| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 18:22:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 19:36:42 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 14:21:01 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | nautilus sous kde --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Yionel Profil : lactique |
|
doucettom Dedicated Angler |
J'ai longtemps utilisé une solution avec switch KVM entre 2 box empilées, une Linux pour le quotidien et une Windows un peu plus musclée pour les jeux. Je sais qu'utiliser une KVM c'est presque Old School aujourd'hui mais ça a l'avantage que même en cas de crash/panne matérielle/réinstalle/expérimentation, il y a toujours une des 2 boîtes qui est fonctionnelle. Message édité par doucettom le 13-11-2010 à 19:35:48 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
doucettom Dedicated Angler |
|
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 23:13:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Badrrrr |
|
Badrrrr |
--------------- Ceci est une signature... |
BloodyCarnage |
|
StK- |
Message édité par StK- le 14-11-2010 à 02:09:47 |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 10:58:26 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
bronislas | Si c'est juste pour t'amuser, ne joue pas les petits bras. Pars d'une alternate edition et installe tout avec apt-get build-dep. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
foul Amiga forever... | dois pas y avoir une tonne de changement entre la 1.3.3.13 dispo dans les packets et la 1.3.3.14 dispo sur le site .. donc à par une grosse crise de la part de ta copine, installe les packets déjà dispos, elle verra pas la différence Message édité par foul le 14-11-2010 à 19:22:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 19:23:27 ![]() J'ai trouvé ça aussi :
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Les méthodes décrites dans les liens ne prennent pas en comptes la version 14 qui n'est pas accessible par les dépôts. (url des serveurs d'installations) si j'ai bien compris. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 21:45:40 ![]() Si tu suis les instructions ici tu devrais t'en sortir je pense
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | 1°) Chercher sur google « ppa scribus »
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-11-2010 à 21:56:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
thana54 made in concept | Cette usine à gaz permet de vérifier la provenance des paquets Le fichier que tu as téléchargé est la version source du paquet. Donc faut le compiler avec ses petites mains.
grillé mais c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 14-11-2010 à 21:51:12 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Merci pour ton aide. Mais ça ne me donne pas la version 14... PPA de la version 11 si j'ai bien compris... Message édité par cooki1977n le 14-11-2010 à 22:16:25 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Salut, Merci pour le coup de main. J'ouvre la console? Je tape : SUDO apt-get update
Ensuite, dans le dossier d'extraction, tu devrais trouver un fichier autogen.sh ou configure.
sudo: ./configure: command not found du coup, je tente un :~$ ./home/gwen/Bureau/scribus-1.3.3.14 bash: ./home/gwen/Bureau/scribus-1.3.3.14: Aucun fichier ou dossier de ce type ps: en fait, plus j'utilise ubuntu (enfin j'essaie) et plus je trouve windows génial... parce que même du temps du DOS, quand j'avais 10/12 ans... et ben je m'en sortais pas mal sur le pécé de mon père! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 14-11-2010 à 22:31:45 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
foul Amiga forever... | "sudo" est ton amis .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |