| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 02:36:31 ![]() ![]() |
Bocal83 | 3.15 chez moi |
verdoux And I'm still waiting | J'ai aussi foutu un apache en proxy qui retourne un fichier d'update en 3.15 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Ps: bon tant pis je vais mettre à jour, vivement que je passe au 120 ou 250 parce que là c'est bien beau de plus avoir accès à la partition ça ne m'apporte pas les go qui ne sont plus accessibles n'importe quoi cet irrespect des utilisateurs de Linux ils pourraient en faire de même pour le Home ... Message édité par SolidShark le 07-04-2010 à 00:06:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bocal83 | Envoi un MP, je sais pas si c'est charte-compliant de poster le tuto ici |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben si c'est pas charte compilant autant demander la fermeture du topic il devient totalement inutile ...
Message édité par SolidShark le 07-04-2010 à 11:46:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
verdoux And I'm still waiting |
thamieu |
Dans le contrat de licence, section 3 :
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:02:32 ![]() Sinon vous pouvez toujours demander un peu d'argent : http://kotaku.com/5512880/playstat [...] sing-linux |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-04-2010 à 15:04:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:04:17 ![]() ![]() |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
SolidShark PSN: SolidShark | Marginale et légitime, mais je ne comprends pas pourquoi s'attaquer au site qui vend la console, il aurait du s'attaquer directement au constructeur et non au distributeur, le distributeur lui a tjs le même produit quel que soit la maj qui sort après Oo Message édité par SolidShark le 10-04-2010 à 14:02:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Non mais là on ne parle pas de défaut, dans l'exemple que tu donnes c'est un défaut une panne qui demande une réparation l'enseigne va ensuite se retourner vers le constructeur pour recevoir la nouvelle machine ou se faire rembourser la réparation voir utiliser le sav constructeur, ce n'est pas comparable Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-04-2010 à 16:14:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thamieu |
Défaut de conception.
|
zum21 | C'est possible de mettre un DD en ide sur la ps3 et d'installer linux dessus après ? ( pour éviter d'installer linux sur le dd d'origine )
|
thamieu |
Absolument pas. Pas d'autre choix que de passer par feu l'hyperviseur.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et ce n'est de toute façon pas de l'IDE. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zum21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
verdoux And I'm still waiting |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
zum21 |
SolidShark PSN: SolidShark | Pas mal de HDXT, belle finition par contre le dd externe devra avoir sa propre alimentation, dommage ils auraient pu récupérer celle de la ps3 surtout que c'est pas la place qui manque sur leur "carte" Message édité par SolidShark le 02-05-2010 à 03:41:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Voila plus de otherOS sur ma ps3 --------------- A base de popopop |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
zum21 | C'est à dire ? |
frandon Citation personnelle associée | la PS3 a été crackée, je flag car j'aimerai bien me faire un HDD multimédia sans passer par un PC allumé (comme avec media server) --------------- Cdlt, |
Mortadelle | J'espère rapidement l'installation d'un OtherOs qui "débride" enfin le hardware.
|
frandon Citation personnelle associée | +1 Message édité par frandon le 15-01-2011 à 09:56:11 --------------- Cdlt, |
cassoux |
Fork Bomb Obsédé textuel | Sony va peut-être réintroduire la possibilité d'installer GNU/Linux sur la PS3
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
verdoux And I'm still waiting | Quelqu'un l'a fait avant Sony ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |