| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 16:08:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 16:08:56 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Tout va bien alors!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chaldynn | bonjour, oui moi je suis novice dans Linux avec Zorin-os mais j'ai voulu faire un dual boot avec Windows mais ça ne ce n'est pas passer comme prévu --> je vais faire un sujet pour mon problème causé par ma faute vu que je suis l'utilisateur du Pc |
gee Bon ben hon | D'accord. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
jupyter | Bonjour les nouveaux Linuxiens !
|
hisvin | Version 0.92 de Eaglemode.
Message édité par hisvin le 07-01-2017 à 07:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 16:44:24 ![]() Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 16:44:24 ![]() ![]() |
MistP | Salut à tous! Il est temps de renouveler mon laptop (je pense prendre un XPS 13) et j'aimerais passer sous Linux. Évidemment, la question de la distro se pose, et bien qu'ayant fait pas mal de recherche, j'arrive pas à me décider, donc j'ai besoin de vos lumières |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 11:46:58 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2017 à 11:48:00 |
NewSihr | c'est vraiment d'une "bonne facilité d'utilisation" une Debian ? c'est juste une question, hein, je n'ai jamais essayé (peur que ce soit un peu difficile pour un débutant, justement)... |
MistP | Merci -thewizard-!
|
gee Bon ben hon | Les patchs de sécurité sont surement plus courant que tous les 6 mois non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 03:51:28 ![]() Des correctifs sont offerts pour chaque logiciel / bibliothèque vulnérable. Tu n'auras bien évidemment pas les toutes dernières versions en utilisant Debian stable mais des correctifs seront proposés pour X logiciel dans le cas d'une faille par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 03:52:05 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 10:49:51 ![]()
|
MistP | Merci beaucoup pour le lien -thewizard-! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 19:23:00 ![]() Après, pon laptop n'est pas un mastodonte je te te rassure. Pour avoir des images, tu peux voir à quoi il ressemble içi :
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Sinon si tu as envie de tester un keynux je veux bien un retour |
the mandalorian This is the way |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 25-05-2017 à 18:19:24 |
the mandalorian This is the way | D'acc merci |
mIRROR Chevreuillobolchévik | yo, alors j'utilise une crunchbang "updatée" et en passant sur stretch l'affichage est pété alors la question c'est comment réparer ? je sais même pas par où commencer. Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 03-06-2017 à 09:42:38 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 03-06-2017 à 10:29:03 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bon j'ai fait de mon mieux ( --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Kyjja Y'a pot ! | Hi J'ai déjà des machines sous Debian (laptop de bureautique/interweb sous MATE, diverses machines plus ou moins autonome sans interface graphique). Mais là j'ai envie de quitter Win 7 sur ma main config et c'est plus la même : je suis joueur, j'ai des applis win only que je veux continuer à utiliser, quid des pilotes GPU, etc... du coup je me demande vers quoi je devrais m'embarquer ? Ubuntu ? Autre ? Message édité par Kyjja le 13-06-2017 à 18:39:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
francoisp31 |
ça reste à prouver que les clones n'existent pas à ce jour y'a jamais eu de cas où on a pas de solution
Message édité par francoisp31 le 13-06-2017 à 18:49:30 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | io
|
Kyjja Y'a pot ! | Pour les soft Win only, j'en ai qui sont dédié à des machines particulières, il n'y a pas et n'y aura sans doute jamais de support UNIX. A voir si wine permet de les faire tourner.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | De tête il me semble effectivement que le site à distribué des iso vérolées pendant quelques jours suite à un piratage.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 19:51:32 ![]() Cela va faire un mois que je suis sur Win10 sur mon laptop en attendant mon nouveau desktop sous Ryzen... |
mIRROR Chevreuillobolchévik | non ce n'est pas grave, tu dois juste trouver la voie
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | bon perso je vois pas comment c'est possible concernant Windows 10 que ce soit techniquement, moralement, ... Bon choix pour Ryzen Message édité par ttyb0 le 14-06-2017 à 20:06:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 00:45:45 ![]()
|
NewSihr |
|
romneo | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 16:33:29 ![]()
|
romneo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |