Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1249703
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-11-2010 à 18:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
question sans rapport .. y a des utilisateurs de VsFTPd sous unbuntu ?? j'ai du loupé un truc dans la config ca marche pas ..

ou il vaut mieux que je demande sur un topic dédié

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 18:22:35  profilanswer

n°1249709
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 19:36:42  answer

Hermes le Messager a écrit :

[:grounded:1]  Microsoft a encore changé son protocole ?  [:chacha1910]

Nan apparement, ça remarche ce soir, aucune idée du pourquoi :D

n°1249717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2010 à 21:09:16  profilanswer

arkrom a écrit :

question sans rapport .. y a des utilisateurs de VsFTPd sous unbuntu ?? j'ai du loupé un truc dans la config ca marche pas ..

ou il vaut mieux que je demande sur un topic dédié

Distrib ? Avec ou sans webmin ?
Tu as fait quoi jusqu'à présent. Ca marche pas, ca veut dire quoi ? message d'erreur... Ping ? etc... etc...
Un peu plus de détails ferait pas de mal...

---------------
Expert en expertises
n°1249719
arkrom
Posté le 12-11-2010 à 21:15:20  profilanswer

installé un VSFTPD "brut" a coup de apt get  
ensuite j'ai tenté les manips de bases donné par l'aide ubuntu : interdire anonyme,definir un user, Chroot et quand je tappe dans le PC par filezilla depuis un autre poste j'arrive pas a acceder "password invalid ca me dit ... pourtant je suis sur de ce que j'ai mis  

j'ai loupé quoi ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1249720
Modération
Posté le 12-11-2010 à 21:28:00  answer

crée un topic et explique clairement et explicitement les manipulations que tu as fait, ce que tu veux faire, les messages d'erreur...
On ne peut deviner...

Message édité par O'Gure le 12-11-2010 à 21:28:39
n°1249721
arkrom
Posté le 12-11-2010 à 21:30:25  profilanswer

oki , merci :jap: je vais recommencer tout depuis le debut demain matin et si je trouve rien je ferai un topic  
bonne soiree

---------------
n°1249753
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-11-2010 à 12:20:51  profilanswer

Mjules a écrit :

Tu te rends quand même compte que c'est la réponse à la question sur la procédure d'un downgrade complet de tout l'os ?

[:autruche] ok j'avais pas tout lu.

Cela dit ma remarque n'est pas dénuée de sens actuellement :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1249762
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2010 à 13:01:30  profilanswer

uhmm comment faire pour copier mes fichiers de config caché de mon home vers un autre rep ?

comment faire en ligne de commande pour qu'il ne reconnaisse que les dossier commençant par un point ?

Merci.

edit : trouvé sur le forum officiel :

sudo cp -R .* /etc/foldertocopyfrom /etc/foldertocopyto

:)

Message édité par foul le 13-11-2010 à 13:08:53

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1249764
weed
Posté le 13-11-2010 à 13:33:54  profilanswer

pour information, tu as l'option -a pour afficher les fichiers caché mais ton option -R est bien mieux car tu conservers les droits et tout plein de truc.

Sinon, il te suffisait de faire un simple copié collé sous Nautillus (pour afficher les fichiers cachés Ctrl + H)

n°1249765
BloodyCarn​age
Posté le 13-11-2010 à 14:21:01  profilanswer

weed a écrit :

pour information, tu as l'option -a pour afficher les fichiers caché mais ton option -R est bien mieux car tu conservers les droits et tout plein de truc.

Je te suggère de lire le manuel, parce que t'es un chouilla à côté de la plaque. :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 14:21:01  profilanswer

n°1249766
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2010 à 14:22:30  profilanswer

nautilus sous kde :p

Krusader est très bien .. mais j'aime bien apprendre ;)

---------------
n°1249769
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-11-2010 à 15:21:12  profilanswer

weed a écrit :

Sinon, il te suffisait de faire un simple copié collé sous Nautillus (pour afficher les fichiers cachés Ctrl + H)

[:cerveau afrojojo]  

Spoiler :

RTFM  [:cerveau fou]

n°1249790
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2010 à 19:19:23  profilanswer

y'a une commande pour installer tous les packets de -dev d'un seul coup ? Ca doit prendre un poil de place mais c'est juste pour tester :)

---------------
n°1249791
BloodyCarn​age
Posté le 13-11-2010 à 19:28:54  profilanswer

Vu que chaque -dev dépend de sa lib, ça revient à installer l'intégralité des libs des dépôts. Ca doit faire dans les 12000 libs sans parler des différents conflits que ça va entraîner. Une idée à la con, si je puis me permettre :o

n°1249792
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 13-11-2010 à 19:31:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si c'est un gros joueur, je lui conseille d'avoir deux ordis, un pour tout ce qui est sérieux (Ubuntu) et un sous windows uniquement pour les jeux. Windows est remarquablement stable quand on installe rien dessus. D

Il aura tous les avantages, une stabilité et une rapidité pour les jeux à toute épreuve.

Enfin, s'il veut utiliser un seul clavier et une seule souris, il peut utiliser x2vnc, c'est ce que je fais au boulot (un poste sous linux avec deux écran et un poste sous Windows avec un autre écran). Je peux passer d'un système a l'autre comme cela (même les copier-coller marchent).
C'est vrai qu'un dual boot, j'ai toujours trouvé cela pénible.

J'ai longtemps utilisé une solution avec switch KVM entre 2 box empilées, une Linux pour le quotidien et une Windows un peu plus musclée pour les jeux. Je sais qu'utiliser une KVM c'est presque Old School aujourd'hui mais ça a l'avantage que même en cas de crash/panne matérielle/réinstalle/expérimentation, il y a toujours une des 2 boîtes qui est fonctionnelle.

Message édité par doucettom le 13-11-2010 à 19:35:48
n°1249793
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2010 à 19:32:34  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Vu que chaque -dev dépend de sa lib, ça revient à installer l'intégralité des libs des dépôts. Ca doit faire dans les 12000 libs sans parler des différents conflits que ça va entraîner. Une idée à la con, si je puis me permettre :o

vivi elle est de moi :D

---------------
n°1249794
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 13-11-2010 à 19:34:50  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Croire qu'un nouveau kernel change la réactivité du server graphique, c'est une chimère. Encore plus sur du vieux matos comme le tien dont les modules sont matures depuis longtemps.

Il aurait donc logiquement fallu que je mettre à jour Xorg server c'est bien ça ?

Enfin, avec Compiz désinstallé c'est mieux.

Certains semble avoir eu un succès relatif en "downgradant" le driver nVidia.

Sans Compiz c'était mieux par contre graphiquement c'était horrible, je vais tenter quelque chose plus tard cette fin de semaine.

n°1249800
BloodyCarn​age
Posté le 13-11-2010 à 20:36:28  profilanswer

foul a écrit :

vivi elle est de moi :D

Même s'il existait une commande magique pour le faire, je vois pas comment le package manager survivrait à une charge pareille. Si, en plus, il doit gérer tous les conflits résultants, ta machine va ramer pendant 3 heures avant de se vautrer.

doucettom a écrit :

Il aurait donc logiquement fallu que je mettre à jour Xorg server c'est bien ça ?

Enfin, avec Compiz désinstallé c'est mieux.

Certains semble avoir eu un succès relatif en "downgradant" le driver nVidia.

Sans Compiz c'était mieux par contre graphiquement c'était horrible, je vais tenter quelque chose plus tard cette fin de semaine.

Ca dépend du problème. Quand je vois que t'as testé 4 machines différentes et qu'elles te donnent toutes une sensation de lenteur, j'ai tendance à penser que tes attentes sont probablement en cause.

n°1249808
Badrrrr
Posté le 13-11-2010 à 23:10:06  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Avant tout j'espère que je poste au bon endroit.

Voilà je viens d'instaler Ubuntu 10.10 (version normale) sur mon Samsung NC10 et je suis assez agréablement surpris de la simplicité d'installation et d'utilisation de ce système.

Tout les éléments du netbook fonctionnent mais il y a quelques petits détails qui m'embêtent...

C'est pourquoi je me permet de vous demander de l'aide.

. Je ne sais pas comment désactiver la carte Wi-Fi du netbook (afin d'économiser la batterie).
. Impossible de "réveiller" le netbook lors d'une mise en veille ou d'une hibernation.
. Je peux désactiver le bluetooth. Mais après un redémarrage du netbook le bluetooth est de nouveau mis en fonction. Serait-il possible de paramétrer le système pour eviter celà?
. Enfin, les touches "Fn" pour la luminosité et le son fonctionnent, mais pas le reste... Y a-t-il un moyen de les faire fonctionner?

D'avance je vous remercie pour l'aide que vous voudriez bien me consacrer.

n°1249809
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2010 à 23:13:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1249813
Badrrrr
Posté le 13-11-2010 à 23:43:39  profilanswer

Merci Caroum :)

n°1249815
Badrrrr
Posté le 14-11-2010 à 00:19:57  profilanswer

Badrrrr a écrit :

Bonjour tout le monde,

Avant tout j'espère que je poste au bon endroit.

Voilà je viens d'instaler Ubuntu 10.10 (version normale) sur mon Samsung NC10 et je suis assez agréablement surpris de la simplicité d'installation et d'utilisation de ce système.

Tout les éléments du netbook fonctionnent mais il y a quelques petits détails qui m'embêtent...

C'est pourquoi je me permet de vous demander de l'aide.

. Je ne sais pas comment désactiver la carte Wi-Fi du netbook (afin d'économiser la batterie).
. Impossible de "réveiller" le netbook lors d'une mise en veille ou d'une hibernation.
. Je peux désactiver le bluetooth. Mais après un redémarrage du netbook le bluetooth est de nouveau mis en fonction. Serait-il possible de paramétrer le système pour eviter celà?
. Enfin, les touches "Fn" pour la luminosité et le son fonctionnent, mais pas le reste... Y a-t-il un moyen de les faire fonctionner?

D'avance je vous remercie pour l'aide que vous voudriez bien me consacrer.

Concernant la désactivation de la carte WiFi, lorsque je consulte les diverses documentations, il semblerait que le fait de se déconnecter de mon réseau WiFi soit similaire à une désactivation. Vous confirmez alors que si je me déconnecte mon interface WiFi est réellement éteinte? Parce qu'au niveau batterie je ne vois pas de changement...

---------------
Ceci est une signature...
n°1249816
BloodyCarn​age
Posté le 14-11-2010 à 00:40:01  profilanswer

Badrrrr a écrit :

Concernant la désactivation de la carte WiFi, lorsque je consulte les diverses documentations, il semblerait que le fait de se déconnecter de mon réseau WiFi soit similaire à une désactivation. Vous confirmez alors que si je me déconnecte mon interface WiFi est réellement éteinte?

Non, une carte wifi déconnectée reste un récepteur actif à l'écoute des réseaux environnants. Même si tu déchargeais le module, elle resterait alimentée électriquement.

n°1249818
StK-
Posté le 14-11-2010 à 02:08:55  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Non, une carte wifi déconnectée reste un récepteur actif à l'écoute des réseaux environnants. Même si tu déchargeais le module, elle resterait alimentée électriquement.

Ce n'est pas une certitude mais j'imagine qu'une carte désactivée (ifdown) consomme (beaucoup) moins qu'une carte active mais connectée a aucun réseau... j'ose esperer que de nos jours y'a d'autres moyens que de déconnecter physiquement sa carte du jus pour économiser de l’énergie...

Message édité par StK- le 14-11-2010 à 02:09:47
n°1249824
thana54
made in concept
Posté le 14-11-2010 à 10:03:52  profilanswer

M'enfin là c'est le non démarrage du service bluetooth, pas la désactivation des modules, et ca ne gère que le niveau session, pas le boot. Donc même pensée que pour le wifi, un service désactivé ne doit pas être suffisant.
Sur mon portable j'ai désactivé le bluetooth via /etc/default/bluetooth, mais la lumière s'allume toujours (et je n'aime pas avoir un sapin de noël sous le nez).
Tu peux aussi regarder du coté de laptop-mode-tools http://packages.ubuntu.com/maverick/laptop-mode-tools

n°1249827
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2010 à 10:58:26  answer

thana54 a écrit :

M'enfin là c'est le non démarrage du service bluetooth, pas la désactivation des modules, et ca ne gère que le niveau session, pas le boot. Donc même pensée que pour le wifi, un service désactivé ne doit pas être suffisant.
Sur mon portable j'ai désactivé le bluetooth via /etc/default/bluetooth, mais la lumière s'allume toujours (et je n'aime pas avoir un sapin de noël sous le nez).
Tu peux aussi regarder du coté de laptop-mode-tools http://packages.ubuntu.com/maverick/laptop-mode-tools

Et avec BootUp-manager ?

n°1249835
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-11-2010 à 12:36:15  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

normalement il n'y a pas de raison que des libs soient en conflits.
Que des applications le soient sans souci, mais pas des libs.
Là il serait utile de pouvoir faire les rapports de bugs adéquats afin de faire le ménage :o

---------------
Intermittent du GNU
n°1249837
BloodyCarn​age
Posté le 14-11-2010 à 13:13:03  profilanswer

Disons que si t'installes des -dev, c'est dans le but de compiler...  
Suivant les libs, tu peux avoir plusieurs versions (rien d'extraordinaire) avec un/des metapackages pointant sur une version particulière, notamment le -dev. Par ex: tu peux avoir libxyz3/libxyz3-dev et libxyz2/libxyz2-dev avec un meta libxyz-dev dépendant de libxyz3-dev. Tu peux facilement tomber sur un os si tes scripts ont des meta en build-depend vu que la cible du meta est sujette à changements.
Autre cas: tu peux avoir des libs incompatibles (pas au sens strict mais avec le système debian - c'est à ça que servent les champs "conflicts" et "replaces" ).
Enfin, tu peux avoir le cas de variantes d'une même source produisant libabc et libabc-sans-bidule qui s'excluent l'une l'autre.

Tout ça n'est normalement pas un problème puisque personne ne s'amuse à installer toutes les libs aveuglément.

n°1249840
bronislas
Posté le 14-11-2010 à 13:30:22  profilanswer

Si c'est juste pour t'amuser, ne joue pas les petits bras. Pars d'une alternate edition et installe tout avec apt-get build-dep.  
Il doit même y avoir moyen de préciser les CFLAGS pour pousser plus loin le vice.  
Quitte à avoir une idée con, autant aller jusqu'au bout.  :o

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°1249897
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 14-11-2010 à 19:15:17  profilanswer

Salut,

Est-ce que j'ai le droit de demander içi, qu'on m'explique comment installer un logiciel sous Ubuntu (10.10)?  

A partir d'un téléchargement. ( Scribus 1.3.3.14 )

A partir du gestionnaire d'application cette version n'est pas dipo. et ma cops veux CETTE version car c'est celle du bouquin qu'elle a acheté.  

J'avais des connaissances sous dos mais linux j'y comprend rien...

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°1249898
foul
Amiga forever...
Posté le 14-11-2010 à 19:19:39  profilanswer

dois pas y avoir une tonne de changement entre la 1.3.3.13 dispo dans les packets et la 1.3.3.14 dispo sur le site .. donc à par une grosse crise de la part de ta copine, installe les packets déjà dispos, elle verra pas la différence ;)

Si méga grosse crise (déja un tu gueule plus fort qu'elle) et tu suis ca : http://wiki.scribus.net/index.php/ [...] nd_running  avec des jolis dessins :D

Message édité par foul le 14-11-2010 à 19:22:17

---------------
n°1249900
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2010 à 19:23:27  answer

J'ai trouvé ça aussi :

http://www.scribus.net/debian

n°1249910
cooki1977n
Posté le 14-11-2010 à 21:31:07  profilanswer

Les méthodes décrites dans les liens ne prennent pas en comptes la version 14 qui n'est pas accessible par les dépôts. (url des serveurs d'installations) si j'ai bien compris.  

sinon, on tombe souvent sur ce lien:

http://sourceforge.net/projects/scribus/files/scribus/

C'est un fichier tar.bz2, donc une archive ?  

J'arrive à l'extraire ce qui donne un dossier contenant des fichiers.  

Le gestionnaire synaptics ne reconnait pas le dossier. Le gestionnaire de paquet Gdebi non plus.

Put1 cette sacré prise de tête!!!

C'est pas possible de lancer une commande style " install scribus" machin chouette?

Pourquoi faut passer par des serveurs de paquets puis des clefs crypté pgp pour authentifier le bazar, c'est une vrai usine à gaz....

---------------
n°1249912
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2010 à 21:45:40  answer

Si tu suis les instructions ici tu devrais t'en sortir je pense

http://doc.ubuntu-fr.org/installat [...] e_logiciel

PS : perso j'ai jamais rien installé comme ça, je ne peux pas t'aider plus

n°1249913
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-11-2010 à 21:48:36  profilanswer

1°) Chercher sur google « ppa scribus »
2°) Cliquer premier lien : https://launchpad.net/~scribus/+archive/ppa
3°) Chercher ligne qui dit ppa:scribus/ppa  
4°) Ouvrir terminal
5°) Écrire « sudo apt-add-repository ppa:scribus/ppa »
6°) Écrire « sudo apt-get update »
7°) Écrire « sudo apt-get install scribus » (scribus-trunk ?)
8°) Lancer scribus
9°) ???
10°) PROFIT!!!111

Le mot-clé dans Ubuntu c'est « ppa ». Ils évitent généralement de compiler à partir du code source. Généralement [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 14-11-2010 à 21:56:27

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°1249914
thana54
made in concept
Posté le 14-11-2010 à 21:50:01  profilanswer

Cette usine à gaz permet de vérifier la provenance des paquets :o
Ca réduit les possibilités de trouver une version vérolée :o

Le fichier que tu as téléchargé est la version source du paquet. Donc faut le compiler avec ses petites mains.
Dans ton cas, il faudrait faire ce genre de commandes:

Code :
  1. apt-get update
  2. apt-get build-dep scribus
  3. apt-get install build-essential

Ensuite, dans le dossier d'extraction, tu devrais trouver un fichier autogen.sh ou configure.
La première ligne n'est pas obligatoire si le fichier configure existe. La dernière ligne installe le(s) programme(s) mais sans passer par ton gestionnaire de paquet préféré (donc un poil chiant pour le désinstaller proprement)

Code :
  1. ./autogen.sh
  2. ./configure
  3. make
  4. sudo make install

Si tu souhaites retirer proprement le paquet, change la ligne "make install" par un checkinstall -D (à installer biensur) qui va tenter de créer un paquet pour ta distrib et l'installer.

grillé mais c'est pas grave :o

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 14-11-2010 à 21:51:12
n°1249916
cooki1977n
Posté le 14-11-2010 à 22:05:52  profilanswer

240-185 a écrit :

1°) Chercher sur google « ppa scribus »
2°) Cliquer premier lien : https://launchpad.net/~scribus/+archive/ppa
3°) Chercher ligne qui dit ppa:scribus/ppa
4°) Ouvrir terminal
5°) Écrire « sudo apt-add-repository ppa:scribus/ppa »
6°) Écrire « sudo apt-get update »
7°) Écrire « sudo apt-get install scribus » (scribus-trunk ?)
8°) Lancer scribus
9°) ???
10°) PROFIT!!!111

Le mot-clé dans Ubuntu c'est « ppa ». Ils évitent généralement de compiler à partir du code source. Généralement [:fading]

Merci pour ton aide.

Mais ça ne me donne pas la version 14...

[:herbert de vaucanson:4]

PPA de la version 11 si j'ai bien compris...

Message édité par cooki1977n le 14-11-2010 à 22:16:25

---------------
n°1249920
cooki1977n
Posté le 14-11-2010 à 22:09:55  profilanswer

thana54 a écrit :

Cette usine à gaz permet de vérifier la provenance des paquets :o
Ca réduit les possibilités de trouver une version vérolée :o

Le fichier que tu as téléchargé est la version source du paquet. Donc faut le compiler avec ses petites mains.
Dans ton cas, il faudrait faire ce genre de commandes:

Code :
  1. apt-get update
  2. apt-get build-dep scribus
  3. apt-get install build-essential

grillé mais c'est pas grave :o

Salut,

Merci pour le coup de main.

J'ouvre la console?

Je tape : SUDO apt-get update

et j'obtiens:

E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/apt/lists/lock - open (13: Permission non accordée)
E: Impossible de verrouiller le répertoire /var/lib/apt/lists/
E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock - open (13: Permission non accordée)
E: Impossible de verrouiller le répertoire d'administration (/var/lib/dpkg/). Avez-vous les privilèges du superutilisateur ?

donc, pas bon.  OK.

Ensuite, dans le dossier d'extraction, tu devrais trouver un fichier autogen.sh ou configure.
La première ligne n'est pas obligatoire si le fichier configure existe. La dernière ligne installe le(s) programme(s) mais sans passer par ton gestionnaire de paquet préféré (donc un poil chiant pour le désinstaller proprement)

Code :
  1. ./autogen.sh
  2. ./configure
  3. make
  4. sudo make install

Si tu souhaites retirer proprement le paquet, change la ligne "make install" par un checkinstall -D (à installer biensur) qui va tenter de créer un paquet pour ta distrib et l'installer.

sudo ./configure

sudo: ./configure: command not found

[:transparency]

du coup, je tente un :~$ ./home/gwen/Bureau/scribus-1.3.3.14

bash: ./home/gwen/Bureau/scribus-1.3.3.14: Aucun fichier ou dossier de ce type

[:transparency]

ps: en fait, plus j'utilise ubuntu (enfin j'essaie) et plus je trouve windows génial... parce que même du temps du DOS, quand j'avais 10/12 ans... et ben je m'en sortais pas mal sur le pécé de mon père!

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 14-11-2010 à 22:31:45

---------------
n°1249928
foul
Amiga forever...
Posté le 14-11-2010 à 22:15:36  profilanswer

"sudo" est ton amis ..

---------------
n°1249929
foul
Amiga forever...
Posté le 14-11-2010 à 22:29:55  profilanswer

uhmmm j'ai installé Maverick 64 bits cet aprem sur un MSI U200-015 .. censé tenir 4 heures en autonomie .. et le je tient difficilement 1 heures avec Wifi + navigation sur le net .. il est ou le prob ?

---------------
n°1249931
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2010 à 22:51:15  profilanswer

Citation :

E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/apt/lists/lock - open (13: Permission non accordée)
E: Impossible de verrouiller le répertoire /var/lib/apt/lists/
E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock - open (13: Permission non accordée)

ferme synaptic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)