| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 22:51:15 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bon, à priori j'ai récupéré dans la bataille la version trunk 1.5.0 ... où il y a la FAMEUSE option "fond perdu" (moi j'y connais rien, c pour elle...) J'ai pas tout compris pourquoi les numérotation passent de 1.3.3.13(14) à 1.3.8 ou 1.5.0 ???? Merci pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 14-11-2010 à 22:55:52 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
BloodyCarnage |
Message édité par BloodyCarnage le 14-11-2010 à 23:33:01 |
BloodyCarnage |
|
foul Amiga forever... | vi mais ca fait bcp la non ? Message édité par foul le 14-11-2010 à 23:44:59 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Content d'être sous GNU/Linux ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage | Idem, j'ai enfin une hibernation fonctionnelle depuis le 2.6.36. Bon, ça demande encore du bricolage mais, au moins, je ne suis plus obligé de patcher mes sources avec tuxonice. Il n'aura fallu que 3ans et demi... Pour ce qui est du suspend-to-ram, j'aurai sans doute changé de machine avant qu'il fonctionne |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ours02 | bizarrement chez moi, la mise en veille sur disque ne fonctionne pas. alors que sur mémoire, nickel. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 13:12:02 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | T'as trouvé ta soluce, mais je clarifie un peu
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
le rouge PSN : Jyuuza | Voilà je me suis lancé sur ubuntu. J'avais possibilité de me mettre sous windows 7 pour me monter un NAS/HTPC mais je laisse sa chance à Linux. Donc j'ai quelques petites questions. Je n'ai pas les bords de l'écran en haut et en bas, ce qui fait que je suis obligé de cliquer à l'aveugle pour avoir les onglets. Après quelques recherches, mon écran est reconnu comme un 72 pouces, or c'est un 40. En attendant pour la configuration je suis en 800*600. Mais je n'ai pas réussi à trouver comment régler la télé (or ce n'est pas possible) pour avoir l'ensemble du bureau. J'ai installé Ubuntu sur un ssd. J'ai 2 DD pour les données de 2 to chacun, faut il les mettre en ext4 ? Je dois pouvoir les utiliser sous windows... Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 15-11-2010 à 14:25:45 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
BloodyCarnage |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ah ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage | Le plus simple c'est de tester |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Wouaip, j'vais y voir.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Bitman STAY APART | ba oui |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BloodyCarnage |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Oui, merci beaucoup ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Nirzil |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Les datacenter et autres webcenter --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben C keskeu j'dis !
foul Amiga forever... | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] ideo&num=2
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | j'ai précisé .. "moyen simple" --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | j'ai déjà ajouté une simple ligne dans mon gestionnaire de paquet mais jamais compilé un kernel .. donc pour moi le choix est vite fait .. et je suis pas sur que ce qui est simple pour toi, le soit pour moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 13:35:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nirzil | HS
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Modération | Posté le 16-11-2010 à 16:48:13 ![]() Tout ceci est un |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-11-2010 à 20:47:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 16-11-2010 à 21:06:53 |
thana54 made in concept |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
si tu n'as pas été prévenu, c'est un bug du forum. Et il y a un topic de dialogue avec la modération pour se genre de choses. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 16-11-2010 à 21:01:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |