Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Outils pour le profiling d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outils pour le profiling d'application

n°1250411
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-11-2010 à 16:57:08  profilanswer
 

Bon, c'est pas forcément dans la thématique exacte du topic mais ça doit quand même s'en rapprocher:
 
Je cherche un outil de profiling d'une application en termes de consommation mémoire (et éventuellement temps d'exécution, mais ça j'ai déjà "time" qui est exploitable :jap:).
Je m'explique: je cherche à comparer diverses implémentations en série / parallèle de la résolution d'un même problème et faire de jolis graphes tout plein :o.
 
Petite précision: ça serait chouette que ça soit applicable à n'importe quel exécutable: là j'vais écrire un bousin en C++/MPI mais le suivant sera en C++/OpenMP :o.
 
Quelqu'un aurait quelque chose à me conseiller :??: ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 16:57:08  profilanswer
 

n°1250413
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-11-2010 à 17:02:59  profilanswer
 

sysprof, oprofile pour profiler les performances d'une applis (entre autres). Valgrind pour la mémoire (entre autres aussi). Mais sinon, effectivement, ce n'est pas du tout limité à ubuntu et il serais mieux d'ouvrir un topic pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 16-11-2010 à 17:04:33

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1250459
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-11-2010 à 21:08:06  profilanswer
 

Mjules a écrit :

sysprof, oprofile pour profiler les performances d'une applis (entre autres).


 
OK, merci, je vais y jeter un oeil :jap:.
 

Citation :

Valgrind pour la mémoire (entre autres aussi). Mais sinon, effectivement, ce n'est pas du tout limité à ubuntu et il serais mieux d'ouvrir un topic pour ça


 
Valgrind je connais très bien pour en avoir usé et abusé mais ça ne passe pas avec MPI :(.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Outils pour le profiling d'application

 

Sujets relatifs
Outils Linux : Que font RRDTools - MRTG ?outils de génération de diagramme code python
impossible ouvrir application javaproblème d'application de patch
cherche distro qui propose outils de conf "de secours" user friendlyportabiliser application pour un live cd
[bash] Vérifier la version des outils dans un scriptprobleme avec wine + application windows
Cacti, Nagios et autres outils de mesure de perfsArchivage de documents (outils, format, supports...) Perso/Pro
Plus de sujets relatifs à : Outils pour le profiling d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR