| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 15:45:39 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ouais, enfin, à ce niveau là, je préfère optimiser Mplayer si c'est ça ... Parce que bon, VLC, c'est plus pour les "Desktop" (même si je ne doute pas que le moteur soit utilisable autrement)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gooby13 | Bon bah à part l'OS que je ne sais toujours pas quoi mettre j'ai presque toutes mes réponses.
|
the_big_poulet Flying chicken | j'ai vu dans le changelog je sais plus ou qu'il y avait pas mal d'optimisations pour la PS3 et pour le cell dispo
|
the_big_poulet Flying chicken | non mais quel interet? |
darkangel C2FFA | way mais c'est dans le cas où il n'y a plus de pc justement et uniquement une ps3 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
darkangel C2FFA |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.hadess.net/2007/11/tango-ps3-theme.html
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 00:40:26 ![]() ![]() |
Suse 234 | Merci oliv49 pour tes reponses sinon quelle distrib fonctionne bien sur Ps3 STP
|
oliv49 | je n'en sais rien, je n'ai pas de PS3 |
Suse 234 | Je n'en ai pas encore acheté une moi non plus. j'ai 500 Euros de budget et j'hesite entre une Ps3 et une UC overclockée ,mais si on peut se passer de windows pour les jeux...
|
oliv49 | disons que si tu est un gamer endurci, un bon PC sera plus interressant. quoique, pour ton budget, une PS3 est tout de même interressante au niveau rapport puisssance / prix. tu aura le droit à une qualité graphique que tu n'aura pas sur PC avec ton budget. de plus, si tu est un peu cinéphile, tu pourra profiter ton lecteur blueray.
|
Suse 234 | Pour suse j'ai un lien c est compatible http://www.alionet.org/index.php?s [...] ntry152397 |
oliv49 | exactement pareil q'un PC, la PS3 dispose d'un port ethernet 10/100/1Gb. (a vérifier pour le Gigabit, je ne suis plus sûr)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
J'ai un PC dépassé, mais qui me suffit pour le reste (autre que jeux) Je n'ai pas envie d'acheter un PC pour les jeux (Windows comme tu le dis, l'investissement n'est pas vraiment rentabilisable sur un PC sous GNU/Linux), j'ai envie d'une PS3 pour les jeux Mais ... j'ai quand même envie de changer de PC parce que technologiquement, je peux plus vraiment l'améliorer
Message édité par JerryCrazy le 22-11-2007 à 23:06:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Suse 234 | merci beaucoup ,je pense acheter la ps3 et lui mettre un plus gros disque dur (OS,programmes,films....oblige).je vais voir ce que Suse 10.3 donne dessus et je fais un nouveau post. |
Suse 234 | Je n'ai pas envie d'acheter un PC pour les jeux (Windows comme tu le dis, l'investissement n'est pas vraiment rentabilisable sur un PC sous GNU/Linux), j'ai envie d'une PS3 pour les jeux |
Suse 234 | Escusez moi pour la forme je ne suis pas habitué aux forums |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par JerryCrazy le 22-11-2007 à 23:14:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oliv49 |
|
oliv49 | c'est ta période ?
(certes Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 22-11-2007 à 23:46:31 |
911GT3 en roue libre | quelqu'un pourrait faire un résumé de ce qu'il est possible et pas possible de faire avec une PS3/GNU/Linux ?
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Justement, au quotidien, je pense (et je suis pas le seul) que ça ne sert actuellement à rien
oliv49 |
oui
faut pas rêver
je suppose que si j'en avais une, ça me servirai à aller sur net quand mes 10 PC ne marchent pas Message édité par oliv49 le 23-11-2007 à 12:22:28 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Y'a pas de dual boot, tu change d'OS depuis l'autre OS.
Message édité par darkstalker le 23-11-2007 à 19:44:27 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkangel C2FFA |
911GT3 en roue libre | arf Ma question déguisée était de savoir si ça pouvait ressemblé à une fusion entre un homebrew d'Xbox (xmbc Manifestement pas edit: /anonymous Modo facho ! on aura ta peau ! Message édité par 911GT3 le 23-11-2007 à 19:47:18 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkangel C2FFA |
|
tomsoft | dites voir, |
Quich Pouet ? | Ram : 192Mo --------------- Feedback |
tomsoft | ok , donc pas super perf |
tomsoft | je viens de lire, ca a repondu a mes questions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [linux FC6][WEBMIN]Apache v.2.2.3 problème | Creer un réseau sous linux, ghost de postes |
| Certification Linux LIP101 | [Linux -Deb] Probleme avec VNC |
| VPN sur serveur Linux avec OpenVPN | Linux sur disque dur externe [Des problémes] |
| Quake et RTCW sous Linux | [résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86) |
| audit de serveur linux | Tcp proxy , kernel linux. |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 | |