| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 23:46:39 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 11-04-2012 à 06:29:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
OpenOffice Draw ça marche bien si c'est pour faire un CV ; sinon un traitement de texte. Mais faut savoir s'en servir aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 13:56:34 ![]() Moi tout ce que je demande c'est qu'elle soit moins moisie sur mes PC que la 10.04 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 09:01:27 ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 15:19:31 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
oufwid | Moi j'utilise le Log Manager que j'ai trouvé sur OMG! Ubuntu ! : http://www.omgubuntu.co.uk/2011/05 [...] tory-more/ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 21:32:22 ![]() Je ne comprend pas ce que "Zeitgeist" signifie.
|
oufwid |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:21:11 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Connectique de l'écran ? DVI ou VGA ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage |
|
Elena Gates Habeas Corpus | Quelqu'un à comparé Ubuntu 11.10 avec le dernier Linux Mint ? --------------- You may have the body |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Concernant Plymouth, dans la version KDE de Precise, il est maintenant gris clair avec juste le logo kubuntu Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 17-04-2012 à 11:33:07 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage |
|
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
toutsec | bonjour, Meric edit : correction d'une faute Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 18-04-2012 à 10:01:33 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Par ailleurs, bzip n'est pas forcément plus rapide que gzip, au contraire, seulement que la compression est généralement meilleure. Message édité par O'Gure le 18-04-2012 à 09:59:55 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | pourquoi tu parles de bzip alors |
toutsec | Je me suis gourre de lettre |
toutsec | Ok, c'etait aussi ma conclusion mais peut etre qu'il existe un truc |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si c'est la taille qui t'intéresse (et la vitesse de décompression), xz est bien meilleur que gz ou bz2 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
toutsec | Le systeme que je dois utiliser est une vieille suse de ~5 ans (10.3) que je ne dois pas mettre a jour. Et je ne sais absolument pas m'en servir Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 18-04-2012 à 14:01:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est simple pourtant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 18-04-2012 à 14:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |