| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 12:56:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 15-04-2005 à 12:58:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minux On Linux ... | Ok, et en faisant
tu n'entre pas dans fdisk ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | dans une console fais sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 14:07:14 ![]()
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lamasso | drapal |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 14:17:22 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Goon |
|
minux On Linux ... | Tiens, un lien sympa pour tous ceux qui comme moi ont eu des problèmes avec le son sous Ubuntu 5.04 :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 15:39:32 ![]() ouais le FM m'attend, j'ai la foi cela devrait aller |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 15-04-2005 à 16:21:17 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il se fout royalement de ce que je lui configure pendant le reconfig de xserver-xorg ... Je lui dis que les modes supportés sont 1600x1200/1280x960 et 1024x768 que la fréquence max est de 120Hz mais non ... tout ce qui est au dessus de 1024 ne passe pas au dessus de 60Hz. Même en prenant le choix medium et en validant 12080x960@85Hz il s'en fout ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
M300A |
--------------- :wq |
gee Bon ben hon |
|
M300A | mount -t auto /dev/hde1 /tmp
M300A | Heu après reflexion c'est quoi ce bordel !!!
gee Bon ben hon | bah j'ai pas du créer de parition de swap ca doit etre pour cela,
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
gee Bon ben hon | euh ouais si tu le dis. |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 15-04-2005 à 22:48:09 |
M300A | /dev/hda5 /mnt/mp3 ntfs ro,user,exec,auto,uid=1000,gid=100
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour tout le monde,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon la migration est presque finie ... installation, partage des deux imprimantes via samba (+shared drives), VNC, pour la partie apache c'est pas encore fait mais y'a aucune raison que celà ne fonctionne pas de toute façon.
Message édité par Deadlock le 16-04-2005 à 15:49:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai trouvé ca :
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 16-04-2005 à 18:23:06 |
alien conspiracy hardtrance addict | 1) Essaye d'installer gxine et utilise le à la place de totem.
|
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |