|
Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 09:24:10 |
methanol 111 & Rolex FeveR | de trucs inutiles, encore plus représentatif --------------- A base de popopop |
oliv49 | oué enfin vue le niveau d'évolution de l'architecture généralement c'est représentatif d'une puissance en cas réel, et dans ce cas ça fait quand même une p*t*** de puissance |
the_big_poulet Flying chicken | pour les motivés: et un log d'install + complet: bon je teste pas perso parce que vu que ma PS3 est en wifi je sens que ça va être galère pour faire les installs Message édité par the_big_poulet le 14-03-2008 à 22:42:35 |
Ariakan ❤️ | Dites les gens, je compte installer Yellow Dog sur ma PS3, mais avant deux ptites questions me trottent dans la tête :
--------------- Ariakan.com |
Quich Pouet ? |
oliv49 | @ The_big_poulet : tiré de ton 1er lien :
Message édité par oliv49 le 15-04-2008 à 02:07:41 |
oliv49 | oui pour les PSU, mais au niveau du hack du RSX ya des avancées nan ? (c'est ce qu'ils semblent vouloir dire dans cette phrase) |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 12:22:55 |
the_big_poulet Flying chicken | bin non justement ils disent que ça n'a rien à voir avec le hack qui fonctionne uniquement avec un firm < 2.10 |
oliv49 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Ca n'avance pas trop, meme pas du tout, en tout cas moi je ne peux rien faire pour aider --------------- A base de popopop |
boblenain200 | Bon allez je vais tenter une gentoo sur la ps3 Message édité par boblenain200 le 30-05-2008 à 21:57:42 |
boblenain200 | Y'a combien de mémoire vidéo sur la PS3 ? 512 ? |
oliv49 | on peut pas utiliser la mémoire video comme extention de RAM ?
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
boblenain200 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib | Oui enfin généralement, la ram vidéo, y'en a le quart de la ram normale.... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
boblenain200 |
|
teugos | Bonjour tout le monde,
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
teugos | Arf donc ça sert à rien que je mette Linux pour le moment :s --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://www.tungstengraphics.com/wi [...] /Gallium3D --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est la même chose. De la 2D, c'est de la 3D en enlevant une coordonnée. et à partir du moment où tu as un backend cell, il sera normalement très simple, avec gallium, de mettre un frontend 3D (openGL, directX), un frontend 2D (openVG, RENDER) ou un frontend d'accélération vidéo (VAAPI). Message édité par Mjules le 15-07-2008 à 16:05:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_big_poulet Flying chicken | oui mais afficher un cube 3D ou même un carré 2D n'a rien à voir avec décoder du H264 par exemple... edit: ouille je ferme ma bouche parce que je comprends plus rien à ce que tu dis Message édité par the_big_poulet le 15-07-2008 à 16:06:24 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai édité Actuellement, un des projets de SoC, c'est de développer un frontend d'accélération vidéo en utilisant le moteur 3D d'une carte graphique : Message édité par Mjules le 15-07-2008 à 16:07:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ploumm | Bonjour,
|
dtmpower | Salut,
|
911GT3 en roue libre | serait-il possible d'indiquer, dans le premier post par exemple, ce qu'il est actuellement possible de faire et de ne pas faire avec les distributions linux sur PS3 ?
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 11:04:57 drapo en attendant la PS3 qui j'espère va bientot débarquer à la maison |
M@nu68 | En attente d'un bon pack.. pour l'acheter. J'espère que la fin de l'année sera plus riche au niveau pack bundle. --------------- Mon Feedback |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ptitbagz | Salut,
Message édité par ptitbagz le 27-08-2008 à 18:15:42 |
ptitbagz | bon je me reponds tt seul apparemment c foireux, ça n'apportes pas grd chose notamment pour les MKV... Message édité par ptitbagz le 28-08-2008 à 21:58:46 |
harolddmac Tolérance, courtoisie.... | Hello. J'ai 2 petits soucis (j'ai pas encore cherché la réponse et je viens déjà vous demander paresseusement la solution mais je suis si crevé...) après l'installation de YDL6 (qui elle est passée nickel).
Message cité 1 fois Message édité par harolddmac le 03-11-2008 à 13:31:47 --------------- Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux FC6][WEBMIN]Apache v.2.2.3 problème | Creer un réseau sous linux, ghost de postes |
Certification Linux LIP101 | [Linux -Deb] Probleme avec VNC |
VPN sur serveur Linux avec OpenVPN | Linux sur disque dur externe [Des problémes] |
Quake et RTCW sous Linux | [résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86) |
audit de serveur linux | Tcp proxy , kernel linux. |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |