| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 21:44:42 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | apt a changé et les dépôts ne sont plus mis à jour comme avant. Des fois je vois des lignes avec écrit "metadata" --------------- oui |
gui42 | ça le fait. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | On peut estimer qu'elle soit "stable" la 16.04 maintenant ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
PetitJean Aspe rite |
Si tu n'as pas d'apu radeon oui VLC + TNT HD + radeon = --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Read only ? Dual boot Windows dont la session n'est pas fermée correctement ? --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Ou un disque mort. Ça me l'a déjà fait quand j'ai tenté le btrfs --------------- oui |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le disque est ultra sain. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 22:41:41 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
PetitJean Aspe rite |
Je n'ai pas posé de questions --------------- oui |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je m'adressais à Swiss_Knight |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 10:55:50 ![]() La 16.04 ne sera pas plus stable à sa sortie que n'importe quelle autre version Lambda... faudra attendre quelques mois pour que la stabilité soit réelle |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | L'ext4 quand c'est plein aussi c'est bizarre |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ouais peut-être, mais au moins t'as plus de documentation, non ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 11:20:58 ![]()
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Non je parle du / plein à 100%. Ça peut arriver quand on fait gaffe qu'il reste pas beaucoup de place sur / et qu'on lance des applis qui génère beaucoup de cache et remplissent /tmp comme Blender par exemple. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Buy more RAM ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
chaced | salut,
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 14:47:34 ![]() Il comprend rien à l'heure d'été Tzdata ? Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 14:48:18 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ben non; c'est juste : heure locale d'été = UTC +2. Message édité par Swiss_Knight le 30-03-2016 à 15:54:02 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 16:20:04 ![]() Ah oui merde c'est moi qui a tout compris de travers |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | News mineure s'il en est, mais les ingénieurs de Micro$oft ont fini par...
C'est pas comme si cela n'avait jamais été fait auparavant: « Portable Ubuntu » par demoncc (alias Claudio César Sánchez Tejeda, un développeur argentin) qui était un kernel Ubuntu patché avec CoLinux et qui permettait de faire tourner de manière native une Ubuntu 9.04, puis 9.10 puis 10.04 à côté de Windows. Tout fonctionnait parfaitement avec les binaires natifs de la distri Ubuntu (tout sauf la MaJ du kernel, bien évidemment). Le pire dans l’histoire, c’est que Canonical a toujours refusé d’intégrer le travail de demoncc dans sa distri, empêtrés qu’ils étaient à faire la promo de WUBI, n-ieme m*rd* sur le sujet du dual-boot à 2-balles. Seule limitation (de taille): CoLinux n’avait été développé que pour un windows 32-bit et pas 64-bit (travail apparemment réalisé mais jamais releasé — histoire de gros sous). Je m’en suis servi pas mal de fois quand j’étais encore sous XP-32bit et c’était juste impressionant… Bref, demoncc aura eu raison (bien) trop tôt, mais il est celui que Micro$oft et Canonical devraient remercier! Message édité par darkibot le 31-03-2016 à 19:35:40 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ca sent le clone de cygwin cette affaire.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | T'as quel genre de taf pour être sur du *unix ? Le rêve... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
chaced |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rody83 No pain, no gain | Beau poisson d'avril à l'instant en utilisant supergrubdisk Message édité par rody83 le 01-04-2016 à 23:55:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | RAM ok ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
chaced |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Tranzingue déglingué? |
rody83 No pain, no gain | Merci pour vos retours.
Message édité par rody83 le 02-04-2016 à 17:39:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Suite des tests...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Quelqu'un saurait me dire pourquoi diable les "daily" ne sont mises à jour que de manière hebdomadaire pour xenial ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
chaced |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oui. Tu utilises Unetbootin pour la "graver" ? Tu peux le faire sur clé usb, pas besoin d'un DVD. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |