Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3

n°899846
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-04-2007 à 19:14:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouai fin de ce que j'ai lu qques post plus haut ou vous parliez de Gentoo ça a pas l'air d'etre la distrib la + simple :D
et bon je suis enfin passé sous linux avec Kubuntu sans devoir trop me prendre la tete, je vais pas commencer avec ma ps3  :sweat:  
 
a moins que tu nous pondes un tuto d'install pour une gentoo made in darky ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 19:14:16  profilanswer
 

n°899848
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 02-04-2007 à 19:16:45  profilanswer
 

La réputation de complexité de Gentoo est un peu surfaite.
Je fais un tuto demain soir je pense, là je vais aller au sport.
M'enfin ca reste la "distro" la plus facilement optimisable à mon gout :)
Et sur PS3, y'a pas a se tapper les compilations, tout le monde à la même PS3, donc on peut utiliser des paquets précompilés. (ce que j'ai fait pour le système de base, car vu la vitesse de la PS3 pour compiler ... vivement les améliorations made in IBM ^^)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°899849
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 02-04-2007 à 19:17:33  profilanswer
 

En fait je disais pas ca pour te faire passer à Gentoo, juste pour te donner un example d'utilisation mémoire ;)
Je conseille à chacun de rester sur sa disrib favorite, s'il est capable de l'alléger un peu :D


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°899850
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-04-2007 à 19:20:53  profilanswer
 

bin kubuntu avec kde je doute fort pouvoir alléger ça...  ou alors faut que je voie avec Xubuntu  [:figti]  
 
tu penses que y a peut d'interet d'espérer un support + important de la part des dev de YDL en tant que distrib "officielle"?

n°899864
julien6884
Posté le 02-04-2007 à 20:40:27  profilanswer
 

salu a tous, tres bon topic.
je vien d'installer yellow dog,en aillant aucune conaissance en linux dc je commence a peine a comprendre,en plus c'est en anglais.
 
je me suis rendu compte que je me suis trompé pour la config du clavier.
j'ai pa choisi un azerty, dc plusieur lettre inversé et tout ca.
j'ai bien galeré 5 min pr ecrir le mot de passe de l'identifiant ( le tps de voir quel lettrre etai inversé).
 
donc es ce que vous savez ou faut aller pour configurer ca corectement?
 
et 2eme probleme, je vien de brancher un dique externe(mybook 500go), et ca me met un message d'erreur.
 
"the folder contents could not be displayed
you do not have the permission necessary
to view the contents of disk"
 
faut configurer quelque chose pour acceder au disque externe?

Message cité 1 fois
Message édité par julien6884 le 02-04-2007 à 20:49:56
n°899867
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-04-2007 à 20:44:17  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

bin kubuntu avec kde je doute fort pouvoir alléger ça...  ou alors faut que je voie avec Xubuntu  [:figti]  
 
tu penses que y a peut d'interet d'espérer un support + important de la part des dev de YDL en tant que distrib "officielle"?


De toute façon, y aura pas vraiment de distrib dite officielle, toute sont équivalente, juste que le cheval de bataille de YDL, ça a toujours été les archi PowerPC, mais ça veut pas dire pour autant qu'elle est "plus optimisée" qu'une autre avec les mêmes logiciels :D
 
Perso, de toute façon, je vois pas l'intérêt d'une distrib à interface basée sur l'utilisation de la souris :D
 
J'attend des distrib HTPC like
 
Il y a bien Geexbox qui est en discussion mais personne de l'équipe n'a de PS3 sous la main pour faire une version PS3
 
Ou encore des distributions avec une inondation de fonctionnalités avec le logiciel MythTV
 
Mais perso, les distrib Desktop, je pense pas que ça décollera :D
 
Sauf si tout le monde achète des PS3 pour remplacer les PC de bureau :love:
 
 
 [:gilbert gosseyn]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°899873
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-04-2007 à 20:59:38  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

De toute façon, y aura pas vraiment de distrib dite officielle, toute sont équivalente, juste que le cheval de bataille de YDL, ça a toujours été les archi PowerPC, mais ça veut pas dire pour autant qu'elle est "plus optimisée" qu'une autre avec les mêmes logiciels :D
 
Perso, de toute façon, je vois pas l'intérêt d'une distrib à interface basée sur l'utilisation de la souris :D
 
J'attend des distrib HTPC like
 
Il y a bien Geexbox qui est en discussion mais personne de l'équipe n'a de PS3 sous la main pour faire une version PS3
 
Ou encore des distributions avec une inondation de fonctionnalités avec le logiciel MythTV
 
Mais perso, les distrib Desktop, je pense pas que ça décollera :D
 
Sauf si tout le monde achète des PS3 pour remplacer les PC de bureau :love:
 
 
 [:gilbert gosseyn]


bin gros +1000 quoi mais bon y a rien pour le moment donc je voulais me faire un "truc" moi meme :/

n°899875
julien6884
Posté le 02-04-2007 à 21:01:38  profilanswer
 

je vien de lire un truc a propos du disque externe.
la ps3 detecte que le fat32, dc formatage obligé pour mettre mon mybook en fat32.
 
enfin dite moi si je me trompe avant que je formate.
de tte facon je le fait demain

n°899878
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-04-2007 à 21:04:34  profilanswer
 

bin si c'est du NTFS c'est pas conseillé de l'utiliser sous linux... (fin pour ecrire dessus, lire aucun prob :) )

n°899879
dboss77
Posté le 02-04-2007 à 21:05:20  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

De toute façon, y aura pas vraiment de distrib dite officielle, toute sont équivalente, juste que le cheval de bataille de YDL, ça a toujours été les archi PowerPC, mais ça veut pas dire pour autant qu'elle est "plus optimisée" qu'une autre avec les mêmes logiciels :D
 
Perso, de toute façon, je vois pas l'intérêt d'une distrib à interface basée sur l'utilisation de la souris :D
 
J'attend des distrib HTPC like
Il y a bien Geexbox qui est en discussion mais personne de l'équipe n'a de PS3 sous la main pour faire une version PS3
 
Ou encore des distributions avec une inondation de fonctionnalités avec le logiciel MythTV
 
Mais perso, les distrib Desktop, je pense pas que ça décollera :D
 
Sauf si tout le monde achète des PS3 pour remplacer les PC de bureau :love:
 
 
 [:gilbert gosseyn]


pareil pour moi, pour enfin mettre a la retraite ma bonne vieille xbox avec xbmc :)


---------------

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 21:05:20  profilanswer
 

n°899881
julien6884
Posté le 02-04-2007 à 21:15:20  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

bin si c'est du NTFS c'est pas conseillé de l'utiliser sous linux... (fin pour ecrire dessus, lire aucun prob :) )


 
 
moi j'y es pas du tout acces pour l'instant.

n°899904
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 02-04-2007 à 22:54:35  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

tu penses que y a peut d'interet d'espérer un support + important de la part des dev de YDL en tant que distrib "officielle"?


 
Non, vu que c'est de l'open source, ce qui apparaitra dans une distrib ira dans les autres. Faudra surement bidouiller un peu dans les autres par contre (genre Gentoo, si je veux pas être à la bourre, faut que j'aille chercher les trucs moi même)
 

julien6884 a écrit :


je me suis rendu compte que je me suis trompé pour la config du clavier.
j'ai pa choisi un azerty, dc plusieur lettre inversé et tout ca.
 
et 2eme probleme, je vien de brancher un dique externe(mybook 500go), et ca me met un message d'erreur.


Pour le clavier, tu as une ligne : Option      "XkbLayout" "us" dans le fichier /etc/X11/xorg.conf à faire passer de us à fr.
Pour le disque dur, est-ce que root à le droit de l'afficher ? Si oui, bête pb de droits, je sais pas comment YDL est configuré de base.
 

JerryCrazy a écrit :


Perso, de toute façon, je vois pas l'intérêt d'une distrib à interface basée sur l'utilisation de la souris :D


Mais clair, ligne de commande powa #love#. Ah, c'est pas ce que tu voulais dire ? :D Faudra attendre le support des pads en bluetooth alors u la longueur du cable usb fourni ;)
 

the_big_poulet a écrit :

bin gros +1000 quoi mais bon y a rien pour le moment donc je voulais me faire un "truc" moi meme :/


C'est marrant chui le seul dont le but est pas du tout de faire média center ? :D
Moi je veux juste geeker comme un gros porc :p
 

julien6884 a écrit :

je vien de lire un truc a propos du disque externe.
la ps3 detecte que le fat32, dc formatage obligé pour mettre mon mybook en fat32.
 
enfin dite moi si je me trompe avant que je formate.
de tte facon je le fait demain


Ca changera rien si t'as une limitation de droits sur tes périphériques usb.
 

dboss77 a écrit :

pareil pour moi, pour enfin mettre a la retraite ma bonne vieille xbox avec xbmc :)


Vivement un driver dri alors, parce que le frame buffer, :/ surtout qu'en plus c'est pas du 1280x720, donc c'est encore moins lisible, les screens que j'ai pris sont trompeurs. (Alors que sur un terminal tty, c'est nickel.)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°899905
cactus
Posté le 02-04-2007 à 22:57:50  profilanswer
 

Au passage, le NTFS semble être bien géré en écriture maintenant grâce au module ntfs-3g.
Je n'ai pas assez de recul pour ma part, je ne l'ai mis qu'hier :whistle: , mais j'en lis beaucoup de bien sur le net.
 
Sinon, je trouve dommage que la PS3 n'ait que 256 Mo de RAM (vous aussi, je sais ! :D ), ça bride considérablement la machine... les jeux PS3 n'en souffrent pas ? (manque de recul me direz-vous...)
 
En tout cas, je vous rejoins pour la distrib HTPC-like, un peu comme une certaine box adsl (le 9 je crois, avec une espèce de friteuse, dont je n'ai plus entendu parler depuis la news de lancement)... certains en riaient, moi, je trouvais le concept pas mal, pas de fioritures... ;)

n°899906
cactus
Posté le 02-04-2007 à 23:02:23  profilanswer
 

Pour le disque dur non reconnu, peut-être rajouter "users,gid=xxx,umask=002" en option de montage (ou dans le fstab) ?  (ou xxx=numéro du groupe 'users', si tant est que 'users' est aussi votre groupe principal pour les utilisateurs "sans pouvoir" ).

n°899908
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 02-04-2007 à 23:17:03  profilanswer
 

cactus a écrit :

Au passage, le NTFS semble être bien géré en écriture maintenant grâce au module ntfs-3g.
Je n'ai pas assez de recul pour ma part, je ne l'ai mis qu'hier :whistle: , mais j'en lis beaucoup de bien sur le net.
 
Sinon, je trouve dommage que la PS3 n'ait que 256 Mo de RAM (vous aussi, je sais ! :D ), ça bride considérablement la machine... les jeux PS3 n'en souffrent pas ? (manque de recul me direz-vous...)
 
En tout cas, je vous rejoins pour la distrib HTPC-like, un peu comme une certaine box adsl (le 9 je crois, avec une espèce de friteuse, dont je n'ai plus entendu parler depuis la news de lancement)... certains en riaient, moi, je trouvais le concept pas mal, pas de fioritures... ;)


 
Bein elle à 256 mo de ram mais en plus 256 mo de ram vidéo, donc pour les jeux ca va être kiff kiff avec les 512 unifiés de la 360.
En plus sous nux c'est 192 mo de ram, 64mo reste à l'os ps3, qui continue à tourner en dessous apparament. (à creuser ...)
j'ai pas testé le ntfs-3g, mais j'en ai aussi entendu du bien. M'enfin à éviter sur des données sensibles quoi :D


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°899910
cactus
Posté le 02-04-2007 à 23:24:11  profilanswer
 

ntfs-3g : j'ai lu pas mal de fois qu'une utilisation sur plusieurs mois, de manière très intensive (dans le sens filesystem), ne causait aucun pb... :sol:

n°899914
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-04-2007 à 23:32:11  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

C'est marrant chui le seul dont le but est pas du tout de faire média center ? :D
Moi je veux juste geeker comme un gros porc :p


Bin nope je ferai joujou + en profondeur qd j'aurai un ecran HD mais la ça a peu d'interet  [:joce]

n°899915
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-04-2007 à 23:42:04  profilanswer
 

julien6884 a écrit :

je vien de lire un truc a propos du disque externe.
la ps3 detecte que le fat32, dc formatage obligé pour mettre mon mybook en fat32.

 

enfin dite moi si je me trompe avant que je formate.
de tte facon je le fait demain


Quel rapport avec la PS3? Il faut se rappeler d'une chose, les contrainte technique qu'on te donne, c'est pour l'OS de la PS3, pas GNU/Linux
Donc, si tu essaye de lire ton DD sur l'OS de la PS3, il ne sera pas lisible, par contre, sous GNU/Linux, ça ne posera normalement pas de problème
(Donc, au final, oui, il faudra que tu change ton système de fichiers si tu souhaite aussi utiliser ton DD sous l'OS de la PS3)

 


the_big_poulet a écrit :

bin si c'est du NTFS c'est pas conseillé de l'utiliser sous linux... (fin pour ecrire dessus, lire aucun prob :) )


Tu devrais mettre tes réponses automatique à jour, le NTFS sous GNU/Linux, autant lecture que écriture, ça existe et ça fonctionne très bien [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 02-04-2007 à 23:44:21

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°899916
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-04-2007 à 23:43:15  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Tu devrais mettre tes réponses automatique à jour, le NTFS sous GNU/Linux, autant lecture que écriture, ça existe et ça fonctionne très bien [:dawao]


m'n fous ça fait longtemps que je lis plus de ntfs  :kaola:  
va choper ta ptite vieille toi  [:abakuk]

n°899921
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-04-2007 à 00:37:18  profilanswer
 

Sinon, les fichiers téléchargés à partir du PSStore/Network sont-ils accessible à partir de GNU/Linux, et si oui, quel système de fichiers est utilisé pour les partitions "Sony" ?

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 03-04-2007 à 00:37:37

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°899933
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-04-2007 à 02:20:59  profilanswer
 

[:drapal]

n°899939
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 03-04-2007 à 07:48:58  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Sinon, les fichiers téléchargés à partir du PSStore/Network sont-ils accessible à partir de GNU/Linux, et si oui, quel système de fichiers est utilisé pour les partitions "Sony" ?


 
Non / aucune idée.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°899945
The_Real_P​atate
Posté le 03-04-2007 à 08:40:24  profilanswer
 

Et avec un fdisk ca donne quoi ?

n°899950
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 03-04-2007 à 09:21:58  profilanswer
 

tu vois /dev/sda comme étant juste le morceau de 10Go alloué par le système PS3 à "other OS".
Je mettrais un screen ce soir si vous voulez.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°899952
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 03-04-2007 à 09:23:44  profilanswer
 

En fait linux tourne apparament dans une sorte de machine virtuelle.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°899980
julien6884
Posté le 03-04-2007 à 10:43:54  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Pour le clavier, tu as une ligne : Option      "XkbLayout" "us" dans le fichier /etc/X11/xorg.conf à faire passer de us à fr.
Pour le disque dur, est-ce que root à le droit de l'afficher ? Si oui, bête pb de droits, je sais pas comment YDL est configuré de base.


 
 
merci c'est reglé pour le clavier.
 
ms pour le DD ext, je prend le risque de passer pour un noob de linux.
c'est quoi le root?
 
et encore une question c'est quoi les different type de session?
avant j'etais connecté en par defaut je crois et la je suis connecter en gnome.
 
bon maintenant l'interface est en francais mais j'ai toujours pa acces au DD ext (tjs le meme probleme de permission).
 
comment faire pour avoir acce au DD? quelqu'un aurai une idée?

n°899989
pist@l
Posté le 03-04-2007 à 11:03:28  profilanswer
 

Le root c'est l'utilisateur administrateur ;)
Celui qui a tous les droits quoi

n°899990
julien6884
Posté le 03-04-2007 à 11:13:26  profilanswer
 

a ok
et comment je fait pour me mettre en administrateur?
 
 

n°900001
pist@l
Posté le 03-04-2007 à 11:47:03  profilanswer
 

bah y a une commande spéciale à mettre en début de ligne en fonction de la distribution utilisée.
Par exemple sous Ubuntu, pour une commande en root, faut taper :

 

sudo nautilus (pour lancer nautilus en root)

 

Pour d'autres distri, c'est su -...


Message édité par pist@l le 03-04-2007 à 11:49:24
n°900007
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 03-04-2007 à 12:05:54  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

C'est marrant chui le seul dont le but est pas du tout de faire média center ? :D
Moi je veux juste geeker comme un gros porc :p


 
 
c'est quoi geeker comme un porc? :p  Des benchs?
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°900008
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-04-2007 à 12:07:17  profilanswer
 

but ultime:
1000 fps a Glxgears :o

n°900011
farib
Posté le 03-04-2007 à 12:11:14  profilanswer
 

Bon, et mis à part que n'importe quel distribution PPC bidon tourne, y'a quelque chose qui tire partie du Cell, le noyau fait des supers trucs, GCC optimise sa maman des petits canetons, ou quoi que ce soit ? [:prodigy]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°900022
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 03-04-2007 à 12:37:29  profilanswer
 

nope [:dawa]


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°900028
julien6884
Posté le 03-04-2007 à 12:42:40  profilanswer
 

en fait pour se mettre en admi c'est simple.
faut juste mettre root en identifiant.
 
et j'ai acces au DD externe quand je suis en admi.
comment le rendre accessible aussi avec mon compte normal?

n°900034
pist@l
Posté le 03-04-2007 à 13:12:59  profilanswer
 

julien6884 a écrit :

en fait pour se mettre en admi c'est simple.
faut juste mettre root en identifiant.
 
et j'ai acces au DD externe quand je suis en admi.
comment le rendre accessible aussi avec mon compte normal?


 
Regarde si tu y arrives avec ça : http://www.agenux.org/content/view/45/32/

n°900254
Boba_Fett
Posté le 04-04-2007 à 10:07:38  profilanswer
 

Comment ca se fait qu'il n'y ai pas de Linux exploitant bien le Cell et ses SPU ?
Normalement IBM a sorti des lame qui sont équipées de plusieurs Cell, je suppose que c'est un Unix type AIX qui tourne dessus ? Donc doit bien y'avoir moyen d'avoir un kernel qui utilise toute la puissance du cell non ?

n°900286
leto
Posté le 04-04-2007 à 12:04:34  profilanswer
 

C'est loin d'être évident de tirer parti d'un processeur comme ça


---------------
--
n°900302
farib
Posté le 04-04-2007 à 13:18:54  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Comment ca se fait qu'il n'y ai pas de Linux exploitant bien le Cell et ses SPU ?
Normalement IBM a sorti des lame qui sont équipées de plusieurs Cell, je suppose que c'est un Unix type AIX qui tourne dessus ? Donc doit bien y'avoir moyen d'avoir un kernel qui utilise toute la puissance du cell non ?


Nope,c du Linux. AIX c'est bien pour du db toussa, linux c'est bien pour le calcul scientifique intensif et c'est ce que pour quoi le cell a été concu. (Et dont le JV se rapproche)


Message édité par farib le 04-04-2007 à 13:19:52

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°900415
Boba_Fett
Posté le 04-04-2007 à 16:46:39  profilanswer
 

OK et donc à ce moment là c quoi alors la version de Linux utilisée sur les lame Cell ? On peut pas l'utiliser sur la PS3 ?

n°900421
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-04-2007 à 17:06:47  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

OK et donc à ce moment là c quoi alors la version de Linux utilisée sur les lame Cell ? On peut pas l'utiliser sur la PS3 ?


je pense que l'architecture de la ps3 même en cell est un peu différente de celle des lame d'ibm, notamment
des modules...
et aussi que le kernel linux des lames n'exploite pas les cell de la même façon que sur une archi de cell de ps3.
faut laisser le temps au temps que les dev s'y collent.

n°900455
farib
Posté le 04-04-2007 à 19:47:07  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

OK et donc à ce moment là c quoi alors la version de Linux utilisée sur les lame Cell ? On peut pas l'utiliser sur la PS3 ?


 

memaster a écrit :

je pense que l'architecture de la ps3 même en cell est un peu différente de celle des lame d'ibm, notamment
des modules...
et aussi que le kernel linux des lames n'exploite pas les cell de la même façon que sur une archi de cell de ps3.
faut laisser le temps au temps que les dev s'y collent.


 
Euh, pour l'instant, le support PS3 & Cell par linux, c'est un peu une vaste blague, hein.
 
C'est du ppc binary compatible, on fout 2-3 drivers minimaux pour que ça se lance, 2 3 machins pour les trucs spécialisés cell genre au niveau des interupts, et puis basta.
 
L'exploitation du cell, elle se fera dans le compilateur IBM adéquat, et celui là, vous êtes pas prets de pouvoir l'utiliser à moindre frais...


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[linux FC6][WEBMIN]Apache v.2.2.3 problèmeCreer un réseau sous linux, ghost de postes
Certification Linux LIP101[Linux -Deb] Probleme avec VNC
VPN sur serveur Linux avec OpenVPNLinux sur disque dur externe [Des problémes]
Quake et RTCW sous Linux[résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86)
audit de serveur linuxTcp proxy , kernel linux.
Plus de sujets relatifs à : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR