| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:03:49 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Et si tu reboot en safe mod puis tu génère un xorg basic, ensuite installe les driver simplement via synaptic ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BloodyCarnage |
Dans la doc de ton écran, si les chiffres sont fournis. De toute façon, t'as pas mal de recherches google à faire. T'as besoin de créer une section "Monitor" avec les specs de ton écran et une section "Screen" qui explique à ta carte graphique les résolutions supportées (elle va calculer le refresh maximum en fonction des specs de l'écran) et une section "Device" qui contient les infos propres à la carte graphique (module, options du module, ID du GPU...).
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 22-07-2010 à 11:18:43 |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu risques surtout (hors architecture non supportée comme le 64bits déjà mentionné par exemple) d'avoir des soucis avec l'ordre des disques/partitions.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aspirateur |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 13:48:29 ![]() ![]() |
weed |
|
chaced | J'ai celle la : http://cgi.ebay.fr/PC-USB-Media-Ce [...] 335824ed8c (sur ebay pour - de 10€) Et elle est parfaitement fonctionnelle sous XBMC. (et le capteur IR fonctionne très bien) Message édité par chaced le 22-07-2010 à 15:29:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Merci les gars Entre temps jai trouvé un plan B, je me susi souvenu que j'avais la télécommande de ma vielle Xbox qui ne me sert plus, j'ai ouvert le petit recepteur IR fourni avec le kit DVD xbox et je vais y souder un cable USB de récup, ca devrait faire l'affaire Si ca ne marche pas je prendrai surement celle que tu me propose chanced Message édité par RabzorGT le 22-07-2010 à 16:19:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est vite fait je vous tiens au jus ....... si ca marche --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
chaced |
Merci pour bien écrire mon pseudo contrairement a certain ça gène autant qu'une autre télécommande, style celle de la tv, le capteur IR est déporté au bout d'un fil, perso je l'ai mis sous ma tv donc machinalement je dirige la télécommande vers la tv Message cité 2 fois Message édité par chaced le 22-07-2010 à 17:49:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
caps lock | Petite question, j'ai mis un DVD dans mon lecteur il y a presque 1 mois, est ce qu'il y a un log quelque part qui peut me donner la date exact? |
BloodyCarnage |
|
caps lock | C'est le seul CD que j'ai inséré depuis l'install, je vais étudier cela, merci à toi! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message édité par RabzorGT le 23-07-2010 à 02:26:02 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Bitman STAY APART | en general quand ya pas mon interface reseau je branche autrement (wifi ou autre trafic) et apres quelques updates ca marche |
Daemam | Pb dans ce cas : je n'ai pas de carte wifi, ni même de carte ethernet supplémentaire mais seulement le chipset intégré --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
chaced |
Daemam | Oui, doit y avoir possibilité de faire ça. Je m'en suis rendu compte en testant avec une Debian ensuite. Vais retester sur Ubuntu en mettant le driver sur une clé usb en NTFS... Par contre, Atheros ne fournit que les sources donc je ne sais pas si ça pourra aller Jamais eu de souci avec des drivers pour le peu que j'ai utilisé Linux donc je ne sais pas comment ça passe dans ces moments-là Edit : ce que je ne comprends pas, c'est qu'une fois la distrib installée, un lspci me sort bien un chipset Ethernet Atheros. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 23-07-2010 à 11:38:40 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
chaced |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
chaced | Sinon installe le driver propriétaire a la main : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=28021 Par contre il faut build essential pour pouvoir le faire... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-07-2010 à 12:49:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Daemam | Oui, c'est ce que j'ai prévu de faire ce soir. Vais voir pour l'install du package build-essential avant. Merci Edit : et ça devrait aller avec ça : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=381532 Message édité par Daemam le 23-07-2010 à 12:55:10 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Bitman STAY APART |
|
Ex-Floodeur La Source | Bonjour,
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
weed |
|
thana54 made in concept | Ubuntu est basée sur Debian. Mais avec des dépendances et un but différent.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je n'ai plus qu'à galérer avec le driver de mon vieux Toshiba A10 et son fameux chipset 815 82815 Chipset Graphics Controller .. xbmc ne se lance pas d'ailleurs tous mon affichage est saccadé avec les driver ubuntu Je teste ca ce soir, si quelqu'un est déjà passé par là http://intellinuxgraphics.org/install.html http://intellinuxgraphics.org/documentation.html Ca sent la djungeule ! Message édité par RabzorGT le 23-07-2010 à 16:22:31 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Non il est pas si dépassé que ca mon portable, je l'ai uppé un peu depuis que je l'ai, il date de 2001 ! mais il est encore potable, Celeron 2Ghz Pour la CG je compte augmenter un peu la méoire partagée dans le bios et la passer à 128 au lieu de 64 on verra bien. Il faut dire que sous XP c'est assez fluide, j'ai même osé jouer à WIII avec un moment donné Message édité par RabzorGT le 25-07-2010 à 19:13:50 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Franchement sous XP c'est assez fluide, même avec divx en full screan. C'est du 845 il me semble. Je suis en plein dedans, réponse dans la soirée si ca marche ^^ Message édité par RabzorGT le 23-07-2010 à 19:17:44 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Question en attendant de résoudre mon bleme avec mon chipset graphic.
Je sais pas comment virtual box opère au niveau des couches matériels/ Hal ect .. La seule chose qui me fait garder xp c'est un jeu et j'aimerais y jouer sur une VM si pas trop de pertes au inveau des perfs graphiques. Ma config : Message édité par RabzorGT le 23-07-2010 à 22:11:30 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié