| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 13:06:32 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | 1.0.6111 pour la warty |
AirbaT Connection timed out |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 16-02-2005 à 13:51:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alien conspiracy hardtrance addict | Ca a l'air d'être le 1.0.6629 pour hoary Message édité par alien conspiracy le 16-02-2005 à 14:20:05 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | vivement la Hoary --------------- Mon feedback |
multani Dépressionnisé | Cf topic des logiciels |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:57:23 ![]() ![]() |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Proxounet | ya pas une version pour mon 800Mghz |
YupYup Non. | Euh oui enfin quand quelqu'un essaie de comparer Redhat 6 à Windows XP et qu'il en conclue "Donc Linux pue", je grince des dents |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Proxounet> bah,c'est que tu as un periph incompatible qui passe pas dutout ,car,un 800Mhz (Mega Giga hertz,c'est beaucoup Message édité par JerryCrazy le 16-02-2005 à 18:09:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Proxounet | Ha Ok, pouvez vous me conseiller une distribution légère, avec interface graphique, pour serveur http svp ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,si tu donnais déjà ta config,on pourrait juger ce qui ne passe pas sur Ubuntu.... Message édité par JerryCrazy le 16-02-2005 à 18:14:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AirbaT Connection timed out | http://madpenguin.org/cms/?m=show& [...] 475&page=1
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Elle est aussi en français ? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
multani Dépressionnisé | A quel moment ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon, de toute évidence ma première iso était corrompue |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
--------------- Mon feedback |
dark |
|
Superpatate2000 sick sad world ©Daria | Sympa ce topic.
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Superpatate2000 sick sad world ©Daria | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il existe un utilitaire facile (donc en pointe et clique) pour configurer le démarrage des services sous ubuntu ? |
khalys Anything can happen | Poste de Travail->Préférences du bureau->Sessions->Programmes au démarrage... C'est assez facile ça ? Message édité par khalys le 18-02-2005 à 19:03:48 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui merci |
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Moi j'ai installer Ubuntu j'en chie a mort, je connais rien a Linux et je galére a mort. Pas moyen d'installer un soft |
belgique | Tu trouves synaptic, tu coches ce que tu veux et ça s'installe. Si t'as pas trouvé ça bonne chance pour la suite |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Je l'ai trouvé mais je suis pas sur que ça soit la bonne distrib pour debuter. |
leto | Y'as pas de mauvaise distrib pour débuter . Mais y'a une mauvaise facon de débuter : "débuter en se jettant a l'eau sans avoir lu un minimum de doc" .
--------------- -- |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Je misere pour ajouter des Pacquets, mais bon c'est vrai que si j'avais un peu regarder avant sur le forum j'aurais moin stressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié