Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1197528
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 08-02-2010 à 18:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

blazkowicz a écrit :

un netbook, c'est un PC exactement comme les autres, pas un truc spécial :D

Mais non, c'est écrit dans l'article "un netbook ne sert pas a travailler", ils le savent eux, alors arrete de travailler avec et voila !
C'est pas toi qui va choisir ce que tu fais avec ton pc aussi non lol ?  
WAIT ....

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 18:11:32  profilanswer

n°1197543
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2010 à 18:53:09  profilanswer

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui est dit ici.

De toutes manières, quand on installe une Ubuntu, sauf si l'installation se fait dans le mois suivant sa parution, on doit mettre à jour openoffice et prendre une autre version, voire dans bien des cas, installer un PPA pour avoir la dernière version et/ou se débarrasser d'une version d'OO parfois boguée pour la remplacer par la version officielle.

Idem pour Gimp. Si le but des développeurs est de restreindre les applications fournies et de se concentrer sur la qualité de la distribution, sa stabilité etc... pourquoi pas. [:spamafote]

Donc au final, ça va pas changer grand chose. Bien sûr ceux qui n'ont pas encore le haut-débit seront pénalisés, mais ils sont de toutes manières déjà pénalisés.

PS : Évidemment, un remplacement d'OO par GoogleDocs serait par contre complètement stupide.

'fin bref, je pense qu'on est déjà pas mal à installer des "Ubuntu minimal" et à se construire nous-même la distrib. dont on a besoin.

Puis on arrête pas de dire qu'Ubuntu est une distrib pour les newbs, moi je trouve que c'est une très bonne introduction à Debian et si ca commence à sentir trop mauvais, on saura ce qui nous reste à faire (Déjà que...)

---------------
Expert en expertises
n°1197550
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 08-02-2010 à 19:23:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

De toutes manières, quand on installe une Ubuntu, sauf si l'installation se fait dans le mois suivant sa parution, on doit mettre à jour openoffice et prendre une autre version,

Donc oui, le problème vient des cycles/maj d'ubuntu
C'est ça qu'il faudrais changer, pas "ah bah non lol on a qu'a remplacer tous les logiciels d'image par le-picasa-en-mono et les logiciels office par google-docs-minitel-2.0 et voila [:dawa]"

D'autant plus que leurs passages "nous on sait mieux que vous a quoi se destine votre pc et votre activité dessus donc on fait comme ça et lol", c'est juste "[:dawa]"

Message édité par the_k586 le 08-02-2010 à 19:25:16

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1197551
guigs91
Posté le 08-02-2010 à 19:23:37  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Pour ce genre de choses, on a inventé les machines virtuelles ...

On a pas le droit aux machines virtuelles!

n°1197563
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-02-2010 à 19:57:46  profilanswer

the_k586 a écrit :

Mais ils sont cons ou ils sont cons ?

Oué enfin openoffice sur un écran de 1024*600 ou 800*600 j'ai déjà vu mieux.  

Je trouve ça pas si mal. L'ergonomie d'openoffice est vraiment pas adapté au netbook :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1197564
blazkowicz
Posté le 08-02-2010 à 20:02:31  profilanswer

De toutes manières, quand on installe une Ubuntu, sauf si l'installation se fait dans le mois suivant sa parution, on doit mettre à jour openoffice et prendre une autre version, voire dans bien des cas, installer un PPA pour avoir la dernière version et/ou se débarrasser d'une version d'OO parfois boguée pour la remplacer par la version officielle.

Idem pour Gimp. Si le but des développeurs est de restreindre les applications fournies et de se concentrer sur la qualité de la distribution, sa stabilité etc... pourquoi pas. [:spamafote]

Donc au final, ça va pas changer grand chose. Bien sûr ceux qui n'ont pas encore le haut-débit seront pénalisés, mais ils sont de toutes manières déjà pénalisés.

PS : Évidemment, un remplacement d'OO par GoogleDocs serait par contre complètement stupide.

'fin bref, je pense qu'on est déjà pas mal à installer des "Ubuntu minimal" et à se construire nous-même la distrib. dont on a besoin.

Puis on arrête pas de dire qu'Ubuntu est une distrib pour les newbs, moi je trouve que c'est une très bonne introduction à Debian et si ca commence à sentir trop mauvais, on saura ce qui nous reste à faire (Déjà que...)

non, on est 1% à partir d'un système minimal et apt-get les trucs à la main.
les utilisateurs d'ubuntu sont de plus souvent des non informaticiens.

et mettre les logiciels à jour à la main : ne devrais-tu pas utiliser un archlinux, gentoo, slackware etc. :D car j'ai l'impression que tu perds la stabilité et la simplicité du système.
je suis d'accord que c'est pourrave cela dit. combien d'utilisateurs de ubuntu coincés sous firefox 3.0, alors que sous windows il suffit de double-cliquer setup.exe

n°1197569
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2010 à 20:31:44  profilanswer

Salut les kidz.

Comment modifier la destination des raccourcis par défaut dans Ubuntu (style "Documents" ect) car le dossier par défaut est situé dans le home et pour certains trucs, j'aimerais que ça pointe ailleurs.

:)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1197573
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 08-02-2010 à 21:37:42  profilanswer

Donc en gros tu dis que vu que chez Ubuntu ils ne savent pas packager OOo, il faut qu'ils l'abandonnent ?  [:tinostar]

Dire aux utilisateurs d'aller chopper des binaires tiers, désolé mais c'est pourri : ça doit être optionnel, uniquement si on veut du bleeding edge ou une version précise. Et à ses risques et périls.
OK beaucoup (trop) le font déjà actuellement, mais alors ériger ça en exemple ...

Si c'est vraiment ça l'utilisation typique d'Ubuntu, alors faut aller chez Debian les gars.

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 08-02-2010 à 21:38:06

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1197582
starlette2​7
Posté le 08-02-2010 à 22:47:40  profilanswer

starlette27 a écrit :

ca me fait la meme chose sous liveCD
j ai un portable Acer (carte graphique ATI)
sous le liveCD il me propose de mettre a jour le drivers de ma carte graphique mais evidement je ne peux pas puisque je suis sur le CD
en machine virtuelle il me le propose pas
j ai pourtant telechager tous ce qu il y avais en relation avec le FGLRX-installer mais toujours pareil
je sais plus quoi faire :cry:

personne aurait une solution svp?

n°1197583
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2010 à 22:51:24  profilanswer

l'installer en vrai

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 22:51:24  profilanswer

n°1197585
starlette2​7
Posté le 08-02-2010 à 22:53:52  profilanswer

bah vu que ca merde deja en virtuel^^

n°1197591
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-02-2010 à 23:10:57  profilanswer

depuis quand les machines virtuelles sont capables d'accélérer la 3D correctement ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1197595
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2010 à 23:28:03  profilanswer

starlette27 a écrit :

bah vu que ca merde deja en virtuel^^

ca n'a rien a voir, la carte video est emulée ca risque pas de marcher ton driver ati [:matleflou]

ca te coute quoi de lacher 10go d'espace disque pour essayer ?

Message édité par Bitman le 08-02-2010 à 23:28:24
n°1197600
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2010 à 23:52:02  profilanswer

deK a écrit :

Si c'est vraiment ça l'utilisation typique d'Ubuntu, alors faut aller chez Debian les gars.

Je sais pas si c'est l'utilisation typique, mais c'est de plus en plus la mienne au fur et à mesure des versions. Faut dire que nous coller totem par exemple déjà... C'est pas bien malin, en sachant qu'il faut tôt ou tard le remplacer par VLC ou SmPlayer.

Ensuite, oui, l'intégration d'OO n'a jamais été bien faite et a toujours posé à un moment donné ou à un autre des problèmes.

Enfin, concernant l'utilisation sur un netbook (mon cas), je n'arriverais jamais a comprendre qu'on nous foute un GNOME alors qu'un XFCE est 100 fois plus approprié.

Bref, oui, ubuntu "en l'état" est souvent mal adapté, trop lourd et contient des logiciels défaillants.

PS : Concernant Debian, ben qu'est-ce que tu crois que j'ai sur mon serveur@home ?  :whistle:

---------------
Expert en expertises
n°1197601
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 09-02-2010 à 00:41:11  profilanswer

blazkowicz a écrit :

c'est pour l'édition netbook. ça reste une grosse connerie, ils veulent remplacer par google docs.

google docs est propriétaire, un netbook est moins connecté au net qu'un ordi de bureau ou un portable qui quitte pas la maison, et les netbooks ont deux fois la config nécessaire pour faire tourner OOo. :D

je pense qu'avec cette connerie, presque plus personne n'utilisera les versions netbook. déjà que le menu bizarre sert à rien.
un netbook, c'est un PC exactement comme les autres, pas un truc spécial :D

hum dans le nom même de netbook il y a net...
alors affirmer qu'un netbook est « moins » connecté au net reflète simplement un usage différent de ce pour lequel il a été prévu.
Il n'y a hélas pas de définition précise mais quelques sources:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Netbook

---------------
Intermittent du GNU
n°1197631
deK
Posté le 09-02-2010 à 09:16:34  profilanswer

Je sais pas si c'est l'utilisation typique, mais c'est de plus en plus la mienne au fur et à mesure des versions. Faut dire que nous coller totem par exemple déjà... C'est pas bien malin, en sachant qu'il faut tôt ou tard le remplacer par VLC ou SmPlayer.

Ensuite, oui, l'intégration d'OO n'a jamais été bien faite et a toujours posé à un moment donné ou à un autre des problèmes.

Enfin, concernant l'utilisation sur un netbook (mon cas), je n'arriverais jamais a comprendre qu'on nous foute un GNOME alors qu'un XFCE est 100 fois plus approprié.

Bref, oui, ubuntu "en l'état" est souvent mal adapté, trop lourd et contient des logiciels défaillants.

Donc tu nous dis 2 choses :

-que Ubuntu s'éloigne peu à peu de ton utilisation (ou peut-être est-ce l'inverse) : à cela, je trouve étrange de trouver comme solution convenable de collectionner les binaires venant de partout, une autre distribution aurait sûrement des caractéristiques te convenant mieux.
Perso je sais ce que je dois à Ubuntu (la distribution qui m'a amené aux OS libres), et je ne remercierais jamais assez ses créateurs pour ça, mais quand j'ai réalisé qu'elle ne me convenait plus, je suis passé à autre chose  [:airforceone]  

-que la qualité de Ubuntu se détériore, et qu'elle n'a jamais été bonne pour OOo (entre autres) : c'est bizarre également de se dire "Bon bah ça ne fait rien si on bazarde OOo alors". Perso je me dirais plutôt qu'il faudrait améliorer la situation existante plutôt qu'à chaque fois couper le membre qui commence à pourrir.
Pour une distribution desktop, abandonner LA suite bureautique libre, c'est ubuesque.

Les problèmes dont tu parles ne seront jamais résolus par un rétrécissement du domaine de compétence des devs Ubuntu, bien au contraire.
Si l'idée c'est de dire "Laissons-les faire un système de base qui fonctionne, on trouvera des binaires nous-mêmes sur le net", c'est un fonctionnement très Windowsien d'un OS, ça fait bizarre de souhaiter ça d'une distribution Linux.
(c'est un peu à l'opposé de ce qu'on vante aux gens comme avantages à Ubuntu en remplacement de leurs Windows)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1197637
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 09-02-2010 à 09:58:11  profilanswer

starlette27 a écrit :

personne aurait une solution svp?

suis sur mon N900, va voir chez ati pour choper les pilotes proprio, ils s'installent tout seul.

C'est un .run à downloader, puis tu l'executes et tu rebootes. Il va sans dire qu'il suffit de lire avec le doigt :)

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1197649
muzah
Posté le 09-02-2010 à 10:35:15  profilanswer

muzah a écrit :

Salut les kidz.

Comment modifier la destination des raccourcis par défaut dans Ubuntu (style "Documents" ect) car le dossier par défaut est situé dans le home et pour certains trucs, j'aimerais que ça pointe ailleurs.

Je sais que ma question dépasse un peu le tournant philosophique du topic, m'enfin un petit avis quand même, pour guider ;)

---------------
n°1197652
deK
Posté le 09-02-2010 à 10:45:40  profilanswer

muzah a écrit :

Je sais que ma question dépasse un peu le tournant philosophique du topic, m'enfin un petit avis quand même, pour guider ;)

[:ddr555]

Il en a été question sur blabla je crois il y a une semaine ou deux, mais plus moyen de me souvenir  :D  
À tout hasard, tu as quoi dans /etc/xdg/ ?
(je n'ai pas d'Ubuntu sous la main pour être plus précis)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1197654
deK
Posté le 09-02-2010 à 10:48:10  profilanswer

Ceci doit pouvoir t'intéresser :o
http://www.freedesktop.org/wiki/Software/xdg-user-dirs

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1197658
blazkowicz
Posté le 09-02-2010 à 11:04:40  profilanswer

mikala a écrit :

hum dans le nom même de netbook il y a net...
alors affirmer qu'un netbook est « moins » connecté au net reflète simplement un usage différent de ce pour lequel il a été prévu.
Il n'y a hélas pas de définition précise mais quelques sources:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Netbook

un netbook, c'est un PC portable qui coûte 200 à 300 euros plutôt que 2000 euros.
c'est tout. c'est vraiment un PC, tout le monde qui en possède un l'utilise comme tel et toutes les conneries marketing, c'est des conneries marketing.

n°1197659
muzah
Posté le 09-02-2010 à 11:05:58  profilanswer

deK a écrit :

[:ddr555]

Il en a été question sur blabla je crois il y a une semaine ou deux, mais plus moyen de me souvenir  :D  
À tout hasard, tu as quoi dans /etc/xdg/ ?
(je n'ai pas d'Ubuntu sous la main pour être plus précis)

Merci pour les pistes grand Sachem, je vais lire tout ça :jap:

---------------
n°1197660
blazkowicz
Posté le 09-02-2010 à 11:06:54  profilanswer

muzah a écrit :

Salut les kidz.

ben tu détruis les raccourcis et les dossiers qui vont avec :D.
ensuite tu peux mettre n'importe quel répertoire en raccourci, dans le gestionnaire de fichiers tu fais glisser à gauche (quand la vue montre les raccourcis, à gauche)

n°1197662
muzah
Posté le 09-02-2010 à 11:15:22  profilanswer

Finalement tout ce trouve dans le fichier de configuration

.config/user-dirs.dirs

# This file is written by xdg-user-dirs-update
# If you want to change or add directories, just edit the line you're
# interested in. All local changes will be retained on the next run
# Format is XDG_xxx_DIR="$HOME/yyy", where yyy is a shell-escaped
# homedir-relative path, or XDG_xxx_DIR="/yyy", where /yyy is an
# absolute path. No other format is supported.
#  
XDG_DESKTOP_DIR="$HOME/Bureau"
XDG_DOWNLOAD_DIR="$HOME/Downloads"
XDG_TEMPLATES_DIR="$HOME/Modèles"
XDG_PUBLICSHARE_DIR="$HOME/Public"
XDG_DOCUMENTS_DIR="$HOME/Documents"
XDG_MUSIC_DIR="$HOME/Musique"
XDG_PICTURES_DIR="$HOME/Images"
XDG_VIDEOS_DIR="$HOME/Vidéos"

Qu'il suffit de modifier ! La modification prend effet au redémarrage de nautilus.

---------------
n°1197664
muzah
Posté le 09-02-2010 à 11:21:07  profilanswer

ça n'a pas si bien fonctionné que je pensais, en fait :/

Quand je relance nautilus (même la session entière), les raccourcis pointent toujours sur les anciens dossiers.

---------------
n°1197667
deK
Posté le 09-02-2010 à 11:31:32  profilanswer

Peut-être que Nautilus utilise sa propre configuration, ce qui m'étonne, ce serait particulièrement sale.
Mais bon, avec Gnome ... :D

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1197669
muzah
Posté le 09-02-2010 à 11:35:52  profilanswer

Je me doutais d'un truc dans le genre, va falloir fouiner un peu alors :D

---------------
n°1197670
muzah
Posté le 09-02-2010 à 11:38:23  profilanswer

bah! rien dans le dossier .nautilus/ :/

---------------
n°1197671
Bitman
STAY APART
Posté le 09-02-2010 à 11:40:58  profilanswer

ln -s ?

n°1197672
muzah
Posté le 09-02-2010 à 11:44:47  profilanswer

Merci Bitman ; rien dans gconf alors bon finalement, la création de liens sera sans doute le truc de secours.

Mais bon, en modifiant le fichier de config, ça permet "par défaut" aux applications de se servir du "bon" dossier, sans modifier la config de l'application à chaque fois...

---------------
n°1197673
deK
Posté le 09-02-2010 à 11:46:10  profilanswer

Peut-être en écrasant la conf/le cache de Nautilus ?

Parce que si les autres applis utilisent bien le bon chemin, à mon avis la manip est ok.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1197676
muzah
Posté le 09-02-2010 à 11:55:14  profilanswer

Ha ouais ? Et le cache de nautilus il se trouve dans quel répertoire ?
Parce que le dossier .nautilus est vide :D

---------------
n°1197677
muzah
Posté le 09-02-2010 à 11:55:33  profilanswer

:sweat: spa facile

---------------
n°1197678
deK
Posté le 09-02-2010 à 11:59:10  profilanswer

Tu as quoi dans .cache/ ?

Après avec leur histoire de base de registre Gconf, il se peut qu'il y ait encore des merdes quelque part.

Ça serait intéressant que tu crées un nouveau profil pour voir si Nautilus suit bien les nouveaux chemins avec un profil vierge. ;)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1197684
BloodyCarn​age
Posté le 09-02-2010 à 12:09:57  profilanswer

deK a écrit :

-que la qualité de Ubuntu se détériore, et qu'elle n'a jamais été bonne pour OOo (entre autres) : c'est bizarre également de se dire "Bon bah ça ne fait rien si on bazarde OOo alors". Perso je me dirais plutôt qu'il faudrait améliorer la situation existante plutôt qu'à chaque fois couper le membre qui commence à pourrir.
Pour une distribution desktop, abandonner LA suite bureautique libre, c'est ubuesque.

Les problèmes dont tu parles ne seront jamais résolus par un rétrécissement du domaine de compétence des devs Ubuntu, bien au contraire.
Si l'idée c'est de dire "Laissons-les faire un système de base qui fonctionne, on trouvera des binaires nous-mêmes sur le net", c'est un fonctionnement très Windowsien d'un OS, ça fait bizarre de souhaiter ça d'une distribution Linux.
(c'est un peu à l'opposé de ce qu'on vante aux gens comme avantages à Ubuntu en remplacement de leurs Windows)

Quelque chose a dû m'échapper dans cette discussion. Outre les jugements à l'emporte pièce sur la qualité des packages, vous parlez de disparition, d'abandon et d'installer des binaires tierces pour y palier... Seriez-vous passés à côté de la phrase importante "disparaîtra de la liste des programmes pré-installés" ? Pour information, l'intégralité du dépôt ubuntu est compilée pour amd64, i386, sparc, lpia, ia64, pa-risc, arm et powerpc. Donc, ce qui est ou non installé par défaut sur la version UNR n'a que peu d'importance car tout est et reste disponible à qui veut bien lancer son gestionnaire (graphique) de packages.
En fait, le seul truc qui ressort de cet article est l'incapacité de la plus grosse distrib linux à rester dans le vert sans vendre sa base d'utilisateurs au plus offrant.

n°1197686
deK
Posté le 09-02-2010 à 12:11:47  profilanswer

Oui, en fait  :o

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1197696
starlette2​7
Posté le 09-02-2010 à 13:02:16  profilanswer

TNZ a écrit :

suis sur mon N900, va voir chez ati pour choper les pilotes proprio, ils s'installent tout seul.

C'est un .run à downloader, puis tu l'executes et tu rebootes. Il va sans dire qu'il suffit de lire avec le doigt :)

je vais tester ca
merci

n°1197708
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-02-2010 à 14:08:49  profilanswer

hello

question d'un noob, mais pour "explorer" un reseau (partage), comme avec windows (executer > \\serveur\partage) on est obligé d'installer qqchose avec ubuntu?  

merci

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1197709
blazkowicz
Posté le 09-02-2010 à 14:14:58  profilanswer

non. par contre il vaut mieux connaître l'IP du poste auquel on veut accéder.
dans le gestionnaire de fichier, tu as dans le menu fichier un item "se connecter à un serveur distant" et là on peut choisir parmi ftp, sftp etc. le partage windows.

on peut se connecter manuellement, et ça marche (peut-être avec le nom windows de la machine si ça marche, par contre tu risques d'avoir besoin de connaître à l'avance le partage à utiliser)

il pourrait yavoir moyen de trouver l'autre ordi sans se connecter manuellement, mais la découverte automatique je trouve que ça marche jamais (même sous windows c'est une chance sur deux :d)

n°1197712
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-02-2010 à 14:19:10  profilanswer

ha oué nikel, j'avais meme pas vu :D
merci

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1197769
BloodyCarn​age
Posté le 09-02-2010 à 17:33:30  profilanswer

blazkowicz a écrit :

non. par contre il vaut mieux connaître l'IP du poste auquel on veut accéder.
dans le gestionnaire de fichier, tu as dans le menu fichier un item "se connecter à un serveur distant" et là on peut choisir parmi ftp, sftp etc. le partage windows.

on peut se connecter manuellement, et ça marche (peut-être avec le nom windows de la machine si ça marche, par contre tu risques d'avoir besoin de connaître à l'avance le partage à utiliser)

il pourrait yavoir moyen de trouver l'autre ordi sans se connecter manuellement, mais la découverte automatique je trouve que ça marche jamais (même sous windows c'est une chance sur deux :d)

Avec un dns et samba configuré en WINS, ça te dispense de connaître l'IP. Pour la découverte automatique, ça fonctionne à grand renfort de broadcast vers le port local UDP 137. Du coup, quand les clients ont des firewalls applicatifs qui bloquent les broadcasts, bah ça marche très aléatoirement... Cela dit, je t'accorde que le protocole lui-même est mal foutu. C'est pas encore au niveau de la magie vaudou utilisée par la réplication d'un AD, mais on sent quand le lien de parenté  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)