le service rshd svp ?
|
Nico77 | Les commandes sont elles les memes sur kubuntu et ubuntu? |
eeeinstein Électricien au CERN | bin finalement bien sympa ce petit Ubuntu Edgy, j'aime beaucoup et j'en suis très content...
|
gee Bon ben hon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 02:21:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 02:21:36 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 02:43:35 ![]() à ceux qui pensent qu'inclure des drivers et autres modules propriétaires dans Ubuntu peut permettre de réaliser une percée auprès du grand public et que la croissance du nombre d'utilisateurs donnera du poids pour négocier l'ouverture des drivers par la suite, je conseille cette lecture
|
steph6790 I'm a Pepper | Salut,
|
soitfranc | bonjour je suis sous la 6.10 avec toutes les mises à jour. j'ai suivi ce tuto à la lettre : mais c'est d'une lenteur .. et je n'ai aucun effet, on dirait un probleme de driver merci! Message édité par soitfranc le 21-11-2006 à 10:21:54 |
Plam Bear Metal | non pas compatible car pas de transparance (composite disabled)
|
soitfranc |
|
Alaix | Hello à tous, moi j'ai une question simple. J'ai un PC avec 3 DDs (C,D,E) et 8 partitions. Je désire installer UBUNTU sur mon D. Comment puis-je faire avec l'install du live CD ??
|
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Chocolay |
|
Alaix | ok merci j'essaye ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Alaix | Bon en fait j'ai essayé mais ca marche toujours pas. Je sais plus koi faire en fait en plus mes 3 DDs sont en SATA. Comment accéder à mon UBUNTU :!:!!!!:: |
Plam Bear Metal |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quelqu'un sait comment faire pour que les réseaux soit redétecté sous ubuntu? depuis la maj il ne me liste plus les réseau qu'il trouve --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 21:53:17 ![]() Le son ne marche pas avec les vidéos youtube, donc apparmet ca viens de macromédia flash player (j'ai l'image hein) mais je ne sais pas comment régler le problème.
|
kzimir - | Il faut installer la version 9 (bêta), dispo sur le site d'Adobe. Malheureusement, ce n'est pas dispo sous les dépôts classiques d'apt/synaptic. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 22:24:06 ![]() merci a toi Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 22:31:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |