| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:32:34 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Et les changements radicaux ... Du genre systemd ou autre. Extrait du topic et pas si vieux !
|
minux On Linux ... | Faut savoir ce qu'on veux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
minux On Linux ... | Je le fait une fois par semaine (machine pro), et pas de soucis depuis plus d'un an sur cette machine --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
blazkowicz |
Une alternative ça peut être de faire une linux mint debian avec KDE, ces derniers temps ça a pas du beaucoup bouger, wheezy frozen, mais ça va reprendre avec la nouvelle testing. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 07-03-2013 à 22:06:05 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 22:46:26 ![]() ![]() |
Message édité par kikiesttoujoursla le 07-03-2013 à 23:00:50 |
GnomoVTT |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 09-03-2013 à 23:06:15 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
GnomoVTT |
J'ai cherché, mais je voulais l'installer sur ma xoom Par contre, hier, j'ai tenté d'utiliser fastboot et adb-Android, sous ubuntu, mais ça n'a pas l'air de marcher --------------- Mon 500px & flick R |
|
GnomoVTT |
J'avais un message d'attente sur le PC. --------------- Mon 500px & flick R |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Avec et tu mets ce qui va bien en fonction de ta tablette : http://doc.ubuntu-fr.org/android#l [...] ls_android Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 10-03-2013 à 22:26:07 |
GnomoVTT |
J'avais vu, je voulais mettre un cwm plus récent pour installer cyanogen. --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-03-2013 à 17:59:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 17:58:24 ![]() Tu me l'apprends à l'instant...
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 18:02:43 ![]() Aucune idée...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 18:02:58 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-03-2013 à 18:04:03 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 14-03-2013 à 23:08:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | xfce --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
enuma |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-03-2013 à 13:12:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba très bien, apple ca avance plus sérieusement, ca ne me gène pas qu'ils fassent leur truc tant qu'ils le font interopérable http://en.wikipedia.org/wiki/Dalvik_%28software%29 et ca a failli être un problème énorme pour android au niveau juridique http://en.wikipedia.org/wiki/Oracle_v._Google Mais google tire android vers des composants bsd pour pouvoir faire des modifs sans avoir à le redistribuer Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 16-03-2013 à 13:57:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Magicpanda Pushing the envelope | "There are other potential incompatibilities, such as licensing—Wayland and Weston are MIT-licensed; Mir is GPLv3. So Ubuntu could merge in Weston code, but submitting Mir patches upstream would mean adopting the other project's non-copyleft license."
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 16-03-2013 à 18:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié