| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 17:54:12 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
Magicpanda Pushing the envelope | ya bien ca mais ca semble pas encore achevé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
methanol 111 & Rolex FeveR | Pour le moment ce n'est qu'une rumeure, faut attendre quand même un peu, mais si c'est le cas, je me prends une seconde ps3 --------------- A base de popopop |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 16-10-2007 à 15:48:47 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:53:48 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | moi juste la lecture hd et je pleure de joie ! --------------- A base de popopop |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
the_big_poulet Flying chicken | il semblerait que la manette fonctionne en BT now :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je mets la réponse que je t'ai fournis sur le topic Ubuntu pour reprendre la discussion
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
o'gure Multi grognon de B_L | cd ? Message édité par o'gure le 25-10-2007 à 19:46:24 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
tierji | merci |
com21 real men don't click | Gui = interface graphique. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Magicpanda Pushing the envelope | Pourquoi est ce qu' ibm sort pas une version d' AIX dédiée PS3 au moins --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cassoux |
sakuraba | en tout cas qu'est ce que ça rame sous PS3 c'est un truc de fou |
tierji | là je suis complètement d'accord avec toi sakuraba! je suis vraiment très décus pour ça |
sakuraba |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
sakuraba | je parle pour chez moi |
oliv49 | oui, donc il ne faut pas generaliser en disant que linux sur PS3 ne sert à rien chaque mot a son importance, tu aurais dû dire "linux sur PS3 ne me sert à rien" ce n'est pas une critique (loin de là ) c'est juste que ce genre de phrase peut déclancher une émeute de troll Message édité par oliv49 le 27-10-2007 à 12:15:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le jour ou Geexbox fonctionnera sur PS3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oliv49 | avec décodage fullHD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ils ont assez d'honneur les français --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
darkangel C2FFA | |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
enfoiro a nickname is just a nickname | mouarf, moi j'aime les 8 SPU qui peuvent traiter des données en parallèle, pour les applications de "number crunching" et le traitement DSP c'est idéal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [linux FC6][WEBMIN]Apache v.2.2.3 problème | Creer un réseau sous linux, ghost de postes |
| Certification Linux LIP101 | [Linux -Deb] Probleme avec VNC |
| VPN sur serveur Linux avec OpenVPN | Linux sur disque dur externe [Des problémes] |
| Quake et RTCW sous Linux | [résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86) |
| audit de serveur linux | Tcp proxy , kernel linux. |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 | |