| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 16:29:45 ![]() ![]() |
supercaillou |
|
chaced |
chaced |
PetitJean RATATATA | C'est sympa ça, toutes les dernières manettes Nintendo sont reconnues par le gestionnaire bluetooth --------------- oui |
chaced |
Et Une vrai manette et supporté depuis longtemps (xbox) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PetitJean RATATATA | fonctionne très bien vlc depuis les dépôts
--------------- oui |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 06:49:12 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | si je parle de ta carte, c'est que je viens de lire ce topic --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 10:21:21 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | A vos majs!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Par defaut c'est du ext4 sur ubuntu donc ça va toucher quasi personne non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 17:50:17 ![]() |
Trit' |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PetitJean RATATATA | Les couches intermédiaires JavaScript --------------- oui |
hfr of the dead | Perso sous lubuntu, avec 3go de ram et proc 2x1,86ghz (compaq A900), ça tourne plutôt bien... (Hormis sites du genre streaming qui rament de malgré usage de chromium...) C'est austère, mais je m'en plains pas... Message édité par hfr of the dead le 10-06-2020 à 09:17:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Flipper203 | en gros, j'ai Telegram, un terminal, un outil SSH (asbru-cm) et un firefox avec une 15aine d'onglets d'ouverts. après c'est surtout certains sites j'ai l'impression qui mettent la tablette en PLS avec freeze pendant quelques secondes Message cité 2 fois Message édité par Flipper203 le 10-06-2020 à 09:20:01 |
Flipper203 |
|
hfr of the dead | Chromium (avec Adblock) récipyient souvent ici il me semble. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://www.pcworld.com/article/321 [...] tml?page=2
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 10:37:53 ![]()
|
Trit' |
|
Flipper203 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 14:14:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2020 à 14:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié