| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 08:18:51 ![]() ![]() |
chaced |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce qui est marrant, c'est que dans Pilotes Propriétaires, il voit bien la carte avec la bonne référence.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon... J'ai fait un snap refresh, mais pareil. Merci de vos retours Message édité par LeKeiser le 01-07-2022 à 08:15:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je suis en train de mettre au point une Kubuntu à usage pro ... et p'tain que les snaps c'est d'la M**** !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
chaced |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
Ubuntu software en haut, logiciel en bas. Message édité par chaced le 01-07-2022 à 09:53:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Justement, je clique là-dessus, (Mise à jour) et ça me sort les deux mises à jour, Gnome et Thunderbird. Je clique sur Mise à jour, et j'ai l'erreur rapportée. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 10:13:41 ![]() ![]() |
chaced |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Truc marrant. J'ai installé Makemkv via les snaps. C'est la version (de mémoire) 1.17.0 chose. C'est la dernière version disponible. Je la lance, j'ai un message comme quoi ça n'est pas la dernière version, faut que je la mette a jour, et l'appli se ferme.
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce qui est chiant, enfin plus trop puisqu'en installant la dernière version je peux la lancer. Sinon, tu ne peux pas, elle se ferme directement. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu crois?
chaced |
SHAMSHIR | Tolor on te parle: https://youtu.be/KrmmrZdECKE?t=377 |
gaymer's Modayrateur | Hello J'ai un vieux PC toshiba ou je veux installer Ubuntu mais souci le PC est 32 bits et Unbuntu je propose que du 64bits J'ai essayé de faire une clé usb d'installation avec la dernière version 32 d'ubuntu mais échec d'installation. Vous connaissez un Linux avec interface accessible récente mais 32bits svp |
chaced |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
gaymer's Modayrateur |
C'est aussi accessible que Ubuntu ? J'avais juste un logiciel et un Iso a mettre pour créer une clé instalable.
Message édité par gaymer's le 05-07-2022 à 09:01:17 |
chaced |
jean pierre | me semble que mint est facile à trouver, mais je ne sais pas la base derriere --------------- Jean Pierre |
Trit' |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chaced |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
PetitJean RATATATA | xfce4 screenshooter --------------- oui |
minux On Linux ... | Tu peux paramétrer ça en faisant des raccourcis personnalisé sous flameshot (tiré de la doc officielle ( https://flameshot.org/docs/guide/key-bindings/ ) :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PetitJean RATATATA | tiens, c'est déjà le noyau 5.19 dans les dépôts --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Ubuntu Wayland fonctionnel à 100% sur une tablette Surface vu le travail de la team linux surface, j'espère une intégration prochaine dans le noyau principal bon par contre la luminosité calculée avec les deux caméras alors que la cam arrière est souvent contre le mur Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 16-07-2022 à 14:07:06 --------------- oui |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je viens d'installer Ubuntu Mate 22.04 - installation à partir de zéro, histoire de bien voir les changements. J'en ai profité pour ne plus créer de partition Swap, comme je le faisais depuis 15 ans.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaced |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, ça ne fait pas longtemps que j'ai appris que ça se passait comme ça.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaced |
C'est d'une autre époque, zram y est tellement supérieur... D'ailleurs étonnant que ubuntu ne l'a pas encore remplacé par zram mais bon ubuntu, ils ont bien activé l'espece de systemd oom killer qui fait nawak. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ubuntu Linux Considers Greater Usage Of zRAM
chaced |
Surtout que tout est pret pour l'activation Bon ok il demarre en lzo, sachant que zstandard est dispo le choix est vite fait
PetitJean RATATATA | Firefox qui te laisse des dossiers déchets dans "Téléchargements" ou "Documents". Snap caca --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |