| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 16:15:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 16:15:24 ![]() ![]() |
steph_d |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 17:02:14 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
multani Dépressionnisé | Le module qui gère le chipset est bien chargé ? |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 19:08:06 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
multani Dépressionnisé | Tu peux aller là-dessus : http://kmuto.jp/debian/hcl/
|
Red Field | Je viens d'installer la dernière version d'ubuntu, j'en suis très satisfait si ce n'est que je n'arrive pas à faire marcher ma connexion internet.
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
boblenain200 |
|
Red Field |
|
Red Field | Pour info j'ai essayé de me connecter avec wifi-radar, lorsque je clique sur "connect", il m'affiche une fenêtre "working" qui ne se termine jamais...
Message édité par Red Field le 19-04-2006 à 15:43:14 |
ory |
Red Field |
|
mirtouf Light is right ! | utilise aptitude bon sang ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Red Field |
Message édité par Red Field le 19-04-2006 à 21:39:47 |
mirtouf Light is right ! | même colle tes fichiers dans le cache d'apt afin d''éviter les éventuelles dépendances problèmatiques. Message édité par mirtouf le 19-04-2006 à 22:17:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 22:36:57 ![]()
|
the prisoner | salut j'essaie d'installer ubuntu breezy badger sur un vieux portable dont voici les specs :
|
sebchap Share the knowledge | Tu as essayé avec un live-cd de la dapper par exemple ?
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
the prisoner |
|
the prisoner |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 17:45:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 17:48:14 |
coincoincanard | Bonjour à tou !
|
Goon |
|
the prisoner |
|
jebb pacman -S fantomes | Samedi matin, fait un temps pourri chez ouam, et je suis desoeuvre. Du coup :
sur mon laptop Breezy. D'ici 780 Mo, je vous dirai si l'upgrade s'est bien deroulee. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jebb pacman -S fantomes | "The "-d" switch instructs Update Manager to consider pre-release versions, including this Beta release. Without this switch, only official, final releases will be considered."
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok merci bien Message édité par Dj YeLL le 22-04-2006 à 11:47:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jebb pacman -S fantomes | Ce fut long... bon, j'aime bien la gueule de la beta, c'est deja sensiblement plus propre que la flight 6. Un souci, network-manager refuse de se lancer, mais a part ca tout roule.
Une idee, quelqu'un ?
Message édité par jebb le 22-04-2006 à 14:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 23:14:41 ![]() |
sebchap Share the knowledge | Ya de l'echo ici --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |