| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:18:39 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | tu les montes via ton /etc/fstab au démarrage Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 13-10-2011 à 22:35:20 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Tu n'as pas de smartphone qui pourrait faire tethering et partager sa connexion en Wifi ? --------------- NNiD: Sylfurd |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'avais une clef 3G Orange pour mon EeePC sous Ubuntu 9.10, ça marchait parfaitement. Malheureusement, c'est tellement cher que j'ai laissé tomber (les forfaits sont aussi chers que les forfaits portables, et les offres sans engagement sont hors de prix). Message édité par El Silencio le 14-10-2011 à 19:39:22 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 15-10-2011 à 01:19:58 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 01:19:40 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 08:58:30 ![]() |
Atigrou | Je viens de faire la Maj 11.04 vers 11.10 et hop sur mon compte je me retrouve avec unity que je n'aime pas du tout ! Au par avant on pouvait choisir le "thème" au lancement de la session mais maintenant rien nada ! --------------- Troll2jeux |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | man fstab et tu t'inspires des lignes existantes pour éditer à la mano le fichier /etc/fstab |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blazkowicz |
|
BloodyCarnage |
|
C'est vrai que ne rien faire et continuer à se lamenter est effectivement infiniment plus constructif. Le problème de consommation excessive est principalement lié au fait que le bios ment sur ce qu'il supporte ou non. Le noyau linux n'ayant aucun moyen de le savoir, au contraire des pilotes du fabricant, il désactive certaines fonctions pour éviter de faire planter la machine. Certaines de ces fonctions diminuent drastiquement la consommation. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 15-10-2011 à 20:57:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Je suis utilisateur de Mac et je peux te dire que l'interface Unity est beaucoup plus simplifiée et réduite que celle de Mac OS. Là où sur Unity il faut fouiller pour accéder aux réglages, sur Mac OS il suffit de se plonger dans les "Préférences système" du menu Pomme et dans le dossier utilitaires au sein des applications pour avoir accès à toute la configuration du Mac. Pour le reste, comme sous Ubuntu, il faut passer par le terminal. Unity a réussi une chose encore imparfaite sur Mac : l'unification des fonctions dans la barre de menu. Peu importe l'application dans laquelle tu te trouves laquelle, globalement, tout est toujours au même endroit. Le plus gros défaut à mon goût se situe au niveau du lanceur d'applications. Sur Unity il faut parfois fouiller voire taper le nom de l'appli pour trouver ce que tu cherches. Sur Mac, il suffit d'avoir un dossier "Applications" dans le dock et tu as accès à tes applis en deux clics maxi. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
elpoulpo nickel | je te remercie mais il ne se passe rien Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 16-10-2011 à 12:16:06 |
blazkowicz | ah, ya encore gnome 2? |
blazkowicz | ah c'est bien le gnome-panel porté sous gnome 3.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sur une fresh install de 11.10, j'ai aussi un problème de mise en veille, que ce soit la veille légère ou bien l'hibernation.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Je tourne avec Mageia qui me satisfait pleinement. Message édité par Aarkann le 16-10-2011 à 16:17:55 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
agentsteel |
Message édité par Mjules le 16-10-2011 à 17:51:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié