| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 22:49:31 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | Bon, après qq temps sous Manjaro/Plasma me revoila sous ubuntu
Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 09-04-2022 à 12:38:40 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pareil ici, mon laptop pro est sous ubuntu 21.10, ca fait bien le boulot
sinon ubuntu 22.04 est dispo, on peut faire un
Message cité 2 fois Message édité par li1ju le 09-04-2022 à 13:26:32 |
chaced |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha par contre, les extensions incompatibles avec la 22.04 ca fout la grouille un screenshot de gnome-extension: edit2: bon, pas si grave. Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 09-04-2022 à 13:42:20 |
Trit' |
|
isanaud |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 19:08:58 ![]() ![]() |
chaced |
Je connais 2 trucs, cryptomator ou tu vois le contenu de la partosh mais chaques fichier est illisible, et leur nom ne ressemble a rien, gros avantage si on l'utilise dans le cloud ce qui permet de vrai rsync fichier par fichier. Et le tres classique verra crypt mais la ça te fait un seul fichier vault donc tres bien sur usb mais nul pour le cloud. Il y a un mode pour chiffrer la fat mais chaques fois que tu va inserer la clé l'os voudra la formater... Perso j'utilise que cryptomator maintenant plus simple et je l'ai mis sur tout mes pc. Message édité par chaced le 10-04-2022 à 19:16:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Qu'est ce qui t'a fais quitter manjaro au final?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-04-2022 à 08:46:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est possible en EXT4 avec LUKS Après sur une installation on le fait plus souvent avec LVM oui, mais ce n'est pas non plus obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-04-2022 à 09:58:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Akh3nat0n |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Akh3nat0n | J'ai commencé avec la 5.10
|
isanaud |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pas encore, en effet |
PetitJean Aspe rite |
Attention ça couine encore, attendez la semaine prochaine --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | qu'est ce qui couine ?
|
mqnu Hu ? | +1 j'ai rien contre le logo mais bordel ce truc orange disproportionné, quelle indignité --------------- :o |
PetitJean Aspe rite |
Quelques soucis graphiques mais seulement pour NVIDIA --------------- oui |
Trit' |
|
Akh3nat0n |
Trit' |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai installé Firefox manuellement parce que le Snap empêche une de mes extensions de fonctionner correctement. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Akh3nat0n |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben, la messe est dite --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je redémarre tellement peu souvent le navigateur que ça ne me marque pas. I've got the power. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Akh3nat0n |
|
chaced |
Trit' |
|
chaced |
Ça ne fonctionne que sur les truc installé via apt, je pense qu'il faut ajouter un fichier pour ça, je n'ai pas encore regardé comment faire. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
PetitJean Aspe rite | la dernière fois que ça a pris autant de temps c'était sorti le vendredi --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah tient, je connaissais pas la traduction de méduse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié