Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1245812
Bitman
STAY APART
Posté le 25-10-2010 à 09:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yionel a écrit :

oui on commence à avoir un OS vraiment bon qui tent vers Mac OS. Il reste quelques touches à apporter (à Nautilus notament) mais l'ensemble est vraiment de qualité.
 [:vinz416:1]

nautillus est vraiment pas mal, notament au niveau des partages reseau perso j'en suis tres content :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 09:05:44  profilanswer

n°1245816
thana54
made in concept
Posté le 25-10-2010 à 09:16:11  profilanswer

Yionel a écrit :

oui on commence à avoir un OS vraiment bon qui tent vers Mac OS. Il reste quelques touches à apporter (à Nautilus notament) mais l'ensemble est vraiment de qualité.

Nautilus elementary :o

n°1245821
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 25-10-2010 à 09:25:05  profilanswer

Yionel a écrit :

Bientôt le canonical store [:jar jar]

Ah zut on est que lundi [:screetch]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1245826
thana54
made in concept
Posté le 25-10-2010 à 09:30:01  profilanswer

O'Gure a écrit :

Bientôt le canonical store [:jar jar]

Ah zut on est que lundi [:screetch]

Et c'est même déjà en place :o Faut suivre un peu les news.
A quand la cat ubuntu ? [:screetch]

Message édité par thana54 le 25-10-2010 à 09:30:17
n°1245830
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-10-2010 à 09:35:00  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Petite question : j'essaye de configurer les 2 DD de mon NAS en RAID 1. Apparemment, le RAID hardware sur ma CM Intel H57 n'est pas reconnu par Ubuntu (les DD apparaissent séparément sous l'OS). Du coup je comptais créer un RAID 1 software avec mdadm mais là encore, problème. Après construction, le RAID fait une taille de 0 octet :o

Y a pas une autre solution plus pratique pour créer un RAID 1 sous Ubuntu ?

Je me demandais : y a pas moyen de faire en sorte que le RAID hardware soit reconnu par Ubuntu ? Via l'installation d'un pilote par exemple ?

n°1245832
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 25-10-2010 à 09:44:50  profilanswer

Nautilus a encore besoin de quelques progrès, certes il y a les fonctionnalités de base mais pour un élément "principale je dirais d'un OS pour la gestion des fichiers, on peut mieux faire

Toujours les même "gros" défauts, l'impossibilité de selectionner plusieurs fichiers à la souris en mode affichage détaillé, et l'impossibilité de créer un dossier également via un clic droit en ce même mode d'affichage quand la vue est pleine.

Je vais être plus chiant, quand aux fenêtres nautilus "parcourir" depuis d'autres appli, c'est la zermi, on ne peut même pas créer ou gérer les fichiers comme sur windows, je trouve ca très décevant, car ca oblige à ouvrir une nouvelle fenêtre pour bouger un fichier ...

Perso j'avais soumis cette idée (comme beaucoup d'autres l'avaient fait) et les dev ont refusé de rajouter la possibilité de séléctionner des fichiers en mode détails :/

Bref tous ca pour dire que nautilus a encore de la route à faire ...

Message cité 2 fois
Message édité par RabzorGT le 25-10-2010 à 10:03:57

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°1245836
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-10-2010 à 10:06:49  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Nautilus a encore besoin de quelques progrès, certes il y a les fonctionnalités de base mais pour un élément "principale je dirais d'un OS pour la gestion des fichiers, on peut mieux faire  

Toujours les même "gros" défauts, l'impossibilité de selectionner plusieurs fichiers à la souris en mode affichage détaillé, et l'impossibilité de créer un dossier également via un clic droit en ce même mode d'affichage quand la vue est pleine.

Je vais être plus chiant quand aux fenêtres nautilus "parcourir" depuis d'autres appli, c'est la zermi, on ne peut même pas créer ou gérer les fichiers comme sur windows, je trouve ca très décevant, car ca oblige à ouvrir une nouvelle fenêtre pour bouger un fichier ...

Perso j'avais soumis cette idée (comme beaucoup d'autres l'avaient fait) et les dev ont refusé de rajouter la possibilité de séléctionner des fichiers en mode détails :/

Au-delà de ça, au niveau de l'installation, ça reste vraiment laborieux...

Avec Ubuntu, si t'as le moindre souci pendant l'install, c'est la croix et la bannière. En installant Maverick, j'ai par exemple eu un souci qu'apparemment pas mal de gens ont pu reproduire : l'installeur reste bloqué sur un écran "préparation de l'installation". C'est hallucinant d'amateurisme ! A quoi ça sert de faire tourner des RC pendant des mois si c'est pour se retrouver avec ce genre de bug sur la finale ? Autre exemple : j'ai dû désactiver mon RAID hardware pour que Lucid daigne se lancer. Sans ça, j'arrivais sur un écran noir avec un curseur qui clignote et basta. Pas de message d'erreur, rien, débrouille-toi. Et je ne parle même pas des mises à jour foireuses qui font que subitement l'OS part dans le décor ou refuse de redémarrer.

n°1245839
RabzorGT
Posté le 25-10-2010 à 10:19:12  profilanswer

C'est domage de voir des appli (non essentielles) vraiment top et d'autre prioritaires mais toutes pourrave ou bourré de bug ...

Je reste sous 10.04 LTS perso jusqu'à nouvel ordre ...

---------------
n°1245882
philippe06
Posté le 25-10-2010 à 13:42:38  profilanswer

Un bémol: en fait j'ai des soucis avec mon tuner tnt usb, il ne fonctionne pas, bien qu'un driver ait été automatiquement installé. Je vais me remettre dessus ce soir.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°1245959
Yionel
Profil : lactique
Posté le 25-10-2010 à 16:42:21  profilanswer

http://img130.imageshack.us/img130/2725/012ern.jpg

2 ubuntu sur le bord de la route :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 16:42:21  profilanswer

n°1245963
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-10-2010 à 16:52:07  profilanswer

[:ruxx]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1245965
sebfun
Posté le 25-10-2010 à 17:25:51  profilanswer

des personnes ici ont installé connman ?

n°1245975
philippe06
Posté le 25-10-2010 à 19:33:45  profilanswer

Mon problème de tuner TNT est résolu. Ca rox :)

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°1245983
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-10-2010 à 21:21:16  profilanswer

Comment t'as fait ? :??: Ca pourrait en intéresser d'autres ;).

n°1245984
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-10-2010 à 21:24:44  profilanswer

:lol:

Et ton avatar me fait penser à:
 [:alucard]

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 25-10-2010 à 21:25:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1245985
Yionel
Posté le 25-10-2010 à 21:40:16  profilanswer

burn2 a écrit :

:lol:

Et ton avatar me fait penser à:

Ah bon ? mon Mr Oïzo avec une bouteille de Yop à ski ?  :??:  :D

n°1245986
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-10-2010 à 22:16:18  profilanswer

Yionel a écrit :

Ah bon ? mon Mr Oïzo avec une bouteille de Yop à ski ?  :??:  :D

Non mais ça me refait penser à la chanson ou mr oïzo est dans son bureau au téléphone.  

(bon stop le hs mais bon séquence nostalgie)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1245991
babble
RTFFP !
Posté le 26-10-2010 à 00:46:17  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Je vais être plus chiant, quand aux fenêtres nautilus "parcourir" depuis d'autres appli, c'est la zermi, on ne peut même pas créer ou gérer les fichiers comme sur windows, je trouve ca très décevant, car ca oblige à ouvrir une nouvelle fenêtre pour bouger un fichier ...

Justement je me faisais les mêmes remarques. Y'a-t-il un moyen simple de le remplacer par quelque chose de plus windowsien, car quoi qu'on en dise, l'explorateur de fichiers est quand-même sacrément bien fait (je parle de XP), avec l'arborescence à gauche et le contenu à droite, avec de multiples fonctions possibles au clic droit

Excellent  :lol:

Message édité par babble le 26-10-2010 à 00:47:40

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1245992
DDT
Few understand
Posté le 26-10-2010 à 02:22:55  profilanswer

Le truc qui m'as toujours scié avec Nautilus c'est lors d'une recherche. Aucun moyen simple d'accéder à l'emplacement d'un fichier trouvé. À croire que les gens qui ont codé cette feature ne l'utilisent jamais. Et cette feature request revient régulièrement sur le launchpad de Gnome ou Ubuntu. :/

---------------
click clack clunka thunk
n°1246021
RabzorGT
Posté le 26-10-2010 à 09:41:22  profilanswer

Sinon à part râler  :whistle: entre autre je sais aussi faire des recherche googoliennes, j'ai trouvé ca (j'en ai déjà testé quelques un mais il y a un moment, faut retester toussa)

Nautilus Alternatives

First off, let’s talk about direct replacements for GNOME’s Nautilus, which you probably either use and don’t care much about, or don’t use and think was designed to drive you crazy. Either way, there are some great alternatives to Nautilus:

* Thunar – Named after the Norse God Thor, this file manager is a component of the XFCE desktop, which is not quite on the same level as GNOME and KDE, but is gaining in popularity. Pluses include small size, responsiveness, lots of plugins and familiarity for new users.
    * Endeavor Mk II – Endeavor is cross-platform and has a ton of features, including multiple layout options, archive-management, image-viewer and management and front-ends for tools like zip and wget.
    * EmelFM – I used emelfm for a while, and like it’s features, but I found I needed to use it and a couple of others, so try it out, the features and stability are excellent, but you may find you need additional options.
    * Rox-Filer – If you’re used to the Mac OS X finder, or Windows Explorer, then you’ll probably like Rox, it’s a component of the Rox Desktop, but is easily installable separately.
avec le topic HFR qui va bien : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 0539_1.htm
    * GFileRunner Velocity – This is a great tool, it’s almost a complete Windows Explorer work-alike, in a good way… Features include clickable, expandable trees for files and directories, configurable toolbars, address bar for quick navigation and an undo feature to keep you from goofing up too bad.  NOTE: Thanks to Eric Woods for the updated project name, location and status.
    * PCManFM – Probably one of the most useful competitors to Nautilus, it does a lot of things that have driven us crazy in Nautilus for years, such as Tabbed interface, loading large directories quickly, bookmarks, several great views and good stability.

Source : http://opseast.wordpress.com/2007/ [...] konqueror/

Mais aussi :  

Krusader Qui a l'aire sympa (un peu trop chargé à la filezilla)
X File Explorer
Freecommander or Servant Salamander déjà proposé (voir lien) ca serait le must http://brainstorm.ubuntu.com/idea/1384/

Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas à proposer ...

Message édité par RabzorGT le 26-10-2010 à 10:09:10

---------------
n°1246022
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 26-10-2010 à 09:42:08  profilanswer

dolphin [:dawa]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1246026
blazkowicz
Posté le 26-10-2010 à 10:01:50  profilanswer

PCmanFM est vraiment très bon, c'est ce programme à lui seul qui a été derrière la création de LXDE (environnement plus léger et plus utilisable que XFCE [:dawa], ça permet de faire d'un P3 avec 256 de ram une bécane rapide sous ubuntu 10.x, j'adore)

n°1246033
RabzorGT
Posté le 26-10-2010 à 10:34:06  profilanswer

Hey les mec Krusader est vraiment très sympa, je viens de le tester il est assez bien fait, il corrige tous les problèmes de Nautilus ... :love:  voir même plus !

(Cliquer pour agrandir)
http://front1.monsterup.com/upload/1288085349112.png

Par contre je cherche encore comment le rendre par defaut partout et tout le temps (accessible via les boutons parcourir ect..) quelqu'un a une idée ?

EDIT : C'est par là : http://www.krusader.org/handbook/d [...] nager.html

En un mot, Magnifique !

Message édité par RabzorGT le 26-10-2010 à 11:31:32

---------------
n°1246035
babble
RTFFP !
Posté le 26-10-2010 à 10:44:27  profilanswer

Y'en a t-il un dans le lot qui propose une navigation en mode tree à gauche et contenu à droite, avec la reprise de l'adresse dans une barre d'adresses ?
En fait on a beau dire qu'il faut s'habituer etc, changer sa façon de penser pour s'adapter, mais je reste convaincu que le mode d'exploration façon XP reste le plus clair et le plus convivial, avec possibilité de passer facilement entre dossiers très éloignés, et avoir un coup d'oeil de l'arborescence déployée parfois très pratique. Sans compter la fonction clic droit recherche dans un répertoire, que j'utilise sans arrêt...

Spoiler :

D'ici à ce que je lance explorer.exe avec Wine...  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par babble le 26-10-2010 à 10:47:14

---------------
n°1246038
RabzorGT
Posté le 26-10-2010 à 10:54:59  profilanswer

Dolphin peut être (pas testé si ca tourne sous ubuntu)

http://nicolasboucher.files.wordpr [...] olphin.png

EDIT : C'est assez cool d'avoir une ligne de commande en permanence tout en bas de la fenêtre d'explorateur, juste aud essus de F2, F3 ect.(voir photo ci dessus) firefox et hop ca se lance, plus besoin de ALT + F2 je sens que je viens de flasher sur cet explorateur  ^^

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 26-10-2010 à 11:02:28

---------------
n°1246040
RabzorGT
Posté le 26-10-2010 à 11:18:43  profilanswer

babble a écrit :

Y'en a t-il un dans le lot qui propose une navigation en mode tree à gauche et contenu à droite, avec la reprise de l'adresse dans une barre d'adresses ?
En fait on a beau dire qu'il faut s'habituer etc, changer sa façon de penser pour s'adapter, mais je reste convaincu que le mode d'exploration façon XP reste le plus clair et le plus convivial, avec possibilité de passer facilement entre dossiers très éloignés, et avoir un coup d'oeil de l'arborescence déployée parfois très pratique. Sans compter la fonction clic droit recherche dans un répertoire, que j'utilise sans arrêt...

Ne fais pas ca   [:rabzorgt:4]  testes krusader tu sera pas déçu

Voici ce que tu cherches : (activable via le petit triangle vert en bas de chaque vue (cliquer pour agrandir)

http://front1.monsterup.com/upload/1288085349591.png

Tu peux aussi avoir un affichage à la vertical, onglet ect ..

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 26-10-2010 à 11:32:55

---------------
n°1246041
BloodyCarn​age
Posté le 26-10-2010 à 11:21:32  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Dolphin peut être (pas testé si ca tourne sous ubuntu)

http://nicolasboucher.files.wordpr [...] olphin.png

EDIT : C'est assez cool d'avoir une ligne de commande en permanence tout en bas de la fenêtre d'explorateur, juste aud essus de F2, F3 ect.(voir photo ci dessus) firefox et hop ca se lance, plus besoin de ALT + F2 je sens que je viens de flasher sur cet explorateur  ^^

Dolphin est le gestionnaire de fichier officiel de KDE4. Ce qui veut dire qu'il dépend de kdelibs, kdebase-desktop, nepomuk, phonon et par extension de Qt4... et j'en passe. Si t'installes dolphin, t'installes la moitié de KDE4 avec lui.

Spoiler :

Remarque, autant virer gnome et migrer carrément, t'y gagnes au change :D

n°1246043
blazkowicz
Posté le 26-10-2010 à 11:29:49  profilanswer

babble a écrit :

Spoiler :

c'est une question de configuration non? en tout cas pcmanfm le fait (avec les onglets en plus), et probablement nautilus, thunar, KDE etc.

n°1246049
RabzorGT
Posté le 26-10-2010 à 12:04:00  profilanswer

Non mais c'est pas boooo ca ? même le % de l'espace occupé par un dossier  :ouch:

Via le raccourci ALT+SHIFT + S vraiment pratique ce truc. Même sous windows quand on a plusieurs dossiers, on galére un peu pour savoir le quel prend le plus de place.

(Cliquer pour agrandir)
http://front1.monsterup.com/upload/1288087480992.png

Message cité 2 fois
Message édité par RabzorGT le 26-10-2010 à 12:05:55

---------------
n°1246050
thana54
made in concept
Posté le 26-10-2010 à 12:06:51  profilanswer

Nautilus elementary (et ca reste du GTK, pas besoin de QT ou de kdetruc):
http://www.webupd8.org/search/labe [...] results=10

:o Sinon pcmanfm est pas mal mais un poil trop instable par moment.

n°1246058
Yionel
Posté le 26-10-2010 à 12:24:56  profilanswer

krusader m'a l'air pas mal du tout  [:cerveau klem]  
Je vais tester de ce pas :o

n°1246060
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-10-2010 à 12:36:47  profilanswer

Salut tout le monde,
j'ai (encore) des soucis d'affichage avec la dernière version d'Ubuntu sur mon laptop.
Avec les drivers libres, j'ai une barre verticale violette de 2 pixels de large qui est présente tout à gauche de mon second écran (qui est à gauche du principal).
Le curseur ne passe pas dessus, c'est donc bel et bien le bord de l'écran.
Avec les drivers propriétaires, je n'ai plus ce soucis mais le gestionnaire d'écrans ne me propose pas de résolution supérieur à 1440*900 [:petrus75]

De plus, j'aimerai pouvoir utiliser les drivers propriétaire pour décoder les vidéos HD.

Des idées ? Merci.

---------------
Twitter
n°1246063
philippe06
Posté le 26-10-2010 à 13:08:21  profilanswer

Geddons a écrit :

Comment t'as fait ? :??: Ca pourrait en intéresser d'autres ;).

j'ai installé Kaffeine au lieu de My TV et j'ai monté le timeout de 1200-1500 (valeur par defaut) à 5000. Le matériel était reconnu à la base mais le scan des chaines échoué, même en ligne de commande avec scan.

---------------
n°1246075
babble
RTFFP !
Posté le 26-10-2010 à 14:32:32  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Ne fais pas ca   [:rabzorgt:4]  testes krusader tu sera pas déçu  

Voici ce que tu cherches : (activable via le petit triangle vert en bas de chaque vue (cliquer pour agrandir)

http://front1.monsterup.com/upload/1288085349591.png

Tu peux aussi avoir un affichage à la vertical, onglet ect ..

Ca me paraît très bien, merci :jap:
Par contre, question con : ça tourne pas avec l'environnement KDE ? Je veux dire : est-ce que comme Dolphin, je ne vais pas devoir télécharger et installer la moitié de KDE ?

BloodyCarnage a écrit :

Dolphin est le gestionnaire de fichier officiel de KDE4. Ce qui veut dire qu'il dépend de kdelibs, kdebase-desktop, nepomuk, phonon et par extension de Qt4... et j'en passe. Si t'installes dolphin, t'installes la moitié de KDE4 avec lui.

Spoiler :

Remarque, autant virer gnome et migrer carrément, t'y gagnes au change :D

Il est très beau aussi, mais voir ma question ci-dessus ?

blazkowicz a écrit :

c'est une question de configuration non? en tout cas pcmanfm le fait (avec les onglets en plus), et probablement nautilus, thunar, KDE etc.

Je suis preneur si tu as une idée de comment faire sous nautilus, j'ai pas trouvé dans les paramètres de configuration...

RabzorGT a écrit :

Non mais c'est pas boooo ca ? même le % de l'espace occupé par un dossier  :ouch:  

Via le raccourci ALT+SHIFT + S vraiment pratique ce truc. Même sous windows quand on a plusieurs dossiers, on galére un peu pour savoir le quel prend le plus de place.

(Cliquer pour agrandir)

Magnifique, j'aime beaucoup ça (voir ma question ci-dessus?)

---------------
n°1246076
RabzorGT
Posté le 26-10-2010 à 14:35:41  profilanswer

Non il est parfaitement compatible ubuntu, je l'ai installé depuis synaptic donc pas de souci.

Juste un petit détail, dès que tu commence à fouiner dans les option avancées on voit qu'il n'a pas été entièrement traduit, donc quelques paramètres sont restés en ingliche mais c'est pas trop génant.

---------------
n°1246077
blazkowicz
Posté le 26-10-2010 à 14:39:43  profilanswer

RabzorGT a écrit :

(Cliquer pour agrandir)

je me suis créé une commande pour ça, que j'ai appelée "dud" et placée dans un répertoire de mon home indiqué par le PATH :whistle:

Citation :

#!/bin/bash
FILES="*"
for i in $FILES
do
        if [ -d "$i" ]
                then
                du -hs "$i"
        fi
done
du -hs .

n°1246227
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-10-2010 à 21:17:43  profilanswer

Geddons a écrit :

Putain ça fait 2 heures que j'essaye d'installer une HP LaserJet P1102W, le soft doit la gérer (j'ai pris la dernière version), lsusb me trouve l'imprimante mais hp-setup ne trouve pas l'imprimante  [:fegafobobos:2] .

J'en peux plus :'(.

edit: J'ai pioché un post d'un dev qui donne une commande cachée (option -g) permettant de spécifier manuellement le bus et le device ID... et là ça passe  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Bon, je débarque, mais à tout hasard...
Il faut regarder dans les modèles dans le fichier PPD du même nom, et voir sous quel nom les dévs de HPLIP gèrent cette imprimante. Comme pour ma Photosmart b109-d où il faut faire un workaround dedans pour que je puisse scanner. Le bug est connu, mais ils sont infoutus de le corriger [:doriangray]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°1246242
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-10-2010 à 21:41:02  profilanswer

240-185 a écrit :

Bon, je débarque, mais à tout hasard...
Il faut regarder dans les modèles dans le fichier PPD du même nom, et voir sous quel nom les dévs de HPLIP gèrent cette imprimante. Comme pour ma Photosmart b109-d où il faut faire un workaround dedans pour que je puisse scanner. Le bug est connu, mais ils sont infoutus de le corriger [:doriangray]

Merci, finalement j'ai réussi à tout mettre en ordre via moults artifices informatiques :o. Mais ça reste une vraie plaie ce truc :/. Pas tellement mieux sous Windows :/.

Maintenant qu'elle est configurée et qu'elle marche: j'y touche plus [:cosmoschtroumpf].

n°1246246
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 22:17:03  answer

Oh  ! Abandon de Gnome Shell pour Unity officialisé !  

http://www.clubic.com/linux-os/deb [...] unity.html

n°1246256
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-10-2010 à 03:06:58  profilanswer

Putain, les mecs dans la video de demo ils arrivent à caser un achat de musique et une vidéo en Flash [:bien] [:bien] [:bien]

ça va troller sec, je regrette pas d'être repassé à Debian sur ce coup

n°1246267
Yionel
Posté le 27-10-2010 à 08:43:41  profilanswer

trueslash a écrit :

Putain, les mecs dans la video de demo ils arrivent à caser un achat de musique et une vidéo en Flash [:bien] [:bien] [:bien]

ça va troller sec, je regrette pas d'être repassé à Debian sur ce coup

Et ? quel est ton souci ??
J'imagine que tu n'as pas flash sur ta debian ? et que les mp3 tu ne les achètes jamais  [:cerveau foudtag]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)