| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : Ca va être top ^^ Message édité par RabzorGT le 21-09-2011 à 21:35:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 21:35:25 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | sur ce je répondrait :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Jamais testé de buntu 64 Message édité par RabzorGT le 22-09-2011 à 07:22:20 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
oufwid | J'ai une vielle bête qui tourne avec un intel U7600 (Core 2 Duo ULV), et y'a écrit "instruction set : 64 bits", ça veut dire que je peux tenter une install de 11.10 en 64 bits ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Oui --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 15:43:21 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
Simplement, ce n'est pas possible. C'est une question de routage et ça demande des connaissances qu'on acquière pas sur les forums. Sans garantie, parce que j'ai pas été vérifier pour ubuntu, mais des scripts du genre devrait fonctionner: if-up
if-down
Évidemment, faut penser à les chmod +x Edit: pour le load balancing, tu peux te brosser, toutefois. Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 28-09-2011 à 16:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 16:30:38 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nanan moi aussi j'aime bien =) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Luke_fr | Bonjour à tous,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben, pilotes proprio pour la CG --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
BloodyCarnage |
|
Luke_fr |
Bitman STAY APART | entre ubuntu et 7 ya un paquet de solutions hein |
bronislas | Si c'est vers la fin du chargement, je n'y mettrais pas ma main au feu, mais je lancerais le menu GRUB au démarrage, et je lancerai Ubuntu en mode de récupération, et dans le menu de démarrage je choisirais "X Failsafe mode" si je ne dis pas de bêtises. Ubuntu devrait se lancer, dans une résolution digne des années 90, mais tu auras l'occasion d'installer un nouveau driver ati et de reconfigurer X. Message édité par bronislas le 04-10-2011 à 07:31:23 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Luke_fr | Le problème c'est que je n'ai même pas de menu à l'install de cette version.
|
bronislas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | quelqu'un a installé la 11.10 avant l'heure ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
BloodyCarnage |
|
Luke_fr |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai fais une mise à jour catastrophique de 11.04 vers 11.10 hier soir. Pas de unity 3D, unity 2D à moitié installé, prise en charge de périphérique NTFS complètement farfelu et j'en passe. Impossible à conserver en l'état. Ce matin installation fraîche de 11.10 correcte.
Quels sont les problèmes avec les kernels canonical ? Je suis avec le 3.0.0-12.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BloodyCarnage | [/quotemsg]
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pas con --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié