| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 22:25:32 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | ben voyons lundi je passe à la série L Message édité par PetitJean le 20-10-2022 à 22:42:52 --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | un "do-release-upgrade" me dit que y'a rien de dispo pour ma 22.04 |
PetitJean RATATATA | en effet, toujours référencé dans "development" --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'ai (évidemment) pas remarqué de gros changements sur ma Xubuntu, j'ai juste dû réactiver le PPA Mozilla et ça roule. Le paquet Gajim a été mis à jour, quand on l'utilise depuis 15 ans, l'interface surprend. Pour le reste, je découvrirai en temps voulu. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
PetitJean RATATATA | les PPA c'est bien, sauf quand le mainteneur ne bosse que sur la LTS et ne prévoit pas de version supplémentaire --------------- oui |
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 16:24:35 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | https://ftp.mozilla.org/pub/firefox ... Message édité par TNZ le 22-10-2022 à 16:48:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
On fera autrement du coup. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
PetitJean RATATATA | je ne sais pas ce que tu as fait
--------------- oui |
chaced |
gunsman La bonne affaire... |
|
PetitJean RATATATA | Étonnant qu'ils n'aient pas annoncé la série L --------------- oui |
PetitJean RATATATA | pour ces feignasses de développeurs (je m'inclus hein)
--------------- oui |
Trit' |
|
chaced |
Trit' |
Bon, finalement, ce sera (toujours) pas un lemming lymphatique, mais un homard lunaire : https://launchpad.net/ubuntu/lunar (où je vois bien le « Lunar », mais le « Lobster », lui… Oukilé passé ? Message édité par Trit' le 27-10-2022 à 20:40:46 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est parti pour moi, Kubuntu 22.04 vers le fameux et maintenant célèbre animal kinetic kudu, adieu Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-10-2022 à 22:14:12 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Le serveur NAS:
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 28-10-2022 à 00:24:46 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
chaced | j'ai la meme chose, sauf fish pour le shell Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-10-2022 à 10:33:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gabegie |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 11:50:04 ![]() vous aussi Chrome gueule que c'est pas la derniere version sur la Ubuntu 22.04 LTS ? |
pharmajo |
|
PetitJean RATATATA | Il se met à jour tout seul. Et si vous êtes entrain de l'utiliser, en haut à droite il va dire de relancer l'application --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 14:34:41 ![]() même problème que pharmajo chez moi Message édité par Profil supprimé le 03-11-2022 à 14:36:11 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Y'en a qui savent ce qu'il faudrait éditer pour enlever la pub lorsqu'on utilise apt ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |