| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 21:54:30 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MilesTEG1 | Merci Olive127.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 02-05-2022 à 22:05:47 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Toujours pas de nouvelle du PPA d'ailleurs ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
Il fonctionne le ppa mais c'est la version beta de firefox. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 14:36:08 ![]() ![]() |
chaced |
La version flatpak est instantané. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PetitJean RATATATA | Arrêtez de nous embêter avec les flatpak --------------- oui |
chaced |
C'est autrement plus performant, d'ailleurs j'ai steam en flatpak pour avoir boxtron et proton ge en 1 click. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Snap c'est canonical Je me demande pourquoi canonical a réinventé la roue ? Ma ubuntu j'ai remplacé snap par flatpak, et ça ne rame pas, donc j'en conclu a un problème avec snap. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PetitJean RATATATA | l'un des points négatifs chez windows selon moi ce sont les .msi
--------------- oui |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sebfun | après mir est toujours en développement mais pour l'embarqué. |
chaced | J'ai fait quelque script pour faciliter l'install d'ubuntu 22.04, s'ils peuvent etre utiles (vous pouvez bien sur les modifier)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
webmail-75000 |
--------------- |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
webmail-75000 | non pas de dualboot --------------- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, mets à jour tes repos. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
chaced |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors j'ai vérifié mes repos, et je ne vois pas de problèmes [fixed] J'ai cliqué sur l'icône refresh, et pareil. Vous avez des idées? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-06-2022 à 07:34:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
Essai sudo apt upgrade --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est possible de bloquer Firefox sur un dépôt et pas juste le "holder" ?
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bref, t'es bon pour utiliser les tar.gz de mozilla --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
chaced |
Tu as bien rempli les infos dans apt/preferences.d ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je pensais, mais j'avais fait la moitié du boulot. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tu as donc remplacé la carte interne?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
Oui j'ai remplacé la petite carte interne, j'ai du 800mbits. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, hier la carte externe n'était pas reconnue. J'allais dans les Pilotes Externes qui voyait la carte mais ne me permettait pas de télécharger les pilotes propriétaires. Et aujourd'hui, j'en avais la possibilité
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |