| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
sebchap Share the knowledge | Reprise du message précédent : --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 00:12:46 ![]() ![]() |
jjgan ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 12:01:07 ![]() 1° je récupère des modèles OOo ( http://fr.openoffice.org/Documenta [...] _model.htm ) que je télécharge sur mon bureau (ex CD.STD ou CVfr.STW)
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 12:18:17 ![]() merci je vais tester |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 12:54:54 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Tu peux toujours le proposer pour edgy, vu que Marc a dit que les specs sont ouvertes. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 13:10:07 ![]() comment qu'on fait ? |
gee Bon ben hon | C'est dans le lien que tu as posté un peu au dessus |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 13:22:22 ![]() je vais chercher mon dico anglais-français alors ;-)
|
gee Bon ben hon | Surement pas le même nom de package ou un truc du genre j'imagine.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 14:04:27 ![]()
|
gee Bon ben hon | ok, aucune idée désolé. |
Devman |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Oui mais j'aimerai avoir une beta fonctionnelle sur ce point la |
Hooola géant vert .... |
|
gee Bon ben hon |
Hooola géant vert .... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
gee Bon ben hon | oui, mais y'a pas que amarok, j'aimais pas trop le reste non plus, mais rythmbox c'était le pompon |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
gee Bon ben hon | ah je crois aussi qu'il trie forcément la liste par ordre alphabétique et ca m'enerve ca |
Devman | Ben moi je préfère RythmBox à l'usine à gaz Amarok |
gee Bon ben hon | Sous windows j'utilisais foobar. |
gee Bon ben hon | nan mais laisse tomber les nains ils ont des trucs qui leur masquent la vue comme les chevaux (bon vendredi est un peu en avance / en retard là).
|
ory |
|
ory |
|
gee Bon ben hon | @ory j'en ai fait plusieurs moi, d'ailleurs y'en a un de rejeté depuis une semaine, que j'ai réouvert direct car le motu a tort, mais il n'a plus répondu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié