| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 19:18:00 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jaymzwise | Salut,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 17-12-2007 à 18:31:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto |
--------------- -- |
enfoiro a nickname is just a nickname | |
oliv49 | on a bien installé windows 95 sur PSP... mais l'émulateur X86 pour la PSP est plus simple et efficace d'un émulateur x86 pour le CELL je pense...
|
the_big_poulet Flying chicken | PS3 Firmware 2.10 blocks RSX access?
|
darkangel C2FFA | traa quelle bande de baltringues |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 10:30:13 ![]() ![]() |
cassoux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
the_big_poulet Flying chicken |
|
darkangel C2FFA | du coup, les chances d'avoir un mediacenter de qualité s'envolent (à moins de pas mettre à jour, m'enfin |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
darkangel C2FFA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dès le départ, on savait qu'à la moindre mise à jour, les chances d'ouvrir les fonctionnalités "hardware" de la console pourraient s'envoler ... Sur toute les consoles, ça a toujours été pareil --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
darkangel C2FFA |
|
teugos |
the_big_poulet Flying chicken |
|
cassoux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est bien ce que je disais, t'étais de mauvaise foi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
jaymzwise |
|
oliv49 |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mais, pourquoi cela t'étonnerait par rapport au processeur ? Au contraire, moi, ça m'aurait pas vraiment choqué Message édité par JerryCrazy le 19-12-2007 à 18:37:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Qu'appelles-tu un "kernel classique" ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Un kernel à pas franchement besoin de SPU --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Mais encore ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
enfoiro a nickname is just a nickname | ce n'est pas une machine virtuelle, c'est un hyperviseur, qui permet d'accéder aux performances natives du hardware en garantissant que plusieurs systèmes d'exploitation hôtes puissent tourner en même temps, sans perte de performance.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | J'ai une gentoo compilée "agressivement" sur ma PS3 depuis le jour de sa sortie, avec juste windowmaker (compilé en cross compile distcc sur mon PC pour ceux qui se demandent si je suis assez fou pour tenter une compile comme ca sur la PS3 avec ses 192 mo de ram et son CPU castré). Donc je pense que niveau perfs, j'ai ce qui se fait de moins pire sur PS3.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
oliv49 |
|
de rien pour le lien en effet c'est faiblard en RAM le readyboost c'est pipoboost La valeur ajoutée du cell c'est de cumuler ce processeur classique et ces unités de calcul sérialisables. Pour utiliser tout cela de la bonne manière, c'est bien sur très difficile. De plus, l'architecture étant complexe, il est difficile d'utiliser à la compilation des optimisations génériques, il faut donc programmer spécialement pour le cell pour que ce soit optimisé (les optimisations SIMD existent, mais pas celles spécifiques au cell, soit à la sérialisation des SPE). Je ne sais pas ce que propose sony dans sont kit de dévelloppement, mais c'est surement un sdk qui permet d'utiliser automatiquement des optimisations cell grâce à des briques optimisées pour masquer la complexité au programmeur. L'article que j'ai cité est très clair et explique tout cela, si t'a le courage. edit : et aussi, http://en.wikipedia.org/wiki/Cell_microprocessor Message édité par enfoiro le 21-12-2007 à 00:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [linux FC6][WEBMIN]Apache v.2.2.3 problème | Creer un réseau sous linux, ghost de postes |
| Certification Linux LIP101 | [Linux -Deb] Probleme avec VNC |
| VPN sur serveur Linux avec OpenVPN | Linux sur disque dur externe [Des problémes] |
| Quake et RTCW sous Linux | [résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86) |
| audit de serveur linux | Tcp proxy , kernel linux. |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 | |