| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 17:33:30 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing |
elpoulpo nickel | hello, dites voir: j'aimerais rechercher dans de répertoires contenants des documents openoffice ceux qui "contiennent le texte blabla". mais ça ne fonctionne pas. (via le menu raccourcis -> rechercher des fichiers)
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 09-02-2010 à 18:10:53 |
Bitman STAY APART |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Bitman STAY APART |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 22:02:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | nan serieux vous etes les memes quoi, a un moment je pensais meme que dek sté un multi |
deK watching for beerz on the wing | T'es fou Non non du tout, très souvent nos points de vue se rencontrent c'est vrai, mais ça s'arrête là Edit : et y'à qu'à voir la différence de tronche de nos fonds d'écrans respectifs sur le topic bureaux, ça montre bien qu'on n'est pas du tout pareils Message cité 1 fois Message édité par deK le 10-02-2010 à 00:22:13 --------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
elpoulpo nickel |
|
Modération | Posté le 10-02-2010 à 10:36:00 ![]() c'est le topic ubuntu, pas blabla@osa/prog/whatelse |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 13:08:55 ![]()
|
--------------- Un blog qu'il est bien |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | Je doute que des paquets compilés pour lpia soient particulièrement efficaces sur du netburst. |
Bitman STAY APART |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, je vais encore vous embeter un peu une autre question tant qu'a faire Message édité par HaKaN_FR le 11-02-2010 à 10:56:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il existe d'autres moteurs comme beagle par exemple. Quel est le plus efficace sans faire chier tous les 5 minutes en faisant ramer le PC ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_big_poulet Flying chicken | HaKaN_FR> tu le crées toi même le fichier xorg.conf tout simplement Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 11-02-2010 à 11:04:50 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-02-2010 à 15:53:21 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs