| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:57:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 17:25:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blazkowicz | je suis malheureusement sous windows, avec un ubuntu 9.10 léger en virtualbox. j'ai envie d'avoir les jeux, avec la meilleure performance et les meilleures pilotes pour mon matos, les profils de jeux pour l'antialiasing et l'AF (hors de question de changer les réglages entre chaque jeu). par contre sur un portable je choisirais un ubuntu avec gnome en OS principal. c'est plus confortable à utiliser. je fonctionne un peu à l'envers. on a toujours dit linux plus stable et plus rapide, mais chiant à utiliser. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 25-02-2010 à 18:17:59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | et ma question les amis Message édité par RabzorGT le 25-02-2010 à 19:19:07 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 25-02-2010 à 20:59:17 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Merci à vous je testes ca de ce pas --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je confirme, mon CD avait bien un problème, il s'agissait d'un Kubuntu, j'ai fait l'install avec un ISO Ubuntu (gnome) et là tout se passe bien. Au fait 2 personne plus haut ont cité virtualBox et j'y avais pas pensé, je viens de faire l'install mais sur VirtualPC, en 12mn chrono le system s'est installé nickel. PS : Intéressant tes liens pour booter depuis l'USB, je connaissais pas. Message édité par RabzorGT le 25-02-2010 à 20:52:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
blazkowicz | cool |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:57:40 ![]() ![]() |
X800PRO | Non ton cd na rien la version de kubuntu met une plombe a s'installer et le partitionnement manuelle est une HORREUR !!! il re analyse le disque a chaque partitionnement = 1 min a chaque supprime/ajoute Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 26-02-2010 à 02:06:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 09:44:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 12:30:33 ![]()
|
Bybeu | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 13:04:33 ![]()
|
thana54 made in concept | L'alpha 3 est de sortie: http://www.quebecos.com/modules/ne [...] oryid=3769
|
BloodyCarnage |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hido45 |
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 26-02-2010 à 18:23:08 |
BloodyCarnage |
|
Bybeu | Pour l'hibernation j'ai réussi: j'ai un peu bataillé à cause de modifs que l'ai faites dans fstab, mais grosso, à part qu'il faut parait-il un swap > à la ram*, j'avais un pb dans un fichier dans lequel l'UUID du swap modifié n'avait pas suivi (à part fstab bien sûr): /etc/initramfs-tools/conf.d/resume
Message édité par Bybeu le 26-02-2010 à 18:58:08 |
Bybeu |
Message édité par Bybeu le 26-02-2010 à 19:08:09 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Bitman STAY APART |
korrigan73 Membré |
Bitman STAY APART | bizarre, ya quoi dans tes depots ? |
korrigan73 Membré |
thana54 made in concept | Et que donne un apt-get update ? Il devrait te donner dans les dernière ligne le dépôt qui pose problème. |
korrigan73 Membré |
thana54 made in concept |
|
korrigan73 Membré | ca donne ca
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Concernant une de mes questions de la dernière fois, laquelle était de savoir comment définir l'écran principal pour les panels, j'avais fini par trouver qu'on pouvait aller dans les propriétés du panel, décocher "étendre", déplacer le panel sur l'écran voulu, et recocher étendre.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bitman STAY APART | k73 -> faut fermer le machin de mise a jour de gnome avant Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 28-02-2010 à 14:34:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |