| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 09:57:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 15:00:44 ![]() Pour l'Iso moi je vais toujours sur le site officiel, et donc ici
|
Tiftif |
Ce n'est pas une question d'ordre de boot, puisque je n'ai même pas "USB" dans la liste. En revanche, je sais que le boot fonctionne depuis un CD.
--------------- Page flick r -- Feedback |
chaced | Long Time Support
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tiftif | je ne suis pas certain de comprendre pourquoi la 14 est maintenue 5 ans alors que la 15 non... --------------- Page flick r -- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:28:03 ![]() Tout est expliqué ici
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 21:52:52 ![]() ![]() |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | N'importe quel logiciel de gravure (brasero ?) qui va graver l'image iso Ubuntu que tu auras téléchargée |
PetitJean Aspe rite | Sous windows ? Clic droit, graver l'image --------------- oui |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Sur mon portable j'ai ça :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 20:27:16 ![]() Pour moi
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 20:34:14 ![]() Et sur mon autre PC
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 20:35:31 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ça doit être l'histoire de "1 coeur peut monter à pic pendant un court instant cette fréquence".
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Non, c'est la limite théorique d'overclocking je pense.
|
BloodyCarnage | Probablement le multiplicateur maximum accepté par le bios de la carte mère. Rien à voir avec les capacité réelles ou théoriques du CPU installé. Les infos DMI toujours à prendre avec des pincettes (plus ou moins énormes). --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et pour mon PC principal :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | rody83 » et après on me balance des insultes quand j'dis que nVidia c'est d'la merde. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
3.4ghz en mode turbo. Message édité par burn2 le 12-04-2016 à 09:09:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Andres_Iniesta |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:55:00 ![]() Je croyais qu'il n'y avait rien à faire pour les SSD ? Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 10:56:38 |
chaced | il faut que et que l'os soit configuré... pour utiliser le trim
ps : on peut très bien utiliser discard et faire des fstrim de temps en temps, ça ne dérange en rien. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-04-2016 à 11:01:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 11:11:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 11:11:41 |
chaced | ta commande dit juste que ta chaine et compatible trim. (et heureusement, ubuntu supporte la commande trim) lance sur mon 120go ça prend 10 secondes a s'executer. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-04-2016 à 11:27:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Ceci dit, sur Xenial, y'a plein de mises à jour des pilotes ati/radeon etc ... qui tombent régulièrement. Dans ce que j'ai compris, il semblerait d'AMD ne fournisse plus de pilotes proprios pour Linux parce qu'ils mettraient leurs efforts sur les pilotes libres. Message édité par TNZ le 12-04-2016 à 14:28:30 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT: avec: ça passe (mon / étant sur le SSD) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-04-2016 à 16:41:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |