| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
stb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 20:52:37 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour ceux qui veulent tester Gnome 2.10 Beta,y a le live CD Gnoppix (basé sur Ubuntu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
belgique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 08-02-2005 à 13:19:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
belgique | Ben mon post permettait de faire les mêmes choses na |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pourquoi tu ne desactive pas la carte son de la carte mère,t'en a besoin? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,dans le BIOS tout simplement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:51:56 ![]() ![]() |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | ça y est.. et ben maintenant y a plus de son, il me dit que je n'ai pas de périphérique audio
Message édité par nomade0 le 10-02-2005 à 19:10:08 --------------- Mon feedback |
belgique | avoir une carte reconnue dans lspci ne dit pas qu'elle est gérée. T'es sûr que les modules sont chargés? que dis dmesg? |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | oui c'est ce que je me suis dis il y a quelques minutes.. j'ai téléchargé les sources du driver alsa, mais je n'arrive pas à le compiler, cf ce topic (désolé de dédoubler le topic)
Message édité par nomade0 le 10-02-2005 à 21:00:36 --------------- Mon feedback |
alien conspiracy hardtrance addict | install alsa-utils (en utilisant synaptic (Poste de travail => Configuration du système) et ensuite lance sudo alsaconf |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | alsa-utils est déjà installé d'après synaptic, et alsaconf me donne "command not found" --------------- Mon feedback |
newportable Laboris gloria Ludi | y a pas des pb avec alsa et gnome, chez moi je doit foutre esd à la place de alsa... |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | c'est quoi cette bestiole ? --------------- Mon feedback |
jjgan ... | pourquoi j arrive pas a intaller des thémes d icones pour gnome hoary ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
belgique |
|
belgique |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | j'ai pas l'impression de parler le même langage des fois --------------- Mon feedback |
AirbaT Connection timed out |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Ok merci, j'ai ça comme modules qui commencent par snd_ :
belgique | Ton audigy n'est donc pas reconnue. Pour les modules qu'il faut, faut voir avec les autres. |
multani Dépressionnisé | Hum, il me semble que le nom du module est emu10k1 ... |
belgique | According to the Creative Open source page:
|
alien conspiracy hardtrance addict | Si le md5 correspond pas à celui sur le ftp c'est que ton image est corrompue. |
j_c_p Linux user | oui, bien sûr |
j_c_p Linux user |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | oui, si c'était si simple ça serait génial, malheureusement ce n'est pas le cas.. --------------- Mon feedback |
j_c_p Linux user | nomade0 : ce n'est pas très compliqué |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Comme toujours, en théorie ce n'est pas très compliqué Message édité par nomade0 le 12-02-2005 à 15:47:45 --------------- Mon feedback |
khalys Anything can happen | Je rejoins la communautée Ubuntu. Fraichement installée (hier), je la trouve déjà complètement géniale. Elle sort quand la première version officielle ? |
AirbaT Connection timed out | Warty est la première version officielle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |