| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 09:44:58 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Dites, quel est l'équivalent de la commande logoff de windows ? (fermeture de session). Ma distrib : 10.04LTS 64bits. Message édité par RabzorGT le 28-01-2012 à 10:57:57 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Bitman STAY APART | sudo shutdown -h now ou juste exit pour se delog Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 28-01-2012 à 13:34:26 |
dreamer18 CDLM |
Xubuntu installé. c'est effectivement beaucoup plus léger et je peux bosser pendant mes extractions / compressions --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jimmmi1 |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 28-01-2012 à 19:14:12 |
Bitman STAY APART | drivers videos merdiques pas 3d ou un truc du genre je pense |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 20:23:48 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
c'est pas un pb de RAM mais de CPU/GPU voire tout simplement de non optimisation/non gestion des chips
i y a un réel problème là, c'est pas du tout normal que du CPU soit utilisé en idle.
tu as un soucis de disque dur qui est en train de mourir. Ça peut expliquer tes plantages. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 29-01-2012 à 10:03:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Mode vènère ON Message édité par RabzorGT le 29-01-2012 à 11:33:30 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
dreamer18 CDLM |
quand y a vraiment rien qui tourne en dehors du bureau ça va, par contre dès que je lance quelque tâche que ce soit (firefox, extraction de cd audio...) là ça part à 100%. C'est peut-être simplement la CPU qui est trop légère mais ça m'étonne, c'est pas non plus un 486. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jacquesthibault le déserteur |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 29-01-2012 à 13:40:00 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jimmmi1 |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Ubuntu 10.4 LTS : dernière version de gnome avant Unity ... arf, j'aime pas trop, j'ai le sentiment de ne pas avoir le contrôle sur tout. J'suis sous KDE 4.8 là ... et pfiou, c'est beau et fluide Quant à ton disque dur, si Windows démarre normalement, c'est qu'il te cache ces messages (testé pour vous sur une vieille brouette au bureau après une coupure électrique). Le souci dans ce cas c'est que tu verras le disque dur planter définitivement avant toutes tentatives de sauvegarde. D'toute façon, fais la sauvegarde le plus vite possible Quant à ta webcam, GoogleTalk inside Firefox gère bien les webcams Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 29-01-2012 à 16:09:41 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
dreamer18 CDLM |
Un top me donne Xorg qui tape les 20% de CPU quand je lance un truc, sinon firefox tourne autour de 70/80% de cpu avec 5 onglets (parfois ça retombe à 5%) Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 29-01-2012 à 19:19:04 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Blaq |
|
Blaq | Quelle distribution sans Unity utiliser à la place d'Ubuntu ? |
the_big_poulet Flying chicken |
thana54 made in concept |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | D'autant plus, je l'ai dit plein de fois Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 30-01-2012 à 10:51:46 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
BloodyCarnage |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 30-01-2012 à 10:53:59 |
blazkowicz | pourquoi trouve-je KDE moche?
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | On peut installer le bureau de Mint sous la 10.04 d'Ubuntu ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
blazkowicz | tout à fait.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 15:12:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 15:14:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié