| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 23:18:36 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-11-2006 à 23:30:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-11-2006 à 23:44:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sachy |
Message édité par Sachy le 12-11-2006 à 00:15:49 |
Sachy |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 00:14:55 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au fait y a que moi qui n'ai pas le son sur les vidéos de youtube? si non qu'est ce qu'il faut faire pour l'avoir?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-11-2006 à 00:36:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chocolay |
|
Chocolay |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-11-2006 à 00:45:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chocolay |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki merki et bonne soirée --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Au fait si je veux desinstaller Ubuntucomment sa se passe au niveau du boot pour que win ce lance automatiquement? Ubuntu recrer un boot tout neuf?! Message édité par the bulleur le 12-11-2006 à 01:05:42 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 01:21:57 ![]() ceux qui se plaignent d'un firefox instable, j'ai trouvé ça :
|
THRAK - THR4K - |
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 12-11-2006 à 02:26:43 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sachy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 11:31:38 ![]()
|
belgique |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 02:19:59 ![]() ça me fout les boules moi, cette histoire de drivers graphiques proprio dans Feisty accompagnés d'une dose d"éducation" des utilisateurs sur le libre/non libre |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Skoa le probleme? Je pige pas là, vla la traduc google: Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 13-11-2006 à 10:30:54 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Chocolay | essaye totem-xine au lieu de totem-gstreamer |
Nitro3015 m'enfin | j'ai mis totem-xine ca fait pareil. Par contre j'ai tester mplayer et c'est largement mieux il n'y a pu aucun effet de pixelisation. Par contre il a pas l'air de bien gerer mon ecran wide il met beaucoup trop de bande noir mais maintenant c'est regardable. C'est comme meme bizarre que sous vlc ca ne marche pas correctement. Message cité 2 fois Message édité par Nitro3015 le 13-11-2006 à 18:37:43 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ça dépend de l'output de la vidéo --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 18:16:22 ![]() mpalyer plantait sous dapper et plante sous edgy, c'est zarb mais j'ai jamais pu l'utiliser
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | lance le dans une console pour voir les messages d'erreur --------------- NNiD: Sylfurd |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Jusqu'à preuve du contraire, tu peux toujours désinstaller le soft proprio et installer un soft libre ... Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 13-11-2006 à 19:16:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Slayne Yaouchhh |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié