| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:28:21 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Clairement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
Note que YouTube, sur VLC… À éviter (en tout cas, en accès direct) : ce logiciel est limité aux qualités 360p et 720p (les codes 18 et 22 de youtube-dl, les seuls qui fournissent un flux MP4 combinant vidéo et audio en même temps). Si tu veux davantage, passe plutôt par MPV qui parvient à lire par défaut la qualité maxi (attention aux vidéos > 1 080p !) en mixant les flux audio et vidéo séparés. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 25-05-2020 à 12:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 19:29:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 19:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 20:27:14 ![]() |
schuit001 |
Merci pour toutes vos réponses. Nous n'utilisons pas de VPN. C'est bien le snap de remmina qui est installé. Je vais essayer Krdc. |
basketor63 Sarkozy en prison | putain mais quelle grosse merde Focal, samba ça marche plus
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-05-2020 à 01:09:41 |
PetitJean RATATATA |
Faut lire les pages précédentes --------------- oui |
Trit' | Allez, pour le plaisir, je la remets…
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bonsoir, Y-a-t'il quelque chose qui aurait changé dans la gestion des droits par défaut des fichiers dans la dernière Ubuntu ? Évidemment, quand je tape la commande umask 022, là, il utilise bien les bons droits, mais il semble oublier que j'ai fait cette commande dès que je ferme le terminal et en rouvre un autre. J'ai loupé un épisode dans la gestion des droits par défaut ? Édit du lendemain : Par exemple, ce matin, j'ai à nouveau les bons droits, alors qu'hier soir au moment d'écrire ce message, ça ne fonctionnait pas correctement. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-05-2020 à 11:14:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je sais que V1 est vulnérable. ( à cause d'un blem au taf) Je n'avais pas de partage de home dernièrement, donc c'est depuis fossa que j'ai tenté de le remettre. Quelles pages précedentes ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2020 à 00:59:18 |
Trit' |
J’avais même re-cité un message avec ce qui pourrait être la solution (du moins, un contournement efficace) à ton problème : Message édité par Trit' le 27-05-2020 à 01:12:00 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je veux connecter windows 10 (pro) et Ubuntu 20.04 .
|
PetitJean RATATATA | et ben ué apparemment, j'ai viré les paquets pris sur le dépôt mainline, j'ai compilé depuis les sources de kernel.org, et ça passe --------------- oui |
chaced | la doc raw ne dit rien d’intéressant ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour ma part, j'utilise Geeqie qui lit beaucoup de formats, mais j'ai l'impression que le CR3 n'est pas pris en charge (je n'en ai pas pour tester, j'ai du ARW de Sony, ils parlent de CR2, je ne sais pas si le 3 a été implémenté) Message édité par JerryCrazy le 28-05-2020 à 13:26:48 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
PetitJean RATATATA | Même pas gimp ? Je pensais que les pixbuf Gdk avaient le module raw --------------- oui |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bon maintenant samba marche, que ce soit en local avec smbclient ou depuis windows.
|
PetitJean RATATATA |
Non mais obsolète, ça fonctionne maintenant --------------- oui |
basketor63 Sarkozy en prison | ok |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour mon problème de disque qui se sature, si jamais ça parle à quelqu'un:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-05-2020 à 13:56:33 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
21ch181 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
supercaillou |
|
supercaillou |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié