| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 13:12:25 ![]() ![]() |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Raaaaaaaaaaaaah 3 jours que je galère pour installer ma carte son, j'en ai maaaaaaaarreeeeeeeeeee SOS SOS --------------- Mon feedback |
xbill bop | Achète une soundblaster live à 25 et chantes avec les ptits oiseaux |
belgique | Attends 1mois t'auras la nouvelle version avec le nouveau noyau qui gèrera ta carte son et tout le monde il est content |
newportable Laboris gloria Ludi | Est ce que quelqu'un connait un soft pour synchroniser les Pockets PS sous ubuntu? |
newportable Laboris gloria Ludi | oups, un pocket PC |
inti t'as mieux mais tapir | Pas überfrais moi ^^ |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 19:43:08 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 13-02-2005 à 20:10:29 |
newportable Laboris gloria Ludi | Khalys, Perso chez moi ubuntu a déja viré mdk... |
belgique |
|
|
leto | Mandrake c'est plutot centré sur KDE --------------- -- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 13-02-2005 à 21:15:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
newportable Laboris gloria Ludi | c'est pas la mort d'installer un package non plus... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 13-02-2005 à 21:21:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
D'ici peut de temps des outils seront mis à disposition afin de crée des isos avec ces propres .deb, ca ouvrira la porte à la régionalisation et à l'intégration de tout plein de package non-dispo dans les isos officiel.
|
khalys Anything can happen | D'ailleurs, faut faire quoi pour lire les mpg avec Ubuntu ? J'ai installé le package Xine, mais ça marche pas... Totem non plus. |
alien conspiracy hardtrance addict | Installer totem-xine et les w32codecs Message édité par alien conspiracy le 13-02-2005 à 21:40:51 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
--------------- Mon feedback |
zante1 | personne a un petit tuto pour faire marcher le wifi ?(linksys wmp54g).
|
flip PAYSAN §§§ | |
xbill bop |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
--------------- Mon feedback |
AirbaT Connection timed out |
|
josedsf | Salut,
Message édité par josedsf le 15-02-2005 à 23:31:27 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
newportable Laboris gloria Ludi | faut activer les dépots suplémentaires comme décrit dans le début du guide... |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
AirbaT Connection timed out |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
multani Dépressionnisé | IL est même plus installer ce package chez moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est quel version des pilotes Nvidia sur la 4.10 de Ubuntu? car,apparement,le LiveCD ne prend pas encore en compte ma Geforce 6600GT , donc,j'imagine que ce n'est pas les derniers --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |