| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 14:54:59 ![]() ![]() |
M300A | Heuu useradd ajoute pas d'user avec password = login hein |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,sinon,question idiote,le MPEG-1 n'est pas tombé dans le domaine publique? Message édité par JerryCrazy le 14-04-2005 à 18:30:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 14-04-2005 à 19:26:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | utilise les flèches et espace --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:36:27 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
Boulet_Man | merci |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
kzimir - | A priori oui, j'ai déjà utilisé des dépôts debian (woody, sarge) sans problème. Message édité par kzimir le 15-04-2005 à 08:17:22 |
jjgan ... |
|
gee Bon ben hon | @mouach
|
minux On Linux ... | Plein de trucs très utiles pour votre 5.04 fraichement installée (dont l'installation de thunderbird pour Mouach Message édité par minux le 15-04-2005 à 11:27:05 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gee Bon ben hon | il est bien ce guide mais il dit pas comment monter ma partition windows invisible |
minux On Linux ... | Qu'est-ce que te renvoi un
? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gee Bon ben hon |
|
minux On Linux ... | Bon, si le fdisk -l renvoi rien, essaie un
(si tu as un seul disque en IDE) puis
(affiche la liste des partitions), tu vois quoi ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 11:48:23 ![]() Merci gee pour ton explication |
minux On Linux ... | J'en profite pour donner mon "léger" retour d'expérience, suite au passage d'une Mandrake 10.1 à Ubuntu 5.04 :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gee Bon ben hon | sudo fdsik hda
|
belgique |
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | c'est quand tu es dans le prompt de fdisk, il t'affiche la table des partitions --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
gee Bon ben hon | bah j'arrive jamais dans le prompt de fdisk alors |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kzimir - |
|
minux On Linux ... | Bizarre ça quand meme ... t'es pas en Sata des fois ou avec un controleur disque spécial ?
gee Bon ben hon | d'ailleurs hde5 est marqué la en ext3 (ce que j'avais choisi) mais au boot je vois ext2 (enfin si je ne me trompe pas, que ca parle d'autre chose). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié