|
Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 17:59:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le problème majoritaire de cette méthode (le "hack" ), c'est qu'à la moindre mise à jour du logiciel embarqué, les failles seront colmatées ... Hors, le système doit nécessairement être à jour pour accéder aux services en ligne. De plus, ça pourrait être une raison de refus de garantie ? Qui sait ... Par exemple, à une époque, il était possible d'exécuter des petits jeux en Java avec le lecteur vidéo de l'OS de la PS3 car elle intègre (tout du moins une partie) Java pour les menus des Blu-ray Disc. Je ne sais pas si Sony va réellement interdire d'installer GNU/Linux à ceux qui le veulent vraiment en connaissance de cause ... Reste à voir si Sony ferra tout pour empêcher son installation ou si c'est juste pour cacher la fonctionnalité aux débutants. Message édité par JerryCrazy le 22-08-2009 à 02:33:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Quich Pouet ? | C'est une PS3 slim?
--------------- Feedback |
boblenain200 |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Ça ne vient pas du firmware 3.0 mais bien de la PS3slim.
Message édité par Quich le 20-09-2009 à 17:56:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 17:56:28 |
sakuraba | Linux ça rame toujours autant sur PS3 ? |
boblenain200 | Le RSX ne sera pas libéré donc .. |
cassoux |
methanol 111 & Rolex FeveR | linux sera débridé en même temps que la sortie de gt5 --------------- A base de popopop |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Bocal83 | Tu peux installer PS3 Media Server sur ton PC qui te fera un transcodage à la volée de ton MKV. |
Pumbaa |
Message édité par Pumbaa le 14-01-2010 à 14:01:19 |
the_big_poulet Flying chicken | Bonjour,
|
cassoux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le fait de changer de format de conteneur n'implique pas de "réencoder". Changer de conteneur doit prendre moins d'une minute, par contre, il faut faire gaffe à ne pas perdre des informations en route (plusieurs bandes sons, sous-titres, etc ...). DivX Network ajoute le support sous Windows du conteneur Matroska (MKV) avec l'installation de son codec DivX, le Matroska étant un bon format de conteneur, il serait pas mal que le support sur le système officiel de la PS3 soit aussi ajouté. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-01-2010 à 17:32:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nco34 Trackmaniaque | C'est passé ça ?
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cassoux |
Message édité par cassoux le 29-03-2010 à 13:07:43 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cassoux |
Message édité par cassoux le 29-03-2010 à 15:04:59 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
enfoiro a nickname is just a nickname | 0wnez tous vos ps3, c tout
|
enfoiro a nickname is just a nickname | geohot se remet dessus ! |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Bocal83 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous avez mis à jour votre console ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidShark | Je m'étonne de tout ce silence même dans le topic PSN --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |