|
Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
---|
Mortadelle | Reprise du message précédent : petite question annexe: Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 12-04-2007 à 01:40:48 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 01:39:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The_Real_Patate |
|
the_big_poulet Flying chicken | si t'as installé en mode texte sur une tv sd tu dois faire ceci:
|
The_Real_Patate | Tu serais pas en init 1 au lieu de init 3 ou init 5 des fois ? |
jaymzwise | Ce qui me dérange c'est le prompt 'kboot:'.
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:18:56 |
jaymzwise |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | un root en lecture seul ca m'est jamais arrivé
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Bon, j'ai ré-emergé xorg-x11 et xorg-server, et ca remarche.
jaymzwise |
Message édité par jaymzwise le 12-04-2007 à 18:32:14 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Bein moi j'ai configuré kboot pour lancer mon linux tout seul au bout de 20 secondes, mais YDL doit avoir faitt une conf par défaut ?
Edit: il manque aussi les touches "Sony" (touche PS, croix, triangle, ...) qui aurait été pratique pour certaines choses Message édité par JerryCrazy le 12-04-2007 à 18:46:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Perso pour le claiver souris, j'ai pris un truc Microsoft à 38 , connection usb, sns fil, le tout ultra basique, et ca marche très bien. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
The_Real_Patate |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Pour le moment j'essaye d'avoir du son dans mplayer, chaque chose en son temps
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Bon, en fait pour le son sous mplayer, faut couper audacious, un seulm à la fois Et sans dri, impossile de mettre la vidéo en full screen, ca me la laisse à la même taille entourée de noir Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 12-04-2007 à 19:31:56 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par JerryCrazy le 12-04-2007 à 19:35:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | en drivers j'ai que les xv (qui marchent pas) et x11.
The_Real_Patate | Sinon personne n'a répondu à ma question : |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | tu ne seras jamais en 1366x768.
The_Real_Patate | Bon ben tant pis, alors je suis obligé de jouer à chaque fois avec la fonction zoom/fullscreen de ma TV |
The_Real_Patate | Quelqu'un a t'il essayé Gxmame ? Dans mon cas il se lance 1 fois de temps en temps. La plus part du temps j'ai une belle erreur : failed to allocate 1879048192 bytes.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Me suis planté en partitionnant, j'ai fait 1500 de swap et 8500 systeme au lieu de 500/9500, comment on corrige ca sans tout paumer et googeuliser pendant une heure svp ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
the_big_poulet Flying chicken | avec un live cd par exemple? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | fdisk peut pas faire ca ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
the_big_poulet Flying chicken | moi jte dis la méthode simple et la + safe |
The_Real_Patate | Ah ben d'accord. Je viens seulement de comprendre qu'en réalité les linux que nous avons installé tournent comme une machine virtuelle sur la Playstation 3 grâce à un Hyperviseur.... c'est donc mal partis pour avoir une accélération graphique si en réalité Linux n'accède pas directement au hardware (et donc au 256 Mo de mémoire video)... donc pour avoir nos émulateurs en fullscreen on peut se tripoter la nouille encore longtemps !!!!!
Message édité par The_Real_Patate le 12-04-2007 à 22:59:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu peux te tripoter la nouille, ça nous regarde pas
The_Real_Patate |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mais en tout cas, je trouve ça dommage de la part de Sony, qui avait dès le départ annoncé un GNU/Linux Au départ, qui devait être livré avec le disque dur séparé de la console (oui, à l'époque, la PS3 était prévue sans DD) Bref, au fur et à mesure, l'argument s'est largement réduit pour finalement se demander "que vais-je foutre avec GNU/Linux sur cette machine ?" Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-04-2007 à 23:03:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux FC6][WEBMIN]Apache v.2.2.3 problème | Creer un réseau sous linux, ghost de postes |
Certification Linux LIP101 | [Linux -Deb] Probleme avec VNC |
VPN sur serveur Linux avec OpenVPN | Linux sur disque dur externe [Des problémes] |
Quake et RTCW sous Linux | [résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86) |
audit de serveur linux | Tcp proxy , kernel linux. |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |