| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 23:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 23:53:38 ![]()
|
campi V8 FTW | Message édité par campi le 16-10-2010 à 00:33:07 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hido45 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben pose pas la question si tu connais la réponse.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bitman STAY APART | sous ff ca fait pareil ? Message édité par Bitman le 16-10-2010 à 10:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 10:29:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 12:26:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 12:36:21 ![]() ![]() |
jadou2291 | est-ce qu'il y a des utilisateurs de spotify ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
bapt_ch | Testes avec une version inférieure de wine? Message édité par bapt_ch le 16-10-2010 à 18:36:50 |
jadou2291 | j'ai installé et testé playonlinux puis réinstallé spotify avec et ça marche --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello, c'est quoi le plus léger niveau proc et ram? UNR ou xubuntu ou lubuntu ou crunchbag? Mon utilisation est très basqique: surf web, pdf et traitement texte Merci Message édité par morris aka the moose le 16-10-2010 à 19:13:19 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Getalifedel |
Existe t-il une solution pour pouvoir paramétrer/utiliser les boutons d'une Logitech G5 ? Même un truc tout basique comme la vitesse de défilement de la roulette n'est pas accessible. Message édité par Getalifedel le 16-10-2010 à 20:16:54 |
foul Amiga forever... | gestionnaire de paquet : logitech ... et hooooo logitech-applet !!
Message édité par foul le 16-10-2010 à 20:33:53 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Help les gars, j'avais mon buntu 9.10 et je viens de rajouter XP en dual, du coup ca boot direct sur XP. Y a t-il un moyen de récupérer le menu de selection des OS ? Je sais que j'aurais du faire l'inverse mais là c'était trop tard, ubuntu était déjà installé. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 16-10-2010 à 21:54:29 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
thana54 made in concept | https://help.ubuntu.com/community/W [...] %20Windows Message édité par thana54 le 16-10-2010 à 22:06:02 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Thx mais je suis déjà entrain de tester ce tuto. http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc#r [...] rer_grub_2 Message édité par RabzorGT le 16-10-2010 à 22:11:11 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bon c'est fait mais maintenant je n'ai plus accès à XP ... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage | installe os-prober et lance update-grub |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Parfait ! merci à vous --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | je demande peut être l'impossible mais connaissez vous un soft qui permet de copier UNIQUEMENT les noms d'une liste de fichier (audio par exemple) pour renommer une autre liste de fichier audio avec ces noms là ?
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Geddons HFR old timer ? | Peux-tu préciser un peu plus ton problème (p.ex: donner un exemple concret) ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ok
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Geddons HFR old timer ? | OK, donc si je te suis bien, tout ce que tu veux faire, c'est que le ième fichier listé dans ton dossier prenne le ième nom listé dans un fichier texte à part, c'est bien ça ? |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui, une ligne en perl ou awk ferait certainement l'affaire ... à condition d'avoir un cahier des charges qui tient la route --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thana54 made in concept | pyrenamer est pas mal. Permet de renommer les images suivant leur données EXIF, les musiques par leur tags |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ouép c'est exact The Geddons.
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je viens de tester pyrenamer c'est assez sympa mais il ne prend en charge que des paquet de 10 fichier .. à chaque fois il faut lui indiquer la régle à utiliser quand le chiffre des disaine change .. Je suis obligé de mettre {num3+20} -musique.mp3 pour renommer de 20 à 29 puis je change {num3+30} -musique.mp3 ect ..
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 17-10-2010 à 09:25:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tu pourrais me dire comment t'as fait pour renommer un paquet de 100 fichier par exemple d'un coup ? avec autonumérotation bien sur de 000 à 100 ou plus .. Message édité par RabzorGT le 17-10-2010 à 12:56:29 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BadgerBoss |
|
steph_d | c'est quelle option deja dans compiz pour decoller les fenetres du cube de bureau ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 09:33:15 ![]() Vous connaissez un client de messagerie qui permet de faire des formules mathématique et de les envoyer facilement (donc pas en Latex |
campi V8 FTW | Tu le développes? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |