| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 16:13:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 16:28:04 ![]()
|
Rebel |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Slayne Yaouchhh | Il y a quelques antivirus ici, avec les interface graphique qui vont avec :
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 18:44:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-11-2006 à 18:52:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Skateinmars |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Okysp Rien. | Je viens d'installer Xbuntu et mes polices sont moches (elles sont pas tout à fait noires):
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 11-11-2006 à 19:15:00 |
Sachy |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 19:40:44 ![]() Je ne sais pas quel version télécharger : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 19:41:08 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 19:44:01 ![]() Merci |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 11-11-2006 à 19:48:29 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Slayne Yaouchhh | Y'a la meme chose sous edgy, sauf qu'il faut faire apt-get install gnome-sudoku |
geant_bleu Et non vert :fou: | Ha mais non, tu n'as pas les polices hideuse de feisty Message édité par geant_bleu le 11-11-2006 à 20:19:09 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum sinon j'ai eu un petit problème là! J'ai eu droit a un check comme d'ab tous les 30 lancement qui c'est fini par un fail!! (Bon j'avais fait un echap juste avant ça peut venir de ça?) On fait comment pour lancer une vérification du dd sous linux? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Skateinmars | C'est pas qu'on fait sans, c'est qu'on en a pas besoin |
belgique | Ma maman ne sait plus graver de CDs |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 21:21:18 ![]() |
odin-78 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Soir les gens, je suis noob niveau Linux/o.s alternatif, j'ais installé Ubuntu 6.03 sur une partition (j'ais toujours wndwz en o.s principal)puis il y a quelques jours edgy 6.10 avec l'alternate CD, jusqu'a present tout avait l'air de fonctionner mais today ya eu une mise à jours de securité et depuis Gaim plante dés qu'on veut l'utiliser (chuis en protocole msn), quelqu'un de ccharitable pourrait m'eclairer?!
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Il ne semble pas il y avoir de problème avec gaim (d'ailleurs chez moi il fct très bien). Ce que tu peux essayer, c'est de supprimer le .gaim qui se trouve dans ton répertoire home (affiche les fichiers cachés |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ok vais voir ça, ça faisait lo,gtemps que j'avais pas mis les main dans le camboui, là je suis servi!!! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-11-2006 à 23:19:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: | rofl , la main dans le cambouis avec un bouton droite et mettre à la corbeille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |