| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : Ex: sous windows je fais Ctrl E pour accèder à la recherche google en haut à droite, sous ubuntu c'est CTRL + J
Merci quand même Message édité par RabzorGT le 21-10-2010 à 13:35:53 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 13:32:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 09:28:13 ![]() Bon mon problème de mise en veille est réglé, j"ai installé le pilote proprio de ma carte graphique tout simplement |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 22-10-2010 à 15:12:56 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Cheinz |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tiens je connaissais pas PlayOnLinux tu m'apprends un truc là ! C'est donc mieux que Wine ? Message édité par RabzorGT le 22-10-2010 à 21:07:38 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | Ca utilise wine |
Cheinz | Voilà, je ne sais pas trop bien ce qu'il fait exactement mais avec PoL Office passe sans problèmes. |
Geddons HFR old timer ? | Putain ça fait 2 heures que j'essaye d'installer une HP LaserJet P1102W, le soft doit la gérer (j'ai pris la dernière version), lsusb me trouve l'imprimante mais hp-setup ne trouve pas l'imprimante Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 22-10-2010 à 23:48:34 |
Geddons HFR old timer ? | L'installation est passée mais pas moyen de lui faire cracher une impression |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 23:53:34 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ok merci pour l'info. 1/ Au fait tu crées le fichier sur Open Office du coup en regardant à chaque fois le résultat des manip avec viewer c'est ca ? Pour le pack compatibilité je prends ca c'est bon ? 2/ J'ai trouvé une autre solution de secours, qui est Office web, quelqu'un a déjà testé ? c'est efficace ce truc ? 3/ C'est bon j'ai franchi le pas j'installe Ubuntu sur ma bécane principale mais je rencontre quelques soucis d'install. Tout se passe bien mais au partitionnement il ne me trouve qu'une partoche zarbi de 21.5GO Que ce soit en partitionnement avancé ou auto je n'ai que cette partition de dispo, alors que j'ai bien préparé le terrain sous windows. J'ai 2 WD CB de 640Go partitionné comme ceci : Disque 0 : Disque 1: Il ne me vois rien du tout pourtant je n'ai pas de RAID ni aucune magouille au niveau de mes disque.
Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 23-10-2010 à 09:41:53 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 23-10-2010 à 10:22:13 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je découvre que j'avais effectivement un RAID enfin ce qu'il en reste car j'avais tenté de faire un raud sous windows il y a un moment mais ca n'avait pas trop fonctionné j'ai donc laissé tomber.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Bitman STAY APART | un probleme de montage de ta partition, visiblement il la retrouve pas au reboot |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 23-10-2010 à 13:20:52 |
Geddons HFR old timer ? |
|
thana54 made in concept |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bon j'ai tout effacé et refait mes partitions, maintenant il m'en voit qu'un seule disque, comment se fait ce ? ... là il n'ya aucun doute je n'ai plus de raid, ni aucune autre partition bizarre .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ca y estttt j'ai eu raison de lui ! explications. Mes disques étaient considéré comme un RAID pour je ne sais quelle raison, il m'a fallu virer le module de détection RAID "dmraid" et sa "libdmraid" en mode Live Install, ensuite faire l'installation normalement et paf je voyais mes 2 gros disque et je pouvais les partitionner comme je voulais. Après l'install un petit update-grub et tout est rentré dans l'odre Si ca peut aider voici le post en question (post N°#15) Message édité par RabzorGT le 24-10-2010 à 00:08:30 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
o_BlastaaMoof_o | Bah moi pas edit : sur CM Intel avec chip H57. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 24-10-2010 à 17:57:50 |
randolf Unmitigated bastard ! | essaye avec ça : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/raid1_software --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Raid soft c'est pas top ... mais en tout cas chez moi il n'a pas trop aimé.
Bitman STAY APART | c'est vrai qu'on dirait pas maintenant, mais qu'est ce qu'on a pu en chier avec le support du ntfs a l'epoque |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Des nuits blanche sur le ntfs 3g Message édité par RabzorGT le 24-10-2010 à 22:57:07 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Yionel Profil : lactique |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié