| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:11:32 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
D'autant plus que leurs passages "nous on sait mieux que vous a quoi se destine votre pc et votre activité dessus donc on fait comme ça et lol", c'est juste " Message édité par the_k586 le 08-02-2010 à 19:25:16 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guigs91 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blazkowicz |
|
deK watching for beerz on the wing |
Donc en gros tu dis que vu que chez Ubuntu ils ne savent pas packager OOo, il faut qu'ils l'abandonnent ? Dire aux utilisateurs d'aller chopper des binaires tiers, désolé mais c'est pourri : ça doit être optionnel, uniquement si on veut du bleeding edge ou une version précise. Et à ses risques et périls.
Si c'est vraiment ça l'utilisation typique d'Ubuntu, alors faut aller chez Debian les gars. Message cité 1 fois Message édité par deK le 08-02-2010 à 21:38:06 --------------- (old) Feed HA/V |
starlette27 |
|
Bitman STAY APART | l'installer en vrai |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:51:24 ![]() ![]() |
starlette27 |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 08-02-2010 à 23:28:24 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- (old) Feed HA/V |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
suis sur mon N900, va voir chez ati pour choper les pilotes proprio, ils s'installent tout seul.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je sais que ma question dépasse un peu le tournant philosophique du topic, m'enfin un petit avis quand même, pour guider --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing | Ceci doit pouvoir t'intéresser --------------- (old) Feed HA/V |
blazkowicz |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci pour les pistes grand Sachem, je vais lire tout ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blazkowicz |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça n'a pas si bien fonctionné que je pensais, en fait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing | Peut-être que Nautilus utilise sa propre configuration, ce qui m'étonne, ce serait particulièrement sale.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je me doutais d'un truc dans le genre, va falloir fouiner un peu alors --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bah! rien dans le dossier .nautilus/ --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bitman STAY APART | ln -s ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci Bitman ; rien dans gconf alors bon finalement, la création de liens sera sans doute le truc de secours.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing | Peut-être en écrasant la conf/le cache de Nautilus ?
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha ouais ? Et le cache de nautilus il se trouve dans quel répertoire ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing | Tu as quoi dans .cache/ ?
BloodyCarnage |
|
starlette27 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blazkowicz | non. par contre il vaut mieux connaître l'IP du poste auquel on veut accéder.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha oué nikel, j'avais meme pas vu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |