| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 22:21:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tomsoft | oui je sais, mais geek inside |
Mjules Parle dans le vide | juste pour info, ça progresse quand même pas si mal sur le pilote libre pour le chip graphique de la PS3 Message édité par Mjules le 24-11-2007 à 11:26:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Le chan IRC de Nouveau (où traine aussi le dev pour les chips PS3)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
oliv49 | celestia en fullHD, ça doit être trop trop bon |
Après, je défends souvent GNU/Linux dans pas mal de cas, mais hormis quelques fonctionnalités, il ne manque pas grand chose à l'OS de la PS3 Devoir démarrer un OS complet pour regarder les n'étoiles dans le ciel, bof Message édité par JerryCrazy le 25-11-2007 à 01:16:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 01:25:37 ![]() ![]() |
oliv49 | oui j'ai déja un PC c'est vrai (même 8 mais bon, chacun vois midi à sa porte même sur 256 de ram ça passe sans problème Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 25-11-2007 à 13:39:51 |
enfoiro a nickname is just a nickname | c'était un exemple la logithèque de linux est vaste.
|
cassoux |
the_big_poulet Flying chicken |
|
oliv49 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
oliv49 | j'avais compris |
Quich Pouet ? | Il voulait dire que tu pouvais faire 256-64 pour avoir la quantité dispo sous linux sur la PS3. --------------- Feedback |
the_big_poulet Flying chicken | qui a dit que j'étais tordu là au fond? |
oliv49 | ok j'avais pas compris alors
Message édité par oliv49 le 26-11-2007 à 20:55:19 |
Walk_Man To live is to die. | La lecture des fichiers en x264 se passent bien sur une PS3 linuxée ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
darkangel C2FFA | et donc, tu veux en venir ou? |
cassoux |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
enfoiro a nickname is just a nickname | zoidberg, ton post est si clair qu'il devrait figurer quelque part sur le web ou sur un topic dédié |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
teugos | Pour lire des videos .mkv, Linux doit servir mais sont-elles fluides ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
teugos | Oui en fait je parle du codec x264 --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Mjules Parle dans le vide | le pilote Nouveau est dispos sur PS3 :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
com21 real men don't click | need feedback
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
the_big_poulet Flying chicken | un pilote pour le RSX (ça gère que la 2D pour le moment il me semble) |
cassoux |
enfoiro a nickname is just a nickname | c'est encore très préliminaire (voir la feature matrix), mais ca ne peut que progresser. Tux has da power |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le projet Nouveau est un gros projet pour faire des pilotes libres pour les cartes graphiques Nvidia (sur PC aussi)
Mjules Parle dans le vide | alors, pour être précis, le projet Nouveau n'a pas pour objectif de gérer la PS3. Il se cantonne au monde des puces auxquelles on peut accéder sans se battre avec l'hyperviseur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |