| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 12:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 12:17:27 ![]() C'est dispo sous Emesene , mais je sais pas écrire mes formules en latex Et ! WLm ne supporte pas les smiley > (50*50 px) du coup les forumles apparaitront en tout petit pour les utilisateurs WLM Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 12:18:01 |
Geddons HFR old timer ? | Suffit d'autoriser le rendu graphique à hacher ta formule en de multiples sous-smileys Message édité par Geddons le 18-10-2010 à 12:27:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 12:34:58 ![]() Ah yes pas con edit : je sais pas comment faire, y a des volontaires ? Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 12:50:33 |
steph_d | gnome 3 est prévu pour mars 2011 si j'ai bien compris.
|
cara45 | Pourrais-je avoir la commande à saisir dans un terminal pour mettre à niveau vers maverick svp ? merci. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | http://doc.ubuntu-fr.org/migration_lucid_maverick Message édité par O'Gure le 19-10-2010 à 10:48:45 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
cara45 | merci! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 13:19:46 ![]() Help me svpay ! |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:19:46 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jacquesthibault le déserteur | Alors? C'est décidément un fiasco cette version 1010? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jacquesthibault le déserteur | Ben moi je n'ai pas de plantages, donc je reste sous 1004 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 12:37:43 ![]() chez moi ça marche nickel |
hido45 |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je note, test ce soir --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je viens de test sur une autre machine et je le trouve assez "pauvre" comparé à ANTRenamer .. Au fait il ne permet pas l'importation d'une liste de nom de fichier et remplacer tous les fichiers d'un répertoire par les noms présent dans ce fichier texte importé .... En gros l'option qui me sert très souvent c'est "take names from liste" (tout en bas de la liste à gauche)
J'importe mon fichier texte qui contient tous les noms que que j'ai prédéfini, puis je vais dans FILES, je glisse mes fichiers à traiter et hop, le tout est renomé à l'identique de ce qu'il y a dans mon fichier texte. Ca m'étonne qu'on ait pas pensé à un truc pareil sous linux Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 20-10-2010 à 14:08:28 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est vrai je vais faire ca au moins .. Message cité 3 fois Message édité par RabzorGT le 20-10-2010 à 16:06:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2010 à 18:59:57 --------------- Expert en expertises |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Message édité par morris aka the moose le 20-10-2010 à 19:03:32 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
randolf Unmitigated bastard ! |
edit : peut-être que le viewer, comme dit Hermes... Message édité par randolf le 20-10-2010 à 20:27:36 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Vous vous rendez compte que ce type de remarque était l'apanage de Windows il y a quelques années, que tout le monde trouvait ça normal et quand linux a [vraiment] débarqué c'était le truc qui faisait la différence : "Nunux quand ça ne fonctionne plus, pas la peine de réinstaller, il y a toujours une solution."
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf Unmitigated bastard ! | mais grave --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | D'un autre coté la personne dans le besoin n'a pas beaucoup spécifié le ramage en question |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 07:27:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | @morris aka the moose Non je vais le tester de ce pas.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Que dire de plus ! magnifique la solution du viewer, ca marche impec chez moi. @morris aka the moose Hélas metamorphose ne fait pas ce que je voulais faire MAIS !! dans la foulé j'ai testé AntRenamer sous WINE et il passe nickel chrome, là je suis on ne peut plus satisfait ! Au fait je connaissais déjà Wine mais je l'avais testé avec quelques appli, j'ai été très déçu car dans les meilleurs des cas, quand ca marchait, au bout d'un moment quand j'utilise des option un peu complexe de l'appli ca buggauis direct... ou des fois rien qu'en survolant certaines icones d'un programme ca l'énervait et il fermait Franchement merveilleux ce soft ! je n'ai plus d'excuse de rester windouzien là Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 21-10-2010 à 12:45:13 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je vais en profiter pendant que le champs est encore libre pour poser des question, parceque des fois il y a tellement de monde qu'on ne sait plus à qui répondre Je cherche l'add on firefox qui permet de personnaliser ses raccourci, on m'avait donné la réponse ici mais ca dte un peu hé puis j'ai formaté depuis Merci encore Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 21-10-2010 à 12:57:33 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Nop, je cherche à personnaliser les raccourci. Ex: sous windows je fais Ctrl E pour accèder à la recherche google en haut à droite, sous ubuntu c'est CTRL + J
Merci quand même Message édité par RabzorGT le 21-10-2010 à 13:35:53 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié