| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 14:03:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 14:03:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 14:18:01 ![]() Tes isos : http ou torrent ?
|
Gwen311 | Verbatim c'est une marque de CD. M'enfin moi j'ai jamais gravé sur des Verbatim et, pour autant, j'ai jamais eu de souci. T'es vraiment sûr de ton lecteur ? T'en as pas un autre, pour voir ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 14:23:08 ![]()
|
Gwen311 | Si tu utilises k3b, c'est dans outils, effacer un CD RW... pour vérifier l'iso, j'en sais rien, désolé... |
T3K Berserk Overkill Certified | quand ils disent de vérifier l'iso, c'est pas par rapport au hash md5 ou sha1 par pur hasard ? |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:21:54 ![]() ![]() |
felix158 glop glop | Rhaaa c'est trop la galère !!! Edit : je viens d'installer XBMC, en fait je vais passer par ça pour tout, j'ai accès à tout ce que je veux... Maintenant je galère pour configurer les touches Message cité 2 fois Message édité par felix158 le 22-05-2009 à 17:25:50 |
zeblods |
|
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 21:57:33 ![]()
|
felix158 glop glop |
felix158 glop glop |
Ok j'y suis. Merci pour ta réponse rapide. Je sais pas quel est le nom du paquet que je veux désinstaller. Ni comment désinstaller un paquet en ligne de commande d'ailleurs EDIT : j'arrive même pas à naviguer dans les fichiers, j'ai une invite de commande du type : Message cité 2 fois Message édité par felix158 le 31-05-2009 à 16:45:32 |
thana54 made in concept | Fais un tour sur le topic des drivers d'AMD, je ne sais pas quels sont les paquets concernés. http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 3403_1.htm |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
declutter |
--------------- The Ultrazone |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 03-06-2009 à 17:37:43 --------------- Intermittent du GNU |
the gaston lagaffe | Dites .. je peux réinstaller un linux par dessus l'autre car j'ai tellement triffouiller le miens qu'il n'a plus aucune tronche.. bref..
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 04-06-2009 à 10:37:36 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
thana54 made in concept | sudo aptitude purge marche très bien aussi |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
thana54 made in concept | Pour XFCE, il n'y a pas "d'explorateur de voisinage" actuellement. Cela arrivera dans une future version de thunar. Il existe cependant une (et d'autres) applications pouvant visionner les dossiers partagés sur le réseau, comme gigolo.
|
felix158 glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 09:17:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 10:39:06 ![]()
|
thana54 made in concept | Non ce n'est pas compliqué. Rien que le fait d'avoir mal au porte feuille pour acheter une licence (ou plus) ca aide |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 11:09:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 11:27:52 ![]() Kino et Kdenlive, c'est plus du genre Virtualdub : ça permet de faire des montages simples et surtout de faire de l'encodage... pas de faire du montage un peu plus complexe. |
Mjules Parle dans le vide | tu es sur ? parce que autant avidemux je suis bien d'accord que c'est un équivalent de virtualdub, autant les autres visent plus à l'édition de vidéo. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 11:39:43 ![]() Ne serait-ce que l'interface : Cinelerra reprend une interface proche des logiciels du commerce (je pense notamment à Adobe Premiere Pro que je connais bien) et qui est relativement standard (une sortie pour le rendu final, une sortie pour la séquence en cours d'édition, les pistes audio et vidéo, un chutier qui liste tous les éléments audio/vidéo et une bibliothèque d'effets/transitions), tandis que Kino ne présente pas du tout ce genre d'interface. Je ne doute pas que Kino permette de faire des montages relativement simples, mais il ne m'a pas l'air taillé pour les montages plus poussés. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 11:40:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 12:53:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |