| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent :
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 22:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:02:45 ![]()
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 12:27:37 ![]() Ubuntu ça tourne bien sur un pc portable de 2005 avec 480mo de ram et AMD Sempron 3000+ ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je dis : ça se tente --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 13:40:44 ![]() bcp de temps meme |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 10:11:00 ![]() ![]() |
blazkowicz | bon j'ai posté un peu trop mais ah, on peut avoir un gnome propre |
Yionel Profil : lactique |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ok merci. C'est plus prudent. Ce sera ma première grosse MàJ et je ne supporte pas de ne pas être "up to date", mais en même temps je n'ai pas envie d'être bloqué. C'est la première distrib' qui me satisfasse pleinement en bientôt 10 ans d'essai, d'install' et de réinstall'. Je n'ai jamais gardé mes install' plus que quelques semaines, donc je n'ai jamais eu le temps de mettre à jour un système en cours.. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 11-10-2011 à 09:51:51 |
inscriptionweb93 | |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 10:57:21 ![]() La 11.10 sort un 13, mais heureusement pas un vendredi |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Quelqu'un pourrait me confirmer si ces MD5 sont les bon pour la 11.10 ?
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
THRAK - THR4K - | Ça y est: Ubuntu 11.10 disponible en téléchargement sur le site officiel --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
darthnet kylee & Renkaii | bonjour
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 13-10-2011 à 16:31:31 |
j_c_p Linux user |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 16:49:53 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | La version test en java est très bien foutue : http://www.ubuntu.com/tour/
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tbird est passé en logiciel mail par défaut ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Yionel Profil : lactique |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié