| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:15:33 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 30-01-2012 à 22:22:58 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bitman STAY APART | pour les webcams, logitech, zero souci meme avec les bdg |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Blaq |
|
BloodyCarnage | En même temps, virer unity pour gnome3 revient un peu au même. Si t'aimes pas l'un, je vois pas ce qui pourrait te plaire dans l'autre. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 17:45:01 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 31-01-2012 à 19:50:04 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 31-01-2012 à 22:08:11 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Trouvé : http://doc.ubuntu-fr.org/skype et pour le lanceur skype :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Blaq | Je viens d'installer Kubuntu, c'est génial ! J'aurais du y passer il y a un moment...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jimmmi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 11:47:37 ![]() Plantage de drapal suite à l'installation d'une Ubuntu 11.10. (Qui est ma première vrai install d'une distrib sur mon PC perso) |
Blaq |
Et finalement après avoir testé Kubuntu, Debian KDE, Debian LXDE, je suis sur Lubuntu et ça me va pour le moment. J'ai juste eu à régler quelques problèmes de DPI, pilotes nVidia et défilement sur Chromium. Message édité par Blaq le 04-02-2012 à 13:47:46 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hecube La ruse est finaude ! | non plus :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je rencontre un problème assez zarbi, de manière aléatoire quand j'éteins mon pc il se fige sur l'écran suivant (obliger de reset) :
Il me fait ça de façon très aléatoire. Ma config : Ubuntu 64bits + Xp + 7 64bits en triple boot sur un RAID 0 avec 8Go de ram, j'avais mis un petit overclock E8500 3.16Ghz @ 3.66Ghz histoire d'être synchro avec ma ram, autant dire que c'est léger comme O/V mais je viens de tout remettre en stock, on verra bien, en attendant si vous avez d'autre piste je suis preneur. Message édité par RabzorGT le 05-02-2012 à 19:17:01 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
foul Amiga forever... | Alt +F2 et tu regarde ce qu'il se passe derrière --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | ****** Message édité par foul le 05-02-2012 à 20:36:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Modération | Posté le 05-02-2012 à 20:34:20 ![]() Les règles sur les discussions P2P ont changé ? |
foul Amiga forever... | ooppss désolé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
blazkowicz |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Il te faut un logiciel type terminal X11 sur ton Seven.
caps lock | Impeccable merci à toi, j'accède bien à Gparted.
|
hecube La ruse est finaude ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Au reboot suivant, tu regardes dans les logs du tour d'avant. Avec un peu de chance il y aura un ou des messages concernant ton blocage de shutdown --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
foul Amiga forever... | test ram + disk au cas ou ..
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |