| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 14:24:16 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 06-04-2012 à 15:04:02 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu non attend, tu confonds, je disais qu'en temps normal ayant du nvidia la mise en veille ne marchait pas car planté au reveil.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 06-04-2012 à 15:05:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai le même problème. Il y a une solution valide aujourd'hui ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-04-2012 à 15:12:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | C'est que le paquet policykit-desktop-privileges n'est pas installé. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:56:44 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
hido45 | ça a l'air sympa voyager, c'est une xubuntu modifiée : http://voyager.legtux.org/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Blaq |
réponse b. il se met bien en veille. au réveil le pc se rallume mais j'ai juste une ligne de terminal qui clignotte et rien d'autre.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 21:40:24 ![]() Je viens de voir que Rhythmbox redevient le lecteur de musiques par défaut sur la 12.04 LTS |
GnomoVTT |
GnomoVTT | Ca me fait penser a mon soucis Si ca peut t'aider --------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par burn2 le 10-04-2012 à 18:51:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 18:51:23 ![]() Oui mais quid de la lecture éventuelle d'un blu-ray ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
mikamika | LaTeX classe moderncv |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | mise en forme de cv avec photoshop |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | heu sinon, c'est quoi le soucis avec openoffice/libreoffice ?
|
yajirobe01 | oauip je préfere bosser avec photoshop qu'avec cette bouze de word que je n'ai jamais utilisé
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crazy_c0vv Oui. | A la limite si c'est pour utiliser du Adobe autant prendre InDesign...
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 10-04-2012 à 22:46:58 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié