| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 18:57:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 18:57:21 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est quoi ta carte graphique ? |
jean pierre | en sachant que le modele exact de portable et 21 L et ne figure pas dans dans la liste de toshiba |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
jaymzwise |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 14:31:57 ![]() Ok merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 14:32:31 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:30:20 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 19:26:41 ![]()
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 01-03-2013 à 23:24:49 |
foul Amiga forever... | Me doutait qu'on me poserait la question
Je fais juste mes maj système.. A moins que j'ai un repos d'ajouté.. Faut que je vérifie.. Je suis pas devant la.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ah il me semble que c'est intégré à chrome. Si c'est bien chrome que tu utilises et non chromium ... |
foul Amiga forever... | vivi chrome --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Sarkozy en prison | Est ce que le mode TV qu'on voit dans la vidéo de promo de ubuntu pour mobile, tablette, desktop et TV est déjà dispo dans une version de dev de ubuntu ?
|
jean pierre |
|
sebfun |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Magicpanda Pushing the envelope | http://arstechnica.com/information [...] nd-mobile/
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 09:48:39 ![]() J'ai pas tout compris ( english inside ) mais en gros c'était un peu inévitable non ? |
Magicpanda Pushing the envelope | sauf que wayland, qui est récemment sorti en version 1.0, est l'initiative la plus récente, sur laquelle bossent a peu près toutes les distrib, les gens de kde, de gnome, pour remplacer x11. http://linuxfr.org/news/x-org-est-mort-vive-wayland Avec ce choix, ubuntu fait la même chose qu'apple quand ils ont refusé de prendre X11 pour implémenter quartz. Entre unity et leur nouveau serveur graphique, ca fait une grosse divergence entre ubuntu et le reste de toutes les distribs ... Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 06-03-2013 à 09:52:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 06-03-2013 à 09:56:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 09:55:51 ![]() Ok merci |
GnomoVTT |
Magicpanda Pushing the envelope | je sais pas mais je suis pas sur que les dev upstream adorent ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 10:05:00 ![]() Bon j'ai regardé un peu ce qui se disait à ce sujet sur le net, et finalement cela n'a pas l'air d'être une si mauvaise nouvelle que cela : Wayland a un développement très lent ( trop lent visiblement ) et cette concurrence va sans doute les obliger à se réveiller un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 10:05:23 |
GnomoVTT | Les choix canonical sont souvent controversés de toute facon --------------- Mon 500px & flick R |
Magicpanda Pushing the envelope | mais canonical n'a jamais fait ca, de la meme façon ils ne contribuent jamais au kernel, ils sont meme pas dans le top 100 je crois ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
sebfun |
Message édité par sebfun le 06-03-2013 à 12:39:33 |
sebfun |
edit : quelqu'un a deja installé ubuntu sur macbook (proc intel core 2 duo), je cherche a l'installer pour une copine mais elle n'a pas le cd d'installation (apparemment il est necessaire d'apres le wiki d'ubuntu-fr http://doc.ubuntu-fr.org/installat [...] ans_macosx ) Message édité par sebfun le 06-03-2013 à 13:13:09 |
Ciler | Tout cela me donne envie de lister les gros packages de mon système, de dégager ubuntu, et de remettre une debian. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jean pierre |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |