| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
boubou32 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 12:08:32 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 23:05:18 ![]() L'amour du risque |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 12:29:08 ![]() Je viens de passer en 4.2.0-27 à l'instant |
Yog Sothoth Conchie les religions | Perso sur les *buntu je démarre un session live et je règle d'abord les histoires de clavier et d'accès net et puis je lance le processus d'install depuis le live. |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 19:54:13 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | au hazard : putty ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tomsoft | putty n'est pas juste un client ssh windows ? Message édité par tomsoft le 10-02-2016 à 19:59:47 |
foul Amiga forever... | existe sous nunux aussi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomsoft |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
leto |
--------------- -- |
tomsoft |
|
leto |
--------------- -- |
tomsoft |
leto |
--------------- -- |
tomsoft | ok, large alors |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Qui qui s'amuse avec la 16.04 en version pré-beta ces temps ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
PetitJean Aspe rite |
Xubuntu 16.04 depuis l'apparition des dépôts --------------- oui |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Les caches disques ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
dragful Malouin Pur beurre Salé |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
PetitJean Aspe rite |
https://wiki.ubuntu.com/XenialXerus/ReleaseSchedule 7 avril --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PetitJean Aspe rite | Euh non même en dist upgrade tu as le dernier noyau --------------- oui |
Mjules Parle dans le vide | ça utilise pas systemd maintenant ubuntu ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié